[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

je vous présente mon travail de peintre

2 participants

Aller en bas

je vous présente mon travail de peintre Empty je vous présente mon travail de peintre

Message par halaburda Ven 11 Mai 2007, 09:05

Bonjour

Je viens sur ce forum pour discuter, art, culture, tendance actuelle et vous présenter mon travail de peintre. Je recherche actuellement une manière de présenter ma peinture au sein d’un espace ouvert à un public amateur d’art.

Je pense avoir trouver un style pictural facilement identifiable et nouveau, mon travail étant très loin des tendances... j'aimerai avoir vos avis, remarques ou questions...

je vous présente mon travail de peintre 25


Merci de votre visite.
Vos remarques et commentaires sont les bienvenus.

Cordialement,
philippe halaburda

info@halaburda.com
halaburda
halaburda
Esclave
Esclave

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.halaburda.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous présente mon travail de peintre Empty Re: je vous présente mon travail de peintre

Message par v2 Sam 12 Mai 2007, 18:02

salut..
bon ce forum est une galerie d'exposition, par contre ya quelques règles à observer..
- Pour les présentations tu as une section présentation
- Les numéros de téléphone c'est à éviter, pour justement éviter les ennuis.. ensuite rien ne t'empêche de le donner à qui tu veux mais hors forum.. tu as la solution du MP pour ceux à qui ca intéresse et seulement à eux.. pas de matraquage MP..
- La publicité de ton site perso.. tu as une section pour cela.. et tu as aussi le lien qui ballade sur chacun de tes messages, le bouton "www"..
- Dernier point, nous sommes une galerie, pour que tu exposes tes créations, pas une passerelle de renvoi vers ton site.. on te demandera pas de tout exposer chez nous, juste de mettre quelques images de temps en temps.. afin de faire vivre ta galerie.. et ca te rapportera plus de visites sur ton site qu'une pub comme celle ci..


au fait j'édite ton annonce et ne laisse que ce qui correspond à cette section.. pour le reste tu devras le reposter dans les sections correspondantes..

merci
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum