[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

+4
Carbo
Cartman
PIL451
Hakata OoH
8 participants

Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Hakata OoH Ven 16 Mai 2008, 19:27

Bonjour à tous, selon les us et coutumes je me présente : je vis à Orléans, je dessine depuis toute petite et je me suis lancée dans la peinture (enfin...façon de parler, je n'ai pas fait un saut périlleux arrière piqué dans le premier pot de peinture que j'ai trouvé...meuuuuuuh non) donc, je me suis lancée dans la peinture il y a bientôt deux ans.
en parallèle je fais aussi de la danse et de la musique (chant / piano) et puis pour occuper mes heures perdues...bah je travaille dans une boîte qui fabrique des éoliennes.
Voilà voilà, je vais maintenant aller faire une grande ballade dans ce joli forum et piller tout ce qui m'intéresse en bonne viking que je suis désormais!!
Bon WE à tous

Hakata OoH
Hakata OoH
Hakata OoH
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par PIL451 Ven 16 Mai 2008, 19:30

Salut Hakata OoH !

Bienvenue chez les Vikings !

Moi c'est PIL451 et je suis chargé de t'accueillir et de te dire ce qu'on peut faire ou pas ...et tu vas voir qu'on peut faire des tas de trucs ici !

Alors voilà comment ça marche !

Tu viens d'entrer sur le forum des Vikings et le fonctionnement est tout simple :
tu ouvres ta galerie ICI UNE par theme (dessin, photo, colo, etc....) et tu y postes tes dessins pour que les gentils locataires viennent critiquer, demolir ou plus simplement admirer tes creations...ici, pas de tabous...on est constructifs...tous la pour progresser !
tu pourras d'ailleurs donner ton avis sur le travail des autres...c'est meme TRES fortement recommandé !...y compris sur les galeries des anciens (les vieux comme moi, quoi !).
Et puis il y a nos jeux débiles et trop trop droles et les concours réguliers avec des sondages trop biens pour savoir qui c'est qui gagne a la fin ...enfin en fait y'a rien a gagner a part le choix du prochain sujet de concours...et c'est déjà pas mal !!!

Y'a encore l'atelier ou tu te frotteras a des sujets imposés (t'es pas obligé de te frotter mais pour se faire des amis au début c'est mieux ! évite de te frotter contre les vikings males...on a eu des problèmes...on a surtout eu du mal a faire disparaitre les cadavres !!!).Y'a des sujets orientés BD ou reproduction ou encore des sujets pour délirer librement sur un thème...bref, c'est 'achement bien !

Y'a aussi les cales du drakkar ou il y a plein d'infos, de renseignements trop importants et de tuyaux pour faire des jolis trucs que tout le monde admire...

Les règles de vie sont simples :

TU FAIS GAFFE A L'ORTHOGRAPHE (sur yahoo ou dans Word, y'a des correcteurs sympas et aussi sur firefox !)

Tu postes pas en trop grand nombre (3dessins maxi a chaque fois) et en trop grand tout court (600 pixel maxi en largeur)!
T'es gentille, tu dis du bien du Cef (facultatif)
tu floodes pas trop ou alors aux endroits réservés pour ça (genre le café !)

Vala vala vala
j't'ai tout dit ou presque...si il y a des zones d'ombres, demande et un des vieux viking t'éclairera ...attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumieres sur ce forum ... des lampions peut être mais pas plus !!!


Amuse toi bien chez les dingues !

@+ sur ta galerie
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Cartman Ven 16 Mai 2008, 19:46

Bienvenue, tu va bien te marrer ici!!!
Cartman
Cartman
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 39
Localisation : Saint Priest Lyon
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Dessin, écriture
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Carbo Ven 16 Mai 2008, 19:48

Les Valkyries font Tayatahoo Tayatahoo, pas Hokata Hoo... ;-)

Peinture musique danse, beaucoup de choses qui pevent s'entremeller. montres nous ca!
Carbo
Carbo
Heimdall
Heimdall

Masculin
Nombre de messages : 864
Age : 50
Localisation : Belgique
Art de prédilection : croquis
Date d'inscription : 04/09/2007

http://carboleum.be

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Hakata OoH Sam 17 Mai 2008, 14:23

Carbo a écrit:Les Valkyries font Tayatahoo Tayatahoo, pas Hokata Hoo... ;-)

heu...et une valkyrie dyslexique, est-ce que tu crois que ça fait :"tatayoyo Tatayoyo!!"?...(mouais...fallait la tenter cette blague)
en tout merci pour vos messages de bienvenue et merci à toi PIL451 pour toutes tes infos!
je vais essayer de mettre des trucs dans ma galerie dans les prochains jours...par contre pour le chant et la danse, ça va être chaud de vous montrer tout ça...psssst : s'il y en a qui sont vers Orléans, je suis en concert et en représentation de danse le 21/06

Bon WE
Hakata OoH
Hakata OoH
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par papybic Sam 17 Mai 2008, 14:50

welcome
papybic
papybic
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 1887
Age : 50
Localisation : dunkerque
Art de prédilection : le dessin au bic,l'humour trash.
Loisirs : compter mes poils de barbe.
Date d'inscription : 24/02/2008

http://jenesuispasfou.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par v2 Sam 17 Mai 2008, 15:29

salut bienvenue..

sisi on peut t'écouter chanter.. tu t'enregistres et tu héberges ca sur youtube.. ensuite tu le postes sur le forum.. humm la castafiore des vikings..
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par PIL451 Jeu 04 Déc 2008, 10:56

apy burzdé touillou !
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Mustik Jeu 04 Déc 2008, 12:01

joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire...
Mustik
Mustik
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : Colmar (Alsace)
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Hakata OoH Jeu 04 Déc 2008, 14:53

ouaiiiiiis!! merci les vikings!!!! m'en vais fêter ça dans la cale du bateau avec le rhum et les galériens!!
grosses bises!
Hakata OoH
Hakata OoH
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par PIL451 Ven 04 Déc 2009, 19:15

bon anniv' !
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par beulette Ven 04 Déc 2009, 20:23

bon anniv mamzelle
beulette
beulette
Les druides
Les druides

Féminin
Nombre de messages : 6176
Age : 49
Localisation : montpellier
Art de prédilection : la glandouille
Loisirs : tout ce qui peut se faire allongé sur un canapé
Date d'inscription : 02/07/2006

http://www.leterrier2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Hakata OoH Lun 07 Déc 2009, 20:27

hey!!! merci les gens!! ça fait plaisir!!
on a fêté ça dignement...donc j'ai un peu mal à la tête...
ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je compte bien être un peu plus assidue dans les mois qui viennent!
La bise à tous et encore merci pour l'anniv'
Hakata OoH
Hakata OoH
Navigateur
Navigateur

Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Mustik Lun 07 Déc 2009, 21:09

bon anniversaire et que l'inspiration soit avec toi!
Mustik
Mustik
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : Colmar (Alsace)
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!! Empty Re: Salut les vikings, Hakata OoH à l'abordage!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum