Luk, le ch'tit oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luk, le ch'tit oiseau

Message par The saint le Mar 08 Avr 2008, 21:06

Je tenais à vous montrer un peu mes premiers pas dans le film d'animation. Ci-dessous vous trouverez un lien avec un petit film d'une minute fait lors d'un stage aux Pays-Bas.

Petite remarque: Le texte est en neérlandais (ben ouais, j'étais aux Pays-Bas :)).

http://pobrussel.blogspot.com
avatar
The saint
Paysan
Paysan

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par PIL451 le Mar 08 Avr 2008, 21:09

j'ai modifié ton lien qui ne marchait pas...
j'aime bien la zik...
c'est marrant ça fait vieux dessin animé...
t'as fait ça avec quel logiciel ?

---------------'Ô' www.vikings2000.com 'Ô'---------------
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard

http://aaarghdamned.blogspot.com
avatar
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 147
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par The saint le Mar 08 Avr 2008, 21:16

Le film a été fait avec "Istopmotion" (seulement compatible sur Mac, mais pour les personnes qui ont Windows ,un programme similaire existe qui s'appelle "MonkeyJam").

Et pour faire le film ont a dessiné les personnages sur du papier dessin, on les a coupés et fait bouger sur un arrière-fond bleu (simple feuille de dessin).

On avait encore des tas d'autres idées pour le DA. Au début, il devait être plus long, mais bon en un après-midi on était assez limité.
avatar
The saint
Paysan
Paysan

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par Carbo le Mer 09 Avr 2008, 13:19

Sympa,,,
Je savais pas que les hollandais disaient aussi "ca va?", comme quoi les bilinguonéologisme ne s'entravent pas des frontières ;-)
avatar
Carbo
Heimdall
Heimdall

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 43
Localisation : Belgique
Art de prédilection : croquis
Date d'inscription : 04/09/2007

http://carboleum.be

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par Nynille le Mer 09 Avr 2008, 18:18

Simple mais très efficace, j'étais morte de rire...
avatar
Nynille
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 34
Localisation : 59
Art de prédilection : Dessin; aquarelle, colorisation par ordinateur
Loisirs : harpe celtique, photo, histoire médiévale, généalogie, dessin, photo
Date d'inscription : 07/11/2007

http://nynille.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par The saint le Mer 09 Avr 2008, 20:52

Carbo a écrit:Sympa,,,
Je savais pas que les hollandais disaient aussi "ca va?", comme quoi les bilinguonéologisme ne s'entravent pas des frontières ;-)

le mot "ca va" ne vient pas d'un hollandais mais d'une belge. C'est quelqu'un qui à fait avec nous le film et qui fait avec moi les études. La première phrase au début vient de moi :).
avatar
The saint
Paysan
Paysan

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par Rackaël le Ven 11 Avr 2008, 07:33

Cool pour un début, ca me rappelle vaguement les shadoks (mais alors vaguement hein !) Je trouvais juste bizarre qu'un p'tit piaf arrive à faire bouger une branche qui le fait 3 fois, mais bon, je sais pas ce qu'il a mangé avant non plus.

Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 44
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Luk, le ch'tit oiseau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum