[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un peu d'Héroic fantasy...

+2
PIL451
Tite Chlotte
6 participants

Aller en bas

Un peu d'Héroic fantasy... Empty Un peu d'Héroic fantasy...

Message par Tite Chlotte Ven 12 Oct 2007, 18:57

Voici, le "prologue" de mon histoire qui est du genre fantasy. elle est un peu longue donc, je la publierai morceau par morceau. Dans celui la, il y a pas mal de mystère, donc, j'espère que ça ne vous refroidira pas pour lire la suite. Toutes les critiques sont les bienvenues car je débute! Et j'espère progresser grâce à vous!

Bonne lecture!!

_____________________________________________________________

Prologue

Dans une forêt sombre où on distinguait mal le jour de la nuit, une lumière vive apparût. Bientôt, des bruits de pas se firent entendre et la silhouette d’un homme s’aidant d’un bâton, pris forme. Il était grand, devait avoir dans la trentaine et était habillé d’étrange façon. Il semblait marcher avec peine mais, malgré sa faiblesse apparente, il tenait fortement un paquet dans le creux de son bras, comme si… il était la dernière chose qui lui restait au monde. Il jetait constamment des regards en arrière et son visage était tendu par l’angoisse et la fatigue.
« Non, c’est impossible, se murmurait-il à lui-même, personne n’a pu nous suivre… »
Comme un déclic, cette pensée le fit tomber à genou.
« Oui, personne… C’est enfin terminé… »