La Note d'intention... Comment la rédiger ?
Page 1 sur 1 • Partager •
La Note d'intention... Comment la rédiger ?
Salut à tous,
A ceux qui auraient éventuellement l'expérience de cet exercice un peu particulier mais oh combien primordial dans l'élaboration d'un projet à l'attention d'éditeurs ; je vous pose la question : Comment rédiger exactement une note d'intention.
Outre des phrases percutantes, que doit elle contenir et sous quelle forme. Si certains d'entre vous pouvaient éventuellement me fournir un exemplaire d'une note d'intention qui aurait prouvé son efficacité... Je suis preneur !
Bien amicalement et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre, 8)
Ed
A ceux qui auraient éventuellement l'expérience de cet exercice un peu particulier mais oh combien primordial dans l'élaboration d'un projet à l'attention d'éditeurs ; je vous pose la question : Comment rédiger exactement une note d'intention.
Outre des phrases percutantes, que doit elle contenir et sous quelle forme. Si certains d'entre vous pouvaient éventuellement me fournir un exemplaire d'une note d'intention qui aurait prouvé son efficacité... Je suis preneur !
Bien amicalement et merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre, 8)
Ed
Dernière édition par le Sam 05 Nov 2005, 00:47, édité 1 fois
eviled- Esclave

Art de prédilection: Militaire
Loisirs: Aquariophilie - BD
Re: La Note d'intention... Comment la rédiger ?
ca tiendrai qua moi je ferais une Planche De BD pour racconter mon projet sous forme d'histoire ou voir comique....
Mutation- Modérateur

-