[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ghostly Link ou le lien fantomatique...

4 participants

Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Lun 15 Déc 2008, 01:32

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Banire2uq4

Oui je recommence a poster mon histoire mais cette fois ci cette histoire sera plus complète^^ alors j'espère que vous m'apporterez du soutienafin que je puisse concrétiser cette histoire qui tient tant à coeur^^

*************************RESUMER***********************************
Le 28 février 2009, Kiera vient d'avoir 18 ans. Elle vit avec son copain, Enzo, et reçoit de l'aide de sa famille en raison de la mort (ou plutot disparition) de ses parents...
Lorsqu'elle se rend à son lycée son professeur principal n'est pas celui habituel, mais un étrange homme difficile a cerner du nom de Diaz .Celui ci lui donne rendez vous après les cours pour s'entretenir avec elle.
Diaz lui parle de ses parents et dit savoir où ils se trouvent et lui demande de venir le rejoindre le lendemain au soir a 22h, la jeune fille bouleversée part en courant, une fois chez elle, elle ne dit dit mot a son petit ami....21h45, Kiera se rend au cimetière ou se trouve la tombe de ses parents, le lieux de rendez-vous...
Enzo la suit en cachette. Diaz parle a Kiera de ses parents et lui donne de nombreux détails puis fini par lui demander de venir avec lui dans son monde pour pouvoir les revoir...
alors que Kiera va lui donner sa main Enzo s'interpose. Furieux, Diaz l'élimine et emmène la jeune fille avec lui...
s'en suit une histoire inspirée de faits réels durs et inoubliables, mêlant amour,tristesse,violence....

*************************CHAPITRE ***********************************

*chapitre 1 : réveil brutal
*chapitre 2 : 27 février 2009 J-1
*chapitre 3 : 28 février 2009 H-6 : s'évader de la réalité pour aller flirter avec ses reves....mais a quel prix?
*chapitre 4 : chapitre 4 : jour-J : j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil et construir un empire juste pour ton sourir...
*chapitre 5 : instant néant
*chapitre 6 : nouveau commencement : la planète Bluya
*chapitre 7 : La déesse Kalemnia
*chapitre 8 : Lukanne
*chapitre 9 : "ne disons point au jour les secrets de la nuit"partie 1
*chapitre 9 : "ne disons point au jour les secrets de la nuit"partie 2
* chapitre 10 : Jade...
*chapitre 11 : les plans de Diaz...
* Chapitre 12 : une histoire douloureuse en commun...
*Chapitre 13 : Le Prince Eichi...
*Chapitre 14 : grave(s) décision(s)
* chapitre 15 : le maître de son destin...
*Chapitre 16 : [...] forçant nos âmes les plus sombres à se dévoiler [...]
*chapitre 17 : l'heure approche
(d'autres sont à suivre ...)


*************************Chapitre 1 : réveil brutal ***********************************
Ghostly Link ou le lien fantomatique... 19798165071dc4

thème pour les 2 chapitres [url]

Découvrez Oceansize!

Le réveil sonne....aujourd'hui nous sommes le vendredi 27 février 2009.

Kiera: Ah!!!!!!!!!!!! (réveil en sursaut)
Enzo: nguuueeee!!!!!!!!!!!!(gémissement du pauvre jeune homme réveillé prématurément)
Kiera: *oula ça pue*!!!! ahh!!!!! on est en retard!!!!! vite!!!! (se jette du lit)

Kiera se met a vive allure pour s'habiller, elle se vêtit d'un sarouel noir avec une tunique bordeaux.une fois habillée, Enzo la prend dans ses bras puis lui murmure a l'oreille :

Enzo: bonjour....^^
Kiera: (surmenée) oui coucou en est en retard y a pas de temps a perdre!!!! j'ai pas envie de me faire renvoyée!!!!j'ai d'jà été en retard suffisamment comme ça!!
Enzo: (ayant un peu mal a la tête) -___- oui c'est bon on y va...mais prends quelque chose a manger avec toi! j'ai pas envi de te retrouver a l'infirmerie comme ces derniers temps!!
Kiera: .....

kiera et Enzo montent dans une voiture, Enzo est au volant, un long moment de silence s'installe pendant 15 minutes de route pour aller au lycée, puis Enzo prend a parole :

Enzo: tu sais, je sais pourquoi tu es si soucieuse en ce moment....c'est a cause de tes parents qui ont disparu le jour de tes 8 ans...et tu ne cesses d'y penser surtout a l'approche de ton anniversaire....
Kiera: .....je pense à les revoir chaque année, lorsque je me rends sur leur tombe, et j'espère les revoir demain...pour moi je ne les considère pas comme mort tant que je n'ai pas vu leur corps.....c'est peut être stupide mais cette façon d'y croire me donne la force de sourire et de m'accrocher à la vie....
Enzo: j'aimerais les revoir moi aussi.....

ils arrivent enfin a destination Kiera embrasse une dernière fois Enzo avant de courir en cours....

*************************Chapitre 2 : 27 février 2009 J-1 ***********************************
Ghostly Link ou le lien fantomatique... Diazzzkw2



Kiera: ah! ><' excusez moi pour le retard!!!
????: et bien vous vous faites déjà remarquée Miss Zaté...
Kiera: ??

Kiera est surprise de voir que son professeur habituelle est remplacé par un homme quelle ne connait pas. il est assez grand, élancé,un air ténébreux,assez pale, les cheveux mi-long noirs, il porte une chemise noire avec un pantalon noir surmonté de grandes bottes noires en cuir et en métal (appelées new rock)

????: bien je vais vous le répéter...je suis Diaz Thélor, le remplaçant de Mme Rébéka....maintenant que les présentations sont faites, allez vous assoire et suivre le cours en silence....
Kiera: o...oui monsieur...
Diaz: ah oui j'oubliais...joyeux anniversaire, je sais que j'ai un jour d'avance mais j'en profite avant le weekend, 18 ans c'est un bel age, profitez en!
Kiera: ....merci....(sur un ton troublé)

Kiera part s'assoir et reste pendant une longue partie du cours dans ses pensées....Diaz remarque cela et lui pause une question en rapport avec le cours mais elle n'entend pas:

Diaz: KIERA!!!!
Kiera: ah!! o...oui monsieur?
Diaz: peux tu répondre a ma question?
Kiera: euh....c'est a dire que...
Diaz: c'est bien ce que je pensais....vous vous permettez d'arriver en retard a mon cours puis de vous passer de ce que je vous enseigne...
Kiera: je...
Diaz: NE M'INTERROMPEZ PAS!!!!! VOTRE CARNET!!
Kiera: o...oui monsieur....(elle lui donne tout en tremblant)
Diaz: (regardant profondément Kiera) vous viendrez le récupérer a la fin de l'heure...maintenant je vous conseille de suivre...

il y a un grand silence, les élèves sont stupéfaits de la scène qu'ils viennent de voir....Kiera se force a suivre le cours même si elle est préoccupée par de nombreuses choses, les battements de son cœur ne cessent d'augmenter, elle redoute la fin de l'heure....
la sonnerie retentit, la classe se vide de ses élèves, il ne reste plus que Diaz et Kiera. Elle s'avance vers lui, ses palpitations deviennent plus grandes...

Diaz: approchez....(regard profond et trèèèèès intimidant)
Kiera: .... (elle s'assoit en face de lui a son bureau)
Diaz: (il lui tend son carnet) tiens, prends le KIERA...(avec toujours un regard trèèès profond ou peut être encore plus que les autres^^)
Kiera: (elle remarque qu'il a glissé quelque chose dans le carnet) ...!!!!!!!
kiera sort du carnet un photo, mais celle si n'a rien d'ordinaire, cette photo est animée (comme dans Harry Potter XD) on y voit une scène représentant les parents de Kiera en train de s'enlacer....
Kiera: mais!! qu'est-ce que????(très stupéfaite)
Diaz: penses tu sincèrement que tes parents sont morts?
Kiera: je...(la pression monte) c'est a dire que....(des larmes commencent a apparaitre) tant que je n'ai pas vu leur corps je les considère comme vivant!
Diaz: bien nous sommes d'accord sur ce point....
Kiera: mais comment?? cette photo??(très troublée, sanglotante)
Diaz: (il se lève puis se met derrière elle, à sa hauteur et lui murmure a l'oreille ) je te propose un marché...tu vas te rendre bien vite compte que toi et moi sommes dépendants l'un de l'autre...je sais ou sont tes parents...
Kiera:quoi?? ils sont vivants????
Diaz: chut (lui caressant le visage la bouche avec ses long doigts avec de grands ongles noirs^^) tu reverras tes parents si tu viens avec moi dans mon monde...et tu devras être a mes services...
Kiera: quoi? dans votre monde? (stupéfaite)
Diaz: oui et pour cela je te donne rendez vous demain soir a 22h au cimetière devant la tombe de tes parents....et surtout viens seule....(sa bouche est très proche de celle de Kiera et il la regarde très intensément...)qu'en dis-tu?
Kiera: je...(gros haut les cœur, elle met la main devant la bouche ,se lève en sursaut puis sort en courant de la salle....)
Diaz: bien....tout marche comme prévu....(sourire machiavélique tout en restant discret)

Kiera ne se remet pas des propos tenus avec Diaz....elle a la nausée et de grosses larmes glissent le long de son visage meurtri. Enzo la voit arriver, elle se jette dans ses bras:

Enzo: ça ne va pas??? Kiera???
Kiera: bouhouhou (gros sanglots et tremblante)
Enzo: mais tu trembles!! Kiera??(elle s'évanouit) KIERA!!!
Enzo la porte,court, l'emmène dans sa voiture puis la conduit sur le champs aux urgences....
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Lun 22 Déc 2008, 03:01

*************************Chapitre 3 : 28 février 2009 H-6 : s'évader de la réalité pour aller flirter avec ses rêves....mais a quel prix? ***********************************
Ghostly Link ou le lien fantomatique... Chapitre3id3


Découvrez Yann Tiersen!

Nous sommes le samedi 28 février 2009, il est 11h. Kiera et Enzo rentrent des urgences...

Enzo: tu vas rester encore combien de temps à ne plus parler?
Kiera: ....
Enzo: bon sang!!!! Kiera!!pourquoi ne veux-tu pas m'expliquer ce qui t'es arrivée???? il y a du sûrement arriver quelque chose de grave pour te retrouver dans un état si critique!! des amis à toi m'ont parlé de ce nouveau prof....il t'a fait quelque chose...il...il t'a viol....
Kiera: NON!! il ne s'est rien passé je....il est vrai que j'ai été perturbée par ce prof mais il ne m'a rien fait....
Enzo: que s'est il passé à la fin de l'heure?
Kiera: ...rien...il m'a rendue mon carnet puis on a un peu discuté...il m'a dit de me ressaisir car sinan j'allais louper mon bac...
Enzo: ...d'accord...je vais te préparer à manger...je vais te faire des raviolis chinois ton plat préféré...(il lui fait un regard tendre puis il part a la cuisine)
Kiera: ....merci....(elle le regarde, esquissant un sourire, jusqu'à ce qu'il disparaisse dans la cuisine)

Kiera part se laver en attendant le déjeuné...Elle reste un moment sous la douche perdue dans ses pensées. En sortant elle enlève la buée de sa grande glace...

Kiera: ...qu'est-ce que...? (elle remarque qu'elle a une sorte de tatouage bizarre au niveau de la poitrine) mais qu'est-ce que c'est? je n'avais pas ça avant!! (elle scrute pendant quelques minutes ce symbole, on dirait une écriture mythique)
Enzo: Kiera? c'est prêt!
Kiera: euh.. oui!! attends j'arrive!!(elle se hâte de s'habiller au cas ou il rentrerait....oui ils sont amis intimes donc...^^)

le déjeuné est très calme, kiera est toujours plongée dans ses pensées elle en oublie de manger son succulent repas....

Enzo: ça va être froid....
Kiera: ...euh oui tu as raison...
Enzo: (il lui sort un petit paquet) tiens c'est pour toi...joyeux anniversaire...j'aurais aimé te le donner avant mais il ne semblais pas être le bon moment...
Kiera: (ouvrant le cadeau) ...c'est...
Enzo: (il prend la bague dans la boîte puis l'enfile délicatement a un des doigts de Kiera) j'aimerais que toi et moi soyons lié a jamais je ne veux pas te perdre...alors acceptes-tu cette bague de fiançailles?
Kiera: ...je...oui! (elle commence a sourire tendrement)
Enzo: (il s approche d'elle lui caresse le visage et l'embrasse passionnément ) allez fini ton repas^^
Kiera: oui!
Enzo: tu voudras qu'on aille a quelle heure voir tes parents?
Kiera: hum euh..vers 15h...
Enzo: ok pas de problème...

Kiera et Enzo finissent le repas mais le fait qu'il lui ait reparlé des ses parents, la replonge dans ses pensées...se remémorant les propos de Diaz....


*************************Chapitre 4 : jour-J : j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil et construir un empire juste pour ton sourir... ***********************************
Ghostly Link ou le lien fantomatique... Chapitre4rm0


Découvrez Massive Attack!


Une fois le repas terminé, kiera débarasse les couverts en silence. Enzo la regarde d'un air triste, se sentant impuissant face à ce secret qu'elle dissimule en elle, Kiera refuse de s'ouvrir à lui, ce qui est très rare.
Elle finit de mettre les couteaux et les fourchettes dans le lave vaisselle puis se rince les mains...Enzo s'approche doucement dans le dos de Kiera, pour l'etreindre tendrement tandis que son odeur charnelle emplie son esprit. Les va et vient des ses mains douces sur les hanches jusqu'à la poitrine de Kiera la fait frémir de plaisir... Kiera succombe cet instant agréablement intense, et lache le torchon qu'elle a dans les mains...
ils quittent la cuisine pour monter les escaliers, tout en s'échangeant de langoureux baisers. plus ils avancent vers la chambre plus le désir monte en eux, le sang leur bat les tempes d'émotion, les palpitations deviennent plus amples, les caresses se font plus intimes...
Ils se murmurent des mots doux, s'échangent de longs regards ardents. leur danse sensuelle les mène jusqu'où leurs pensées souhaitent s'éternisées.... (à noter que la scène se passe dans le noir donc Enzo ne verra pas le tatouage que Kiera a)
Il est 14h45, le couple se remet de ce moment magique qu'il viennent de séchanger. Kiera se vêtit d'une belle tunique noire avec de belles perles noires qui pendent de son décolté, d'une jupe courte flotante noire, de colant noirs surmontés de belles bottes en cuires noires lacées. Enzo quant a lui enfile sa plus belle chemise noire, d'un pantalon classique noir avec chaussures noires (évidement^^). ils étaient prêts pour partir voir les parents de Kiera... Elle est la derniere a sortir de la maison, en verrouillant la porte, elle passe une derniere fois la main dessus en murmurant que tout va rentrez dans l'odre d'ici peu....puis elle prend la main d'Enzo, puis partent en marchant lentement...
Une fois au cimetière, ils se dirigent vers la tombe, Kiera enlève délicatement les feuilles mortes et nettoie de ses fleurs et bouquets fanés la sépulture...elle se relève puis serre tres fort la main d'Enzo, il la regarde avec sans sourir tendre habituelle ce qui apaise la jeune fille...ils restent quelques minutes muets....puis Kiera lui dit :

Kiera: voilà 10 ans maintenant, 10 ans où vous avez disparu...mais bientot je vous retrouverai...
Enzo: pardon? les retrouver bientôt? commença Kiera?
Kiera: euh...non rien ce n'est pas ce que je voulais dire...je...
Enzo: Kiera je n'ai pas la moindre idée de ce que tu me caches mais je t'en prie! reste avec moi je ne veux pas te perdre!!
Kiera: je ne peux pas le dire pour l'instant...plus tard sans doute...mais à l'instant il m'est impossible de justifier quoi que ce soit....
Enzo: Kiera!! (il se met a pleurer et la serre dans ses bras....)
Kiera: je taime Enzo, sache que je n'ai aimé que toi depuis le début...je te remercie de m'avoir soutenue tout ce temps...
Enzo: (il la serre encore pus fort) je t'aime !

ils finissent par rentrer chez eux avec cette mélancolie que l'on ressent en ressortant d'un cimetiere....
Kiera s'isole un petit moment pendant qu'Enzo prépart la cuisine...Elle réfléchit à la décision qu'elle va prendre dans quelques heures....
Pendant le diner Kiera s'éforce de parler pour paraitre normale et cacher ce qui la préoccupe, Enzo remarque bien ce qu'elle est en train de faire mais il ne dit mot....
Ils partent se coucher, ils sendorment dans les bras l'un de l'autre...
Kiera reste éveillée, sa décision a été prise, elle compte, a 22h, quitter la maison et se rendre au cimetière...
il est 21h50 Kiera pose un dernier baiser sur les lèvres de son tendre puis elle s'en va discrètement....sur la route ses pas se font hésitants, finalement elle n'est pas vraiement sûre de ce qu'elle veut réellement mais elle arrive enfin à destination. le lieux, la nuit, est parfaitement macabre il n'y a rien à voir avec la vision du jour....de la brume se faufile parmis les tombes, des corbeaux croissent et rendent l'endroit encore plus sordide.
Kiera décide de faire demi-tour mais elle n'a à peine le temps de faire un pas qu'une voix, qui ne lui est pas inconnu, la fige...

Diaz: (posté en équilibre sur une des croix présentes dans la crypte) Bien...tu es finalement venue
Kiera: ... c'est que je....
Diaz: (il s'envole de sa position pour attérir derière elle, il la saisie et ouvre son décolté) hummm
Kiera: /////////// mais...que faites vous!!!! (elle se débat)
Diaz: chuuut .....(il l'immobilise par une force invisible puis caresse sa poitrine ) alors ce tatouage...t'as permis de te décider? n'est-il pas la preuve que ce que te dis est vrai? de toute façon maintenant que tu es là tu ne pourras plus faire marche arrière.....
?????: NE TOUCHE PAS A KIERA!!!!!!
Kiera: ah!! Enz.....

Enzo fonce sur Diaz pour le cogner, mais celui ci disparait momentanement Enzo le cherche puis lorsqu'il veut rejoindre Kiera, cette force invisible l'immobilise a son tour....

Enzo: *oula ça pue*!! mais qu'est-ce que c'est que ça!!! qui c'est ce type??
Kiera: c'est...c'est le prof d'hier....il m'a promis de retourner voir mes parents...
Enzo: bon sang et tu l'as cru??? Kiera t'as bien vu que ce mec est singlé!!!...GUEUH!!!!
Kiera: ENZO!!!!
Diaz: (derière Enzo et lui coupe la respiration) moi singlé? tu vas regréter d'être venu ici ce soir m'importuner....
Enzo: ENFOIRE!!!!! QU'EST-CE QUE TU AS FAIT A KIERA?????
Diaz: je te conseille de regarder une dernière fois cette fille puisque tu ne la reverras plus jamais...
Enzo: Kiera....(il la regarde tendrement ayant compris ce qui l'attant)
Kiera: Enzo!! NON!!!!
Diaz: MEURS........

Diaz transperse de son sabre Enzo, du sang se répend sur les sépultures ainsi que sur le visage horifier de Kiera elle hurle... il semble que tout son être crie de longues lantagonies....tout en elle s'éffondre son esprit s'abandonne....elle contample le doux sourir resté sur les lèvres de son amant, c'est son sourir...celui qu'elle noubliera jamais.....
sur ce dernier instant Diaz sempare de Kiera et disparait au loin sous une pleine lune rouge sang, témointe de cette tragédie....


Notule : J'aurais aimé t'aimer
Comme on aime le soleil
Te dire que le monde est beau
Que c'est beau d'aimer
J'aurais aimer t'écrire
Le plus beau des poèmes
Et construire un empire
Juste pour ton sourire
Devenir le soleil
Pour sécher tes sanglots
Et faire battre le ciel
Pour un futur plus beau...
(saez)
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par Cartman Lun 22 Déc 2008, 18:09

Tain ça bosse dure sur ce projet... j'espère que t'arrivera à le faire connaitre pour une publication dans les année a venir.
Cartman
Cartman
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 39
Localisation : Saint Priest Lyon
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Dessin, écriture
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Lun 22 Déc 2008, 18:10

hihi merci jespere aussi^^ mais ça sera vraim,t pour plus tard amoins que j'obtienne un peu plus de soutien^^
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par Cartman Lun 22 Déc 2008, 18:19

t'as 7 ans t'as le temps de peaufiner encore et encore t'inquite pas
Cartman
Cartman
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 39
Localisation : Saint Priest Lyon
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Dessin, écriture
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Lun 22 Déc 2008, 18:24

XD jamerais avoir 7 ans et avoir tout c que je possède aujourd'ui^^ bref oui mis je vais bintot sur 18 çmefou les boules XD mais bon 18 ans dans une vie qu'est-ceque c'est? ^^
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par Mustik Mar 23 Déc 2008, 01:09

c'est le début... lol
mais du soutiens, tu en as... et tu en auras toujours. Parole de Mustik! ^^
Mustik
Mustik
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : Colmar (Alsace)
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Mar 23 Déc 2008, 14:42

*************************Chapitre 5 : instant néan ***********************************

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Chapitre5tq9


Découvrez Yann Tiersen!


Instant néant.....tout est noir....tout est vide.....il n'y a plus rien...rien....plus de bruit, plus d'image, plus de pensés, plus de souvenir.......ici tout est voué à être pulvérisé quoi que l'on fasse, un immense gouffre, un trou noir, une abîme, ou les âmes se perdent et errent a jamais...ici c'est le néant.....

Bonjour je suis Kiera, j'ai eu 8 ans aujourd'hui. Je suis née d'une mère pourvut d'un amour et d'une délicatesse infime et d'un père doué de 1000 savoirs. je suis heureuse avec eux de plus mon amoureux Enzo à le droit de venir tout le temps chez moi!! c'est géniale que ses parents soient très bons amis avec les miens....aujourd'hui je suis partie joué chez Enzo, qu'est-ce qu'on a rit!! mais maintenant je dois rentrer mes parents doivent sûrement s impatienter comme a chaque fois^^ je cours au vent la douce brise m'apaise et me donne l'impression de volé...je suis une fille comblé de bonheur...
j'arrive près de ma maison....que se passe t il? des gendarme? la police? l'ambulance???
je me précipite je cours de toutes mes forces....un policier m'attrape! il m'empêche de rentrer!! je veux rentrer laisser moi!! MAMAN PAPA!!!! a force de me débattre j'arrive a m'échapper de ses bras j'entre et je trébuche....DU SANG!!!!!DU SANG!!!! il y en a partout!!!!ma vision se trouble....je ne comprends plus ce qu'il se passe puis je reste figée sur cette image celle ou je voit au sol ma grand mère gisant dans un bain de sang....

Bonjour je suis Kiera aujourd'hui j'ai eu 14 ans Enzo viens me chercher de chez le psy normalement je ne devrait plus y retourner, je suis enfin guérie! je vois Enzo qu'il est beau!!!! les filles m'envient toutes!! car j'ai pour petit ami le garçon le plus gentil et parfait qu'il soit... il m'embrasse puis me demande des nouvelles, je lui annonce que je n'irai plus chez le psi que c'est terminer...puis il m'annonce qu'il a 2 choses a me dire, la premières est que je vais vivre avec lui pour de bon!!! c'est merveilleux!!! je lui saute au coup!!! puis la deuxième il me tend une lettre et me dit on ne pouvait pas me la donner avant....j'ouvre la lettre :


"ma chère Kiera quand tu liras cette lettre ton père et moi ne serons plus la....sache que nous t'avons toujours aimé et que ça ne changera jamais....j'aurais aimé te prendre encore des millier de fois dans mes bras mais il y a...quelque chose que nous devons partir faire....nous sommes obligé de partir loin dans un endroit ou nul personne pourra nous trouvez....il y a....cette....cette chose qui nous appelle....nous t'aimons Kiera.....ne pleurs pas nous nous retrouverons quand l'heure sera venue....
Maman et Papa"

je ne saisis pas toute la lettre ARGH une sorte de chose vient de me poignardé a l'intérieur de mon corps....je me sens mal...je..je meurs......

Bonjour je m'appelle Kiera aujourd'hui j'ai eu 16 ans Enzo mon petit ami est venu me chercher de chez le psy plus qu'une semaine et je n'y retournerai plus!! aujourd'hui, avec lui, nous allons nous rendre au cimetière voir mes parents disparus depuis 8 ans maintenant , je ne cesse de penser a eux....mais maintenant j'ai Enzo et il me porte beaucoup d'attention et je suis comblé avec lui.....

Bonjour je suis Kiera aujourd'hui j'ai eu 18 ans....cet après midi je me suis rendue avec Enzo au cimetière ou sont mes parents juste avant il ma demandé en fiançailles je suis très heureuse!!! mais en revenant du cimetière quelque chose m'a a nouveau poignardé de l'intérieur j'ai étouffé mon petit cri pour pas inquiéter Enzo...il y a une chose qui m'appelle elle veut que je la rejoigne...ce soir c'est décider j'irai rejoindre cette chose au cimetière elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle....


Instant néant.....tout est noir....tout est vide.....il n'y a plus rien...rien....plus de bruit, plus d'image, plus de pensés, plus de souvenir.......ici tout est voué a être pulvérisé quoi que l'on fasse, un immense gouffre, un trou noir, une abîme, ou les âmes se perdent et errent a jamais...ici c'est le néant.....

voix : Kiera ...toi qui possèdes un 6eme sens viens me rejoindre et je t'offrirai ce que tu désires le plus au monde.....


*************************Chapitre 6 : nouveau commencement : la planette Bluya ***********************************

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Hirokuraive6

Découvrez Archive!


voix : Kiera viens me rejoindre et je t'offrirai ce que tu désires....
Kiera: ....attendez ....je...ne sais pas......

Kiera se réveille doucement, elle sens d'atroces douleurs, elle est très faible ....alors que sa vue commence à revenir elle touche quelque chose de très froid, elle a mal aux poignés, elle porte de lourde chaînes, il semblerait qu'elle soit dans un cachot...

????? : tu es enfin réveillée....

Kiera s'aperçois que ses chaînes sont liées à un homme ....il est assez grand, svelte les cheveux mi-long à l'allure sauvage de couleur anormale, une sorte de blond très pale presque blanc.... il porte plusieurs cicatrices a ses bras musclés (mais pas trop) il a les yeux d'une couleur très intrigante (on dirait un tournesol dans de l’eau^^)

Kiera: qui êtes vous?....ou suis-je?...
????? : Je suis Hiro on nous a enfermé dans le même cachot ....je dois dire que tu as de la chance ....tu aurais pu être enfermée avec un des ces demeurés de ce cachot, il aurait forcément abusé de toi ....mais dis moi que fait une minette dans un endroit pareil?
Kiera: ...je...je ne sais plus ...j'ai tout oublié....
Hiro : d'où viens tu? de Gibs? Lukannes? Damerz? ou d’autres contrés de Bluya?
Kiera: Pardon? Bluya c'est quoi?mais je viens de... euh.... de France!!
Hiro : bah Bluya c'est la planète sur laquelle nous vivons (il la prend pour folle)de France? c'est quoi ça?? Tu as du te cogner méchamment la tête…
Kiera: je ...ne comprends plus rien...

Kiera est perdue elle ne sait plus où elle est, elle ne comprend plus rien ....En attendant, dans les vastes couloires de la Prison, (c'est l'endroit ou se trouve Kiera) un homme au cheveux couleurs feu s'entraîne en combattant des cibles, sa technique est peu ordinaire puisqu'il fait sortir des lames de son corps, il s'arrête une voix retentit dans son esprit lui disant de venir le voir ...le jeune homme y va. Dans un des couloires bordant de multitudes de cellules il croise sur son passage une femme qui lui fait des avances:

Femme:
humm bonjour Kuraï....(elle lui caresse le visage) le seigneur Ming Blue t'as convoqué?c'est sûrement pour cette fille venue de l'autre monde...
Kuraï : sûrement ...mais dis moi ...tu ne devrais pas être enfermée dans ta cellule? tu t’es encore échappée....
Femme: oui mais tu sais j'avais envi de sang ...alors ...je suis venue te voir...(elle le caresse, le charme puis s'approche sensuellement de son cou et sort de belles dents blanches pointues à souhait...)
Kuraï : tu aurais du restée dans ton cachot....

La jeune femme qui s'averrait être un vampire se fait transpercée la tête par une longue lame fine sortant de cou de Kuraï. Du sang coule de ses yeux rouge incandescent ....il la repousse, et sa dépouille tombe dans un fracas qui résonne dans tout le cachot ...Kuraï poursuit son chemin ...il rentre dans une vaste chambre ornée de marbre les meubles sont extrêmement bien sculpté dans un style fantaisiste....

Diaz: tu es enfin la... (il est assis dans un beau fauteuil vêtu d'un ensemble noir en un textile inconnu, une cape l'enveloppe.....)tu souviens tu de cette fille de la légende que je t’avais conté il y a peu de temps?
Kuraï : oui bien sur mon Seigneur...
Diaz: et bien je suis allé la chercher! ramène la moi....
Kuraï :
bien mon seigneur...

Kuraï prend congé, Diaz reprend ses paperasses ....Kiera de son coté tente de s'expliqué avec Hiro mais il la prend pour folle, il entend un bruit, il tombe d'un coup raide au sol sous le regard bêta de Kiera...

Kuraï : (il est venu avec des gardes ...il constate que Kiera est enfermé avec un autre homme ...il chope au cou un des garde et le menace) Bande d'incapables!!! pourquoi l'avez-vous enfermée avec le spécimen 7??(sa lame commence a pénétrer dans le cou du pauvre garde)
Kiera: arrêtez!!!! je vous en prie!!!
Kuraï : (il voit qu'Hiro est inconscient ...) bien ...alors c'est toi l'élue....

Hiro se sert rapidement de ses chaînes et fait tomber Kuraï ....Hiro l'étrangle alors que Kuraï sort une lame de son cou, entaillant la main d'Hiro ...alors que la lame va transpercer le cou d'Hiro, il lui plante ses ongles dans la gorge, Kuraï perd conscience...

Kiera: ah!!! il est mort??
Hiro : (il lui met la main devant la bouche pour éviter qu'elle fasse trop de bruit....) non je l'ai simplement endormi ....tu n'as pas l'air d'avoir l'habitude de voir des gens mourir...
Kiera: (elle lui enlève sa main) évidemment que j’ai pas l'habitude!! chez moi c'est puni par la loi!!
Hiro : (il jette un regard menaçant sur les gardes, ils partent effrayés) pfff tout des froussards ...ARGH!!! (une force invisible l'immobilise)
????: oui tu as raison ....Hiro Devos (prononciation: Dèvoss)
Hiro : Diaz ordure!!
Kiera: ...

Kiera est choquée elle voit les moments clefs de sa vie défilés, elle se prend la tête, elle souffre comme si quelque chose voulait s'emparer de son corps ...Diaz le remarque et souris....

Diaz: humm son réveil commence...
Hiro : Sale enfoiré!!! ou est Jade???
Diaz: Jade?
Hiro : oui Jade!! la fille qui était avec moi lors de notre dernière rencontre!!
Diaz: ah Jade ...voilà comment se nomme ta chienne de copine....(il a un sourire sadique)
Hiro : ARGH!! JE VAIS TE TUER SALE....
Diaz: nous en reparlerons une prochaine fois ....en plus tu as battu mon élève ...tu dois être assez fort j'irais presque croire que tu es un vampire ....comme cette garce...
Hiro : salop !!! OU EST ELLE?????????ARGHH!!

Hiro s’effondre sur Kiera par un coup que Diaz lui a mis ... il s'approche de Kiera ....Elle est choquée de nouveau, sa vision se trouble et s'abandonne à nouveau au néant....


Dernière édition par zita52 le Mar 23 Déc 2008, 23:51, édité 4 fois
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par AubeMort Mar 23 Déc 2008, 21:37

Je crois que "psy" ça s'écrit avec un Y XD, j'ai lu en diagonal est pas de chance je suis tombée dessus lol

Sinon j'espère aussi que tu puisses être publiée.
AubeMort
AubeMort
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1049
Age : 30
Art de prédilection : manga, dessin
Date d'inscription : 05/04/2007

http://www.aubemort.artblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par zita52 Jeu 25 Déc 2008, 19:53

merci c'est corrigé^^ sinan j'espère être publié mais en BD^^ mais bon.... allez la suite^^

*************************Chapitre 7 : La déesse Kalemnia ***********************************
Ghostly Link ou le lien fantomatique... 20963028691yt1


Découvrez Massive Attack!


Instant néant .....tout est noir ....tout est vide .....il n'y a plus rien ...rien ....plus de bruit, plus d'image, plus de pensés, plus de souvenir .......ici tout est voué a être pulvérisé quoi que l'on fasse, un immense gouffre, un trou noir, une abîme, ou les âmes se perdent et errent a jamais ...ici c'est le néant.....

Voix : Rejoins moi Kiera ....mais fais attention ....de nombreuses choses se mettront en travers de ton chemin ...tu souffriras, tu verras des choses que tu regretteras de pouvoir regarder ....mais il y aura une personne proche de toi semblable a une personne qui t'es chère qui sera la pour toi, mais pour cela il suffira d'ouvrir les yeux et d'ouvrir ton cœur .....surtout ne laisse pas le démon qui es en toi de.......

Kiera est encore inconsciente, Kuraï veille sur elle, ils se trouvent dans l'anti-chambre de la demeure de Diaz......

[REVE]

Diaz: bien ...je le répète une dernière fois .....ou les a t-ils cachés?
femme: AH! (Diaz lui écrase le coup).... et moi je te le répète encore ...VA TE FAIRE FOUTRE!!!
Diaz: vraiment?...dans ce cas ....ADIEUX.....

un bruit de fracas d'os retentit dans toute la pièce il laisse tomber a terre la pauvre femme toute ensanglantée, elle laisse apparaître un sourire puis murmure :

femme: Hiro ...pardonne moi mais je n'ai pas pu tenir ma promesse......

[FIN DU REVE]

Kiera se réveille en sursaut, elle hurle!!!Kuraï, surpris de ce réveil soudain tente de la calmer...

Kuraï : eh du calme!! qu'est-ce qu'il se passe?
Kiera: (encore choquée) pourquoi? pourquoi cette vision qui étaient ces gens?
Kuraï : chut (il prend un air doux) c'est fini tu as du faire un cauchemar....
Kiera: pourtant c'était si réelle, un homme au cheveux noirs habillé étrangement menaçait un femme, elle pleurait du sang, il l'a tué et la jeté au sol ...les derniers mots de la pauvre femme était pour un homme dénommé Hiro...
Kuraï : (il est surpris de ce qu'elle lui a raconté) je ...hum.....
Kiera: mais qui étés vous? ou suis-je?
Kuraï : tu ...tu ne te souviens pas de moi? je suis venu te chercher dans ta cellule.....
Kiera: une cellule je ne vois pas de quoi vous parlez ....d'ailleurs ...je ne me souviens plus de rien....(elle recommence a paniquer)
Kuraï : (il lui prend doucement le visage puis la regarde dans les yeux...) ça va aller tu es avec moi....
Kiera: AH!!! (elle voit de nouveau un vision, cette fois ci il s'agit de l'instant ou Kuraï a tuer la femme vampire)
~Kiera~ : pourtant tu as tuer une femme aujourd'hui.....
Kuraï : mais qu'est-ce que? (il voit que Kiera a changé elle n'a plus le même regard, plus la même voix) co .....comment sais-tu cela?
~Kiera~: j’ai tout vu ...tout....PARCE QUE JE SUIS......ARGH!!!!
Kiera: AH!!!!!(elle se tient la tête) que ...que met-il arrivé?
Kuraï : je ne sais pas mais...
Diaz: (il arrive lentement avec charisme et joue avec une sorte de serpent dragon qui s’enroule a son bras) n'est-il pas impressionnant le fait ....de pouvoir voir les morts ainsi que la façon dont ils ont été tués?
Kuraï : ....(il baisse les yeux)
Kiera: AH mais vous étés l'homme qui a tué cette pauvre femme!!!
Diaz: (il est interpellé) tiens tu ne te souviens plus de mon nom?
Kuraï : non il semblerait qu'elle est perdue la mémoire....
Diaz: hummmm voila un léger petit contre temps .....bien! Kiera, veux tu que je t'explique ce qui est en train de t'arriver peut-être que la mémoire te reviendra après qui sait?!
Kiera: ....
Diaz: pour commencer, tu es l’élue possédant la déesse Kalemnia, une divinité qui possède un 6eme sens ...celui d’être relié au monde des morts ....tu as été désigné par l'esprit Armarylis, exauceur de voeux de l'élue ou bien de Kalemnia .....Ainsi je pourrai, grâce a elles, invoqué mes deux chimères Dolen et Phalen autrefois exterminées et régler tout ces problèmes de guerres de territoires entres les différentes races, je récupérai les terres qu'on nous a injustement volé et je créerai un territoire qui s'auto suffira a lui même, afin de rendre ma population heureuse et fière...(il prend la tête de Kiera et lui murmure en souriant) et tu verras, lorsque ces chimères renaîtront de leur cendres ....TES PARENTS....

Kiera a de nouveau un choc, sa vision se trouble, le néant revient la prendre.....
Hiro de son coté se réveille, il est seul dans sa cellule et constate que Kiera n'est plus la ....il s’étire puis entend un drôle de bruit,n s'en suit une violente explosion .....un énorme dragoire (monstre ressemblant a un dragon et a un velociraptor ) a pulvérisé son mur de prison une petite femme mi-chat mi-humaine fait signe a Hiro:

femme mi-chat mi-humaine: désolée maître du retard!!! (avec un grand sourire)
Hiro : (avec un sourire de vengeance)ne t'inquiète pas Tischka tu arrives pile au bon moment.....

Hiro et Tischka quittent le donjon.....
zita52
zita52
Yggdrasil
Yggdrasil

Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 33
Localisation : Londres
Loisirs : desssssssinssssssssssssssssssss
Date d'inscription : 11/03/2008

http://carolinecollinot.wix.com/caroline-collinot

Revenir en haut Aller en bas

Ghostly Link ou le lien fantomatique... Empty Re: Ghostly Link ou le lien fantomatique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum