bonjour les pt'loups Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

bonjour les pt'loups

+7
HandRox
Mustik
manga96
Cartman
plume
tom-67
vieux crayon
11 participants

Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty bonjour les pt'loups

Message par vieux crayon Mer 29 Déc 2010, 16:57

je viens a vous pour faire connaissance un petit peux,mon age 53 ans après une traversé du dessert plus que noir .je refais surface et me bats contre mon handicap en me remettant au dessin que j'avais abandonné depuis mes 19 ans.
j'ai regardé de nombreux site et fouiné un peut partout.pour ne pas faire comme les autre , mais ont se retrouve tous a faire un peu la même chose en y mettant ces propre défauts et qualités.
suis le papa de 5 garçons et d'une fille ,et inévitablement grand père du coup de trois petit fils et de deux petite filles.
j'ai fabriqué des jouets pendant une vingtaine d'années que j'exposais dans des salons artisaneaux.
donc j'en ai entendu des verte et des pas mure .un peu de sculpture aussi et j'étais fraiseur traditionnel de métier.pas une grande connaissance intellectuel mais aimant les belle chose de la vie .
aillant organisé pendant 15 dans mon village d'adoption plusieurs salon sur l'artisanat et l'art dans toutes ces formes j'en ai vue de toute les couleurs si ont peu le dire.
donc il faut accepter toutes les critiques ,je dirai surement même les bonnes critiques pour progresser.
toute œuvre a le mérite d'être faite et son auteur y mets tous son cœur même si c'est maladroitement exécuté.
et voila je vais aller jeter un œil sur vos œuvres avec le plaisir et le regard un enfant avide de connaissance.
pour ce qui est de l'informatique ne soyez pas trop sévère je suis nul ,donc armé vous de patience.
de plus soyer pas trop pressé car moi ,je vie au jour le jour ne pouvant plus travailler je saisi tous instant de bonheur .
je profite de vous souhaiter de bonne fête de fin d'année.

houla qu'est ce que j'ai pu causer et se n'est pas mon habitude.
vieux crayon
vieux crayon
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : dans le Doubs
Art de prédilection : le bois ,et les films siences fiction et beaucoup autre chose.
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par tom-67 Mer 29 Déc 2010, 17:10

Bienvenu vieux crayon.
C'est avec un réel plaisir que je t’accueil parmi nous.
J'ai hâte de voir tes ouvres, autant dessiné que sculpté.
Si tu as des question sur le fonctionnement du forum n'hésite pas a m'écrire un message en privé (bouton MP sous ma photo).

J’espère que nous te permettrons de te retrouver dans le dessin et que cela t'apportera une peut de bien être.

Merci a toi aussi, fête bien avec ta petite famille.

(N'hésite pas a donner ton avis sur nos ouvres. )
tom-67
tom-67
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : dessin graphite
Loisirs : dessin, musique, lecture, sorties etc...
Date d'inscription : 20/12/2009

http://mwa-tom.skyrock.com/   http://tom-67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par vieux crayon Mer 29 Déc 2010, 18:10

merci de ton accueil bien sympathique.
je suis en train de parcourir vos œuvres du moin déjà les trois premier poste car il y en a voir et déjà de très intéressant dessin parlant et qui pressage d'un humour dessapant pour certain et amusant tous a la fois pour d'autre .car il ne faut pas s'arrêter a ce que l'on aime mais a ce que le dessinateur veut transmettre.sans oublier la beauté du trait et j'en ai déjà vue quelque fort joli.
pour mes dessins j'en ai pas beaucoup car en ce moment je me cherche plus un style ,
et une histoire un peu médiéval fantastique ,j'aime bien les cowboy et les indiens mais c'est passé de mode pour les lecteurs que seront mes petit enfants .car mon projet c'est de faire une bd pour eux , un genre de testament en quelque sorte .le papi qui dessinait vue quil sont déjà surpris que je le fasse.
il les colorie et sa passe au feu en général car il sont encore petit pour faire comme il faut.
et moi en général jamais satisfait du résulta. pour les sculptures faudra que je retrouve les photo car c'est tous parti chez des clients et la maladie ne m'aide pas trop a en faire de nouvelle .mais j'ai espoir de mi remettre un peu surtout pour les chevaux.

vieux crayon
vieux crayon
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : dans le Doubs
Art de prédilection : le bois ,et les films siences fiction et beaucoup autre chose.
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par tom-67 Mer 29 Déc 2010, 18:23

Bon projet! ^^
Je te souhaite de trouver ton style, ce n'est pas chose facile ^^
tom-67
tom-67
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : dessin graphite
Loisirs : dessin, musique, lecture, sorties etc...
Date d'inscription : 20/12/2009

http://mwa-tom.skyrock.com/   http://tom-67.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par plume Mer 29 Déc 2010, 21:44

bienvenue chez les vikings !!
ah et pense à te trouver un avatar :)
plume
plume
Viking
Viking

Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : quelque part entre le nord et le sud...
Art de prédilection : dessin au crayon a papier et phtoshop
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par Cartman Mer 29 Déc 2010, 22:18

Avec du retazrd, je te souhaite la bienvenue et un zoyeux moel
Cartman
Cartman
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 2368
Age : 39
Localisation : Saint Priest Lyon
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : Jeux Vidéo, Cinéma, Dessin, écriture
Date d'inscription : 25/02/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par manga96 Jeu 30 Déc 2010, 00:58

Bienvenue =p
et bonne fete en meme temps =)
manga96
manga96
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Art de prédilection : dessiner,lire,aller en ville entre amis ...
Loisirs : Dessiner, lire , musique .....xD
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par Mustik Jeu 30 Déc 2010, 12:43

Bonjour à toi, homme de l'est.
Nous te souhaitons la bienvenue à bord du fabulissime rafiot millénaire (dans 363 397,199 jours à peu près...) des vikings Internetionaux. ;)
Bonne humeur au rendez vous! Et de la baston aussi...
Mustik
Mustik
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 34
Localisation : Colmar (Alsace)
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par vieux crayon Jeu 30 Déc 2010, 17:52

merci de votre accueil as tous ,
et n'aillez pas peur de me critiquer car se me ferra évoluer.
suis pas un virtuose comme certain ,mais l'avantage c'est que je ne peu que m'ameliorer bonjour les pt'loups Em3400 et c'est le but recherché de tout
a chacun je pense.
une nouvelle année enrichissante a tous.
vieux crayon
vieux crayon
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : dans le Doubs
Art de prédilection : le bois ,et les films siences fiction et beaucoup autre chose.
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par HandRox Ven 31 Déc 2010, 00:10

La bienvenue de ma part aussi ! Ton age ne peut que forcer le respect ... et j'ai hâte d'en découvrir plus. Si tu dessines aussi bien que tu contes, on devrais être devant de vraies œuvres d'art ! Sinon, je ne sais pas si il y a une rubrique appropriée pour cela, mais je serais curieux de voir quel genre de jouet tu fabriquais ! =D
HandRox
HandRox
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Localisation : Gers (Mon beau pays)
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : Dessin, Jeux vidéos, Cinéma, Lecture
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par v2 Sam 01 Jan 2011, 15:52

salut,

bienvenu chez nous, chez toi.. installe toi, va à ton rythme.. ici aucune cadence imposée, aucun style, aucun niveau.. on est là pour s'entraider, s'améliorer et surtout se faire plaisir !!
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par v2 Sam 01 Jan 2011, 15:53

salut, Pil étant en congés je te poste les règles de bases.. à lire absoluement.. merci

Bienvenue chez les Vikings !

Moi c'est PIL451 je suis chargé de t'accueillir et de te dire ce qu'on peut faire ou pas ici bas ...et tu vas voir qu'on peut faire des tas de trucs ici ...c'est limite croyable (nan nan j'exagère pô !)!

Alors voilà comment ça marche !

tu ouvres ta ou tes galerie ICI par theme (dessin, photo, colo, etc....) et tu y postes tes dessins pour que les gentils locataires viennent critiquer, demolir ou plus simplement admirer tes creations...ici, pas de tabous...on est constructifs...tous la pour progresser !
tu pourras d'ailleurs donner ton avis sur le travail des autres...c'est meme TRES fortement recommandé !...y compris sur les galeries des anciens (les vieux comme moi, quoi !).

En fait, tu postes ici et sur ton blog si t'en as un...on va pas aller visiter ton blog pour te donner des conseils...
on fait pas les conseils a domicile ... ou alors c'est bien plus cher et puis on s'incruste tu nous payes a bouffer et à boire et pour finir tu peux plus te débarrasser de nous...pas souhaitable !!!

Et puis il y a nos jeux débiles et trop trop droles et les concours réguliers trop biens avec des sondages trop biens aussi pour savoir qui c'est qui gagne a la fin ...enfin en fait y'a rien a gagner a part le choix du prochain sujet de concours...et c'est déjà pas mal !!!
Y'a encore l'atelier ou tu te frotteras a des sujets imposés (t'es pas obligé de te frotter mais pour se faire des amis au début c'est mieux ! évite de te frotter contre les vikings males...on a eu des problèmes...on a surtout eu du mal a faire disparaitre les cadavres !!!).Y'a des sujets orientés BD ou reproduction ou encore des sujets pour délirer librement sur un thème...bref, c'est 'achement bien surtout si tu veux acquérir de bonnes bases et progresser rapidement !

Y'a aussi les cales du drakkar (tout en bas du forum) ou il y a plein d'infos, de renseignements trop importants et de tuyaux pour faire des jolis trucs que tout le monde admire...enfin....normalement !

Les règles de vie sont simples :

TU FAIS GAFFE A L'ORTHOGRAPHE (sur yahoo ou dans Word, y'a des correcteurs sympas et aussi sur firefox !) et là tu as déjà gagné le jeu des fautes d'Aurtaugraffe !
Tu postes pas en trop grand nombre (3 dessins maxi a chaque fois) et en trop grand tout court (640 pixel maxi en largeur)!
T'es gentil, tu dis du bien du Cef (facultatif)
Tu floodes pas trop ou alors aux endroits réservés pour ça (genre le café dans la taverne !)

Vala vala walahla...(humour Viking de rigueur !)

j't'ai tout dit ou presque...si il y a des zones d'ombres, demande et un des vieux viking t'éclairera ...attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumieres sur ce forum ... des guirlandes de Noel peut être mais pas plus...et encore...ça clignote seulement ... et pas tous les jours...sont tous branchés sur l'alternatif ici !!!

Amuse toi bien chez les dingues !
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par vieux crayon Dim 02 Jan 2011, 01:59

a vos orde cef veneré "pas trop après on les tien plus "

ben si j'ai bien compris je sort pas des clous et sa marchera comme sur des roulettes.
plus on est naz mieux c'est,sérieux s'abstenir ,plaisir des yeux humour et grosse rigolade et on s'assoit sur les règles sauf celle de mauvais gout.
une fois que l'on a enlevé les guignols de l'info il nous reste tous de même les pt' fleures bleu.
en espérant vous voir et revoir me critiquer sa aide un pauvre padawan du crayon qui na encore rien compris a la couleur.
et au forum je ne sais jamais ou je me trouve et si je suis au bon endroit ,heureusement que ce n'est qu'un drakkar et pas un galion.
autrement j'ai vu plein de belle chose "fayot" non sans rire et je n'ai pas tous vue encore ,et peut être pas le pire .non je rigole .
moi je me cherche encore pour mon style de dessin vos avis me seront de bonne aloi .
faite crissé le graphite a++.

PS je vous ai mis le lien de mes blog mais je ne sais plus ou , je crois que sa doit être au coin pour les blog a la proue du drakkar a moin que sa soit a la poupe ou sur le gaillard d'avant
vieux crayon
vieux crayon
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 66
Localisation : dans le Doubs
Art de prédilection : le bois ,et les films siences fiction et beaucoup autre chose.
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par Sehewë Sam 08 Jan 2011, 14:28

Bienvenue! (Encore plus en retard. :D)
Sehewë
Sehewë
Nains Forgerons
Nains Forgerons

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Localisation : Suisse.
Art de prédilection : Manga et semi-réaliste
Loisirs : Artiser! Lecturer!
Date d'inscription : 19/09/2010

http://mirving.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par borisperrin Lun 07 Fév 2011, 23:07

'suis pas très réactif, mais bien venu parmi nous
je vais aller faire un tour sur ton blog
avatar
borisperrin
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 124
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Date d'inscription : 17/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par PIL451 Jeu 10 Fév 2011, 19:24

je suis revenu de congés... alors :

Salut machin truc !

Moi c'est PIL451 je suis chargé de t'accueillir et de te dire ce qu'on peut faire ou pas ici bas ...et tu vas voir qu'on peut faire des tas de trucs ici ...c'est limite croyable (nan nan j'exagère pô !)!

Alors voilà comment ça marche !

tu ouvres ta ou tes galerie ICI par theme (dessin, photo, colo, etc....) et tu y postes tes dessins pour que les gentils locataires viennent critiquer, demolir ou plus simplement admirer tes creations...ici, pas de tabous...on est constructifs...tous la pour progresser !
tu pourras d'ailleurs donner ton avis sur le travail des autres...c'est meme TRES fortement recommandé !...y compris sur les galeries des anciens (les vieux comme moi, quoi !).

En fait, tu postes ici et sur ton blog si t'en as un...on va pas aller visiter ton blog pour te donner des conseils...
on fait pas les conseils a domicile ... ou alors c'est bien plus cher et puis on s'incruste tu nous payes a bouffer et à boire et pour finir tu peux plus te débarrasser de nous...pas souhaitable !!!

Et puis il y a nos jeux débiles et trop trop droles et les concours réguliers trop biens avec des sondages trop biens aussi pour savoir qui c'est qui gagne a la fin ...enfin en fait y'a rien a gagner a part le choix du prochain sujet de concours...et c'est déjà pas mal !!!
Y'a encore l'atelier ou tu te frotteras a des sujets imposés (t'es pas obligé de te frotter mais pour se faire des amis au début c'est mieux ! évite de te frotter contre les vikings males...on a eu des problèmes...on a surtout eu du mal a faire disparaitre les cadavres !!!).Y'a des sujets orientés BD ou reproduction ou encore des sujets pour délirer librement sur un thème...bref, c'est 'achement bien surtout si tu veux acquérir de bonnes bases et progresser rapidement !

Y'a aussi les cales du drakkar (tout en bas du forum) ou il y a plein d'infos, de renseignements trop importants et de tuyaux pour faire des jolis trucs que tout le monde admire...enfin....normalement !

Les règles de vie sont simples :

TU FAIS GAFFE A L'ORTHOGRAPHE (sur yahoo ou dans Word, y'a des correcteurs sympas et aussi sur firefox !) et là tu as déjà gagné le jeu des fautes d'Aurtaugraffe !
Tu postes pas en trop grand nombre (3 dessins maxi a chaque fois) et en trop grand tout court (640 pixel maxi en largeur)!
T'es gentil, tu dis du bien du Cef (facultatif)
Tu floodes pas trop ou alors aux endroits réservés pour ça (genre le café dans la taverne !)

Vala vala walahla...(humour Viking de rigueur !)

j't'ai tout dit ou presque...si il y a des zones d'ombres, demande et un des vieux viking t'éclairera ...attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumieres sur ce forum ... des guirlandes de Noel peut être mais pas plus...et encore...ça clignote seulement ... et pas tous les jours...sont tous branchés sur l'alternatif ici !!!

Amuse toi bien chez les dingues !
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bonjour les pt'loups Empty Re: bonjour les pt'loups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum