part2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

part2

Message par OPY le Jeu 23 Juil 2009, 19:12


2010/ 10H GMT EN SUISSE


Nous sommes sur terre et plus précisément dans le fameux parc des jardins anglais. Le temps est magnifique pour un mois de mars. Le jardin est déjà envahi de promeneurs, joggers et touristes. Anna, une petite fille de huit ans, les cheveux bruns mi-long lachés, des yeux verts foncés, une silhouette élancée. Elle fait du vélo et dit bonjour à chaque fois qu'elle croise un passant. Soudain sa maman, qui se trouve assise dans l'herbe avec un livre, l'appelle et lui demande de venir jouer avec son petit frère.
Elle abandonne son vélo à contre coeur et se dirige vers son petit frère de trois ans qui se trouve à une vingtaine de mètres de sa mère. Il est assit juste devant un arbre. Arrivée à sa hauteur, elle l'enlace au niveau de la taille. Son frère temps son bras vers l'arbre et dit : "bouge n'arbre".
Elle lève la tête et voit une substance violette sur l'écorce de l'arbre, qui bouge de façon très rapide et désordonnée. La substance forme un vague visage humain qui leur fait face. Le visage s'incline vers le bas comme par respect, puis il se redresse.
D'un seul coup, il se projette en direction des enfants. Anna, complètement paniquée, essaye de tirer son frère, hilare. Le visage frappe de plein fouet la tête d'Anna qui bascule et s'effondre au sol, inanimée. La substance, qui est plaquée sur l'ensemble de la tête d'Anna, s'insinue dans ses oreilles, son nez, sa bouche et ses yeux. Son frère est maintenant en pleurs et leur mère accourt, alertée par les cris de son fils.

2010/ 17H GMT EN SIBERIE AU MEME MOMENT


Une prison militaire à coté de la ville de Bérézov, d'un côté les Monts Oural, de l'autre les grandes plaines de Sibérie. Une prison posée au milieu d'une plaine à côté d'un petit bois (c'est en fait une immense forêt mais en comparaison à la plaine qui l'entoure, la fôret semble ridicule). Des tours en béton en guise de mirador, des murs d'enceinte immenses, plusieurs bâtiments de cinq étages et près de 1000 détenus qui n'existent plus pour personne.
Alexandre Ivanof est l'un de ces détenus.
Lors de la prise d'otage d'une école en 2004 dans la ville de Belsan en Osétie, plus de 355 personnes sont mortes et plus de la moitié étaient des enfants. Son fils et sa femme étaient parmi les victimes.
Commandant d'une unité d'élite en poste en Tchétchénie à ce moment là, il demanda des explications à sa hiérarchie sur l'opération.

Il obtint une rencontre au ministère des armées avec une partie des responsables de l'assaut. Ce jour là, il tua neuf des personnes présentes, sept hommes et deux femmes, il rendit un grand service à l'administration en place sans le savoir.
Condamnée à la prison à vie, il est depuis 2004 dans la cellule B7 qui fait 2 mètres par 3.
Il est allongé sur sa couchette, il somnole. Il n'y a pas de fenêtre dans sa cellule, juste une meurtrière.
C'est par là que la substance violette entre. Elle rampe au plafond et s'arrête au-dessus du visage d'Alexandre. Le même visage qu'en Suisse apparaît, avec un air plus grave. Il se jette sur Alexandre et, en un instant, disparaît par tous les orifices.


2010/ 20H GMT EN AUSTRALIE AU MEME MOMENT


Le cartier des affaires à Sydney, un taxi dépose Garry Hanson, ingénieur dans le domaine aéronautique, devant une tour de 50 étages. Il est au téléphone avec sa fille, il lui dit bonsoir et qu'il viendra l'embrasser dès qu'il aura fini son travail. Il arrive dans son bureau au 20e étage, un grand open space avec plusieurs bureaux . Il s'assoit derrière son écran et commence à travailler.
Des fenêtres immenses tout le long du bureau. Sur l'une d'elle à l'extérieur, la substance violette. La seconde suivante, la substance est passée sur la face intérieure de la fenêtre. Le visage se forme sur la substance, le ton grave. Garry ne lève pas le tête de son Pc. Elle se jette sur lui. Il s'effondre.

Vous êtes les ancêtres de notre race, le début de notre évolution.
Descendants de sang royal ou de protecteurs, votre destin ne vous appartient plus.
Je m'appelle Opy.
avatar
OPY
Paysan
Paysan

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : 95100
Art de prédilection : l'imaginaire
Loisirs : photo/semi-marathon et bien sur la bd
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: part2

Message par PIL451 le Jeu 23 Juil 2009, 20:50

Salut !
moi c'est PIL !


; )

---------------'Ô' www.vikings2000.com 'Ô'---------------
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"

Michel Audiard

http://aaarghdamned.blogspot.com
avatar
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 147
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: part2

Message par OPY le Dim 26 Juil 2009, 16:20

bonjour,

j'ai fait une erreur et j'ai crée un nouveau lien au lieu de faire a la suite , mais j'ai rectifier le tir.
tu en pense quoi?

a plus
avatar
OPY
Paysan
Paysan

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : 95100
Art de prédilection : l'imaginaire
Loisirs : photo/semi-marathon et bien sur la bd
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: part2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum