colo larian
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: colo larian
nouvelle illustr un pirate qui compte les jours de son nauffrage ca fait un bail que j ai fait l croquis j avai jamais eu l temps d faire la colo sur ce il est 3 h 23 vais aller dodo moi :p

Pareil pour le lezard !
le naufragé est pas mal non plus au niveau colo a part le tronc du palmier trop vert...ça existe po les palmiers comme ça !
et puis je trouve qu'il y a trop de trucs sur son ile déserte...etait il necessaire de dessiner le crabe et le lézard en plus des noix de coco ?
bref c'est une histoire de gouts mais belle colo quand meme !!!
le naufragé est pas mal non plus au niveau colo a part le tronc du palmier trop vert...ça existe po les palmiers comme ça !
et puis je trouve qu'il y a trop de trucs sur son ile déserte...etait il necessaire de dessiner le crabe et le lézard en plus des noix de coco ?
bref c'est une histoire de gouts mais belle colo quand meme !!!
---------------'Ô' www.vikings2000.com 'Ô'---------------
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Michel Audiard
http://aaarghdamned.blogspot.com
un pote m a fait la meme remarque j essayerai d corriger ca mais j vous avou qu en fait j suis discromate (forme de daltonisme moins avancé) j confond certaines couleurs comme des verts et des rouges, des marrons du coup c un peu galere des fois mais bon c pas une excuse j corrigerai ca merci ;)
j'ai un pote discromate persuadé qu'il bronze vert !!!
---------------'Ô' www.vikings2000.com 'Ô'---------------
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Michel Audiard
http://aaarghdamned.blogspot.com
super!
artyfice- Navigateur
-
Art de prédilection : infographie 3D
Loisirs : dessin, infographie, lecture, musique
ouai bah l'ile est bien sympatique!! sinan tas essayé de voir si quelques reflets du soleil marchaient pour l'eau??
de mieux en mieux la derniere illus mais je trouve que le palmier ou le cocotier plutot ne colle pas avec le style très crayonné du dessin tu avait dessiner le cocotier au crayon détaillé sur le crayonné ?
ahaha bien vu ^^le crayonné me plaisait pas pour les feuilles du coup j les ai refaites a la tablette ^^par contre j trouve pas ca choquant :/ mais tu fait bien d me l dire j verai s que j peu y faire meme si je crain qu ce soi un peu trop tard maintenant :/
Page 2 sur 2 • 1, 2

» - .Sinist3r Depht - [Last : Colo ONE PIECE]
» la colo
» besoin d'une colo rapide : cheval roux
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» première colo numérique d'un cheval [alexie]
» la colo
» besoin d'une colo rapide : cheval roux
» Colo Goku ssj avec gimp de Hallibel---sama
» première colo numérique d'un cheval [alexie]
Page 2 sur 2