Doucement... Discrètement...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doucement... Discrètement...

Message par Mélusine le Sam 24 Mar 2007, 01:25

Petit texte (enfin... petit...hem) pour candide... elle l'a gagné en trouvant la solution d'un texte! Bravo Candide! ;)

Stéphanie

Elle venait tout juste de clôturer ses dédicaces quand un homme vint se poster devant elle.

Il devait avoir la trentaine, portait un tailleur noir très élégant et… détail plus qu’intéressant… ne portait pas d’alliance…

Il choisissait ses mots avec beaucoup de tact pour lui dire à quel point il avait aimer lire son roman, à quel point il avait éveillé ses sens et à quel point, depuis, il ne pouvait détacher son esprit de celle qui avait bouleversé son horizon littéraire. Il avait déjà essayé de la retrouver plus tôt en se rendant à sa dédicace du Périgord, mais il était arrivé trop tard…

Maintenant qu’il était fasse à elle, il n’allait pas la laisser se retourner et quitter sa vie sans en apprendre plus sur elle. Elle l’intriguait.

Ils étaient installés dans un coin du café. Sur une banquette d’angle. Il avait choisi la place de manière à voir ceux qui entrent dans le reflet du vieux miroir piqué par la vieillesse, tout en étant caché a leur vue.

Elle lui parlait de son goût pour l’écriture, comment elle avait commencé à écrire, quand elle avait publier ses textes sur Internet, à quel point l’engouement qu’ils y avaient trouvés l’avait motivée. Depuis, elle ne cessait de composer avec ces mots tous les récits qui vont vibrer les sens et le corps.

Il lui disait quel plaisir il avait ressenti en lisant simplement la première page, la main qu’il avait senti descendre le long de son échine. Se parfum sucré qu’il sentait de plus en plus présent à ses côtés dans le lit. Il avait lu son roman en une fois, et s’était senti obligé à le lire une seconde fois, pour bien s’imprégner, pour s’immerger totalement. Il avait joui avec le héro, avait senti une déchirure dès la dernière page tournée. Il ne savait dire pourquoi, mais il avait envie de connaître l’auteur, qu’elle lui dise pourquoi elle avait écrit CETTE histoire, et pas une autre… Pourquoi avait-elle écrit SON histoire ? Qui était-elle ? Comment le connaissait-elle ? Ou alors, était-ce un hasard ? Le fait est qu’elle avait raconté dans les moindres détails la plus belle histoire d’amour qu’il n’ai jamais connu. Celle qu’on ne vit qu’une fois, qui marque au fer rouge, qui nous guide dans les autres histoires et qui nous blesse par son absence.

Il lui parlait avec passion, était plongé dans son récit quand il senti sa main posée sur son genou. Elle semblait absorbée par le récit de l’homme, ses yeux se faisaient ronds et sa bouche restait entrouverte comme pour pouvoir lui répondre mais sans le moindre son. Elle n’en croyait pas ses oreilles, il était le héro de son roman, il n’y avait pas besoin d’en douter ! Même ses initiales concordaient… par quel étrange hasard… était-elle sorcière ou magicienne ? Elle voulait en savoir plus, tout entendre de sa bouche, tout son roman se retrouvait étalé dans ce café, tout ce qu’elle avait osé écrire, et tout ce qu’elle avait gardé pour elle, de peur d’être trop choquante. Il disait les mots avec un ton musical, il avait la voix chaude et douce, frissonnante. Elle sentait une force invisible la pousser vers lui, elle avait envie de l’embrasser alors qu’elle ne le connaissait pas… ce n’était pas elle ! Elle n’était plus elle… elle était l’autre, Stéphanie, l’héroïne de son roman… fini les tabous, fini les craintes et reproches personnels, elle le voulait, et elle l’aurait !

Il continuait son récit et regardait son interlocutrice dans les yeux. Il sentait sa main glisser sur le tissus souple de son costume et tentait plus que tout de rester concentrer. Elle venait d’arriver au temple de son mal. Son corps lui ordonnait d’arrêter son récit et de la prendre, là, sur la banquette, tant pis les passants ! Tant pis les caméras !!! Mais non… non…. Non… il devait résister ! Il le fallait !

Lentement elle déboutonnait l’unique bouton et descendait la fermeture éclaire pour trouver sous le DIM Noir une virilité brûlante de désir. Il ne tenait plus, sans se soucier des autres clients du café il posa sa main entre les cuisses de son interlocutrice. Il écarta délicatement le tissu du shorty pour découvrir la moiteur mielleuse de la jeune femme. Lentement il introduisait un doigt, et puis un second. De son pouce il saluait le petit bouton dressé de désir. De son côté, la romancière caressait du bout des doigts le gland dressé, elle redescendait pour jouer avec ce qui lui était offert si délicatement dans le tissu noir. Embrassants, suçotant, gémissants les corps commençaient à se mêler. La tête renversée en arrière il ne la voyait plus, elle s’était glissée sous la table pour lui offrir sa bouche, pour prendre possession de sa virilité. Les lents va-et-vient prodiguaient à l’homme une chaleur extrême. Elle tardait à accélérer, elle prenait un malin plaisir à le faire durer, patienter, s’arrêtant quelques secondes, changeant le rythme juste quand il le fallait… sa passion grandissait et ses râles se faisaient de moins en moins discrets. Ils n’étaient plus couverts par le brouhaha de la salle, et étrangement, personne n’y prenait attention. La main entre les cuisses elle s’offrait du plaisir en comblant son amant. Jouant avec le même rythme elle se conduisait au moment sans limite, là ou il est impossible de reculer, là ou il n’y a plus qu’une seule alternative… exploser, se libérer !

Ça venait, elle le sentait en elle, et le voyait chez lui…. Ils allaient être comblés au même moment, ça y était, une seconde et….

« Biiiip » « Biiiip » « Biiiip » « chérie ! Réveille-toi !!! Ton réveille sonne depuis dix minutes ! Tu ne crois pas qu’il est temps maintenant ? »
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

http://titemelusine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doucement... Discrètement...

Message par candide le Sam 24 Mar 2007, 18:29

bbb MERCI!!!..........MERCI!!!..........MERCI!!!!!!!!! bbb

J'ai adoré, sincérement çà me fait .... bbb Ouiii, c'est pour moi! C'est pour moi! C'est pour moi! bbb bbb
T'es Rhooo gentille, je t'adooore plein de gros bisous!!!

MERCI!!!..........MERCI!!!..........MERCI!!!!!!!!!

Heuu! Je crois que je me répéte!!! bbb
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Art de prédilection : bijoutiére

Message par vennusse le Dim 25 Mar 2007, 12:36

J'ai bien aimé, comme à ton habitude, tu écris avec beaucoup de facilité et de douceur.
Par contre, j'ai ragé sur la fin..... la torche tu n'as pas honte........moi qui me réjouissais déjà de lire la suite..........et puis non!! bbb

Ha, c'est pas grave j'ai bien aimé quand même... bbb
vennusse
Viking
Viking

Féminin
Art de prédilection : Conteuse de rêves
Loisirs : Profiter de la vie

http://vennusse.canalblog.com/

Message par Mélusine le Dim 25 Mar 2007, 17:09

:mangdance: courage vennusse! lol.

Merci les filles! bbb vous êtes adorables!!!!
Vous savez quoi? En fin de compte... je vais peut-être me lancer vraiment là dedans! (écrire bcp! :D et qui sait.... un jour...lol... sous les encouragements de mon cher et tendre!!!! et avec vos réactions... ça motive!)

Vous croyez que je peux me lancer là dedans?
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Mélusine le Lun 26 Mar 2007, 00:05

A venir... histoire de Lise et de Luc... à la montagne...
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Rackaël le Lun 26 Mar 2007, 14:45

Moi je connais Belle et Sebastien !

Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.

Message par Mélusine le Lun 26 Mar 2007, 14:54

Et martine? hein? hein? elle va aussi à la montagne! :p mais cette histoire je la laisse à pil! mdr
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Mélusine le Lun 26 Mar 2007, 20:15

Hm, ça avance... lentement... mais certainement!!! :D
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Rackaël le Lun 26 Mar 2007, 20:18

Quel suspens!!!

Rackaël
Thor
Thor

Masculin

Message par Mélusine le Lun 26 Mar 2007, 20:20

:korn: je n'en doute pas! :korn:
Quel effet aura le champagne sur eux??? alors que la cheminée réchauffe terriblement la pièce?.... :p
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Mélusine le Lun 26 Mar 2007, 22:08

Les matins douceur....
Lentement ton corps se rapproche du mien.
Je sens ton cœur battre dans ta poitrine.
Et ton souffle devenu plus rapide me réchauffe la nuque.
Ta main vient prendre la mienne pour l’emmener danser dans les aires.
Tu te cambres, te rapproche encore, tu lâches ma main et la pose sur mon ventre.
Je sens tes lèvres venir se poser sur ma nuque, descendre sur mon épaule pour venir se loger dans le creux de mes omoplates.
Lentement ta main remonte pour caresser un sein.
Tu le prends à pleine main, et c’est divin.
Nos corps se collent, se pressent, se compriment dans le désir.
Je sens ton excitation, elle grandit au fur et à mesure que tu me parcours de ta main.
Tu viens vérifier la mienne, tu la trouves, tu joues avec, la cherche, la taquine, tu la veux plus forte, elle le devient.
J’ondule mon bassin pour venir à ta rencontre, t’agrippe de mes mains pour mieux te retenir.
Je te sens t’enfouir, mais je veux te rattraper, te garder…
Heureuse je te sens revenir vers moi, encore et encore.
Lentement et puis sauvagement nous voyageons au fil de nos émotions.
Et hooo plaisir céleste… nos cœurs rejoignent nos corps dans l’extase libératrice…
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Mélusine le Mar 27 Mar 2007, 18:15

Très chers amis, très chers fans (héhé! je m'y crois grave hein lol! hem...) j'attaque la sixième page et je peux vous dire que... et bein... ça sent le vinaigre!!! Rien ne se passe comme cela devrait! aie aie aie! Vont-ils survivre? va-t-il commettre un braquage? Va-t-elle se faire opérée pour devenir un homme? la suite au prochain épisode...

(oui oui, je deviens barge! tout va bien! :) )
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par candide le Mar 27 Mar 2007, 20:44

haha! Tu deviens coquine m'a petite Mélu, le concours Vénusien t'aurait-il libéré, de ta soit disant morale? :korn:
J'ai bien aimé comme d'hab! bbb
candide
Navigateur
Navigateur

Féminin
Art de prédilection : bijoutiére

Message par Mélusine le Mar 27 Mar 2007, 20:46

Mdr... libérée hm... non madame! sauf que maintenant, j'ose poster! comme je l'ai déjà dit à ta moitié, les textes, les idées existaient déjà... maintenant, je poste! :D et ça ne fais que commencer! mdr... et pis... j'ai les encouragements de mon cher et tendre... c'est surtout ça qui m'aide! J'ai été très agréablement suprise de sa réaction... :) hhhhaaaaa... ;)

Et pis, je suis de plus en plus à l'aise pour écrire! :D et plus que pour dessiner... étrange.. mais profitons-en (mais j'aime encore dessiner! :p même si c pas bien!)
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Rackaël le Jeu 29 Mar 2007, 07:20

Y'a bien deux trois mots qui me preturbent dans ton texte, mais celui qui remporte le prix, c'est " omoplates". J'ai dans l'idée qu'il y a une série de mots un peu disgracieux pour des textes.... et je pense que celui la en fait partie.
Tu sais ca fait un peu genre...: je sens tes tarses et métatarses s'introduire délicatement vers mon scrotum et toute la moelle épiniere qui parcoure les os de mon squelette vibre de spasmes.... ca fait plus reportage anatomique que texte sensuel!
Enfin........ je dis ca je dis rien!

Rackaël
Thor
Thor

Masculin

Message par Mélusine le Jeu 29 Mar 2007, 14:51

Et je suis du même avis que toi! mdr, j'ai hésité à le mettre... et j'aurais pas du! bah... même les plus grands font des erreurs! :)
Hein? quoi? j'en fais pas partie? ha! bah, c'est rien! :p
Mélusine
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin

Message par Misery le Lun 20 Aoû 2007, 15:52

L'histoire "Stéphanie" est terrible !!! La fin fait le même effet que ce foutu radio-réveil que je redoute tous les matins ! Même frustration que l'héroïne de l'histoire, ;)

Si je peux me permettre une critique constructive, j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de questionnements au début, ce qui rendait les deux paragraphes en question un petit peu lourds je trouve, mais qui n'enlèvent pas beaucoup au charme de l'histoire !
Misery
Commercant
Commercant

Féminin
Loisirs : Peinture

http://capeuttjsservir.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut