[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

ELECTION DE MISS VIKING 2007

+4
Ninou
Adrenaline
Rackaël
PIL451
8 participants

Aller en bas

Rhaaaa Miss Viking, j'te kiffe trop !

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_lcap30%ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_lcap40%ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_lcap30%ELECTION DE MISS VIKING 2007 Vote_rcap 30% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 20
 
 
Sondage clos

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par PIL451 Ven 07 Sep 2007, 17:21

RAPPEL DES REGLES DU CONCOURS :

Le concours se partage en 3 parties (2 illustrations et 1 texte)


PARTIE 1 : DEFILE EN TENUE DE SOIREE [ILLUSTRATION]

Les participants devrons se dessiner en tenue de soirée

Obligation : robe de soirée pour les filles et smoking pour les hommes


PARTIE 2 : PRESENTATION ET MOTIVATIONS [TEXTE]

Les participants devrons parler de eux et donner envie aux gens de voter pour eux

Obligation : Dire des choses vraie sur vous mais aussi y glisser des choses fausses


PARTIE 3 DEFILE EN MAILLOT DE BAIN [ILLUSTRATION]

Les participants devrons se dessiner en maillot de bain

Obligation : pas d'obligation tant que on est en maillot de bain


..................................................................................................................................




Voici l'heure tant attendue du sondage pour l'élection de MISS VIKING 2007!


fin du sondage Vendredi 14 Septembre à 16H00


Voici le rappel des participations à l'élection :

NINOU:

ELECTION DE MISS VIKING 2007 927306397_3088c296b8_o

Bonjour, bonjour. Tout d’abord, je suis très heureuse de participer à cette élection de miss et mister Viking 2007. Il est vrai que j’attends ce moment depuis toute petite. En réalité pendant mon enfance je ne jouais pas à la princesse comme toutes les autres petites filles, moi je jouais aux camions et aux legos, c’était bien plus amusant. Mais ça ce n’est pas important après tout ! Je ne vous cacherais pas que de faire cette lettre est très difficile pour moi. En effet, je suis atteinte de la maladie Flugubuck. Je me réveille tous les matins sans savoir ce qu’il s’est passé le jour d’avant et ce depuis 3ans. C’est pourquoi je remercie ma tante Frida d’être à mes côtés chaque matin à mon réveil pour tout m’expliquer.
L’autre raison pour laquelle je rêve d’être élue miss Viking 2007 est de rencontrer des gens. En effet, depuis toute petite je vis sur une colline perdue dans la jungle d’Alsace. Je n’y croise donc pas beaucoup de gens, en réalité il doit passer 1 voiture par jour dans ce village. Bon c’est vrai qu’il y a 12ans de cela, trois voitures y sont passées en même temps. Je peux vous assurer que c’était la fête au village ce jour là ! Tous les 5 habitants de Hohrodberg se sont réunis dans la grotte municipale pour boire une flûte de campagne.
Bref, je pense que vous comprenez que ce concours me tiens à cœur. Alors bonne chance à tous les candidats et rendez-vous chez moi pour fêter avec du sanglier froid !

ELECTION DE MISS VIKING 2007 1073228276_75fa525501_o

..................................................................................................................................


DARK-SAN:

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Soiree10

Présentation de Dark-san


ATTENTION : POUR LES AMES SENSIBLES AU NARCISSISME …LISEZ, MAIS N’OUBLIEZ PAS VOTRE HUMOUR !(et veuillez m'escuser pour ce que vous allez lire ci dessous...petit délire entre amies ToT...)


Salut les amis ! Ici Ms Dorwelf, votre sympathique journaliste de Oh potin la chouette !, votre magazine préféré ! Comme vous l’attendiez tous, l’interview exclusive de Dark-san , une des participantes au grand concours de Miss&Mister Vicking 2000 !
J’attends sagement dans cette grande salle luxueuse décorée de soie, de satin, de tapis rouge, d’alcool, de gogos danseurs et...hum, où notre grande Dark-san m’y a invitée…La "Star" se prépare, j’attends.

…………………

Après quelques petites heures très courtes, Dark-san fait son apparition ! Elle marche sur tout le long de son tapis rouge qui me fait face, habillée d’une longue robe noire, de hauts talons et... (Malheureusement, Dark-san ne souhaite pas que vous sachiez plus sur la suite de sa traversée ! Donc nous passerons directement au moment où elle vient s’asseoir près de moi…)

_Dorwelf : Bonsoir Dark-san ! Quelle plaisir ! Je suis toute émue !
_Dark-san : Bonsoir… *dit-elle dans un sourire éclatant de fraîcheur après s’être servie un grand verre de champagne.*
_Do : Vous savez certainement pourquoi je suis présente ce soir, n’est-ce pas ?
_Da: … Certainement…
_Do : Votre participation au grand concours de M&M V2000 (vive les abréviatiiiions !) a intrigué beaucoup de nos lecteurs ! Et à présent, nous voulons tous savoir plus sur vous Dark-san !
_Da : C’est tout à fait normal…
_Do : Bien, pour tous vos fans, présentez-vous !
_Da : …j’ai des fans moi ?…
_Do :…s’il vous plaît…
_Da : …
_Do : …Grande Dark-san…
_Da : …
_Do : …euh…
_Da :….bref… commençons par une brève description de moi…
Cela fait 209 lunes pleines que j’hère sur cette terre soit 16 ans dans ce corps de mortelle. Affublée du nom de Fanny et vivant dans une contrée non loin de la capitale.
_Do : Oh c’est tout à fait sublime Dark-san ! Continuez …
_Da : …^^" plus les jours passaient, plus je me sentais comprimée dans cette enveloppe charnelle, où je n’arrivais pas à m’exprimer ! Puis, petit à petit, j’ai appris à transcrire toute ma personnalité sur une simple feuille de papier. Depuis, je ne vis que de cela. Aujourd’hui, je suis fière d’avoir cru en tous mes rêves, et demain j’y croirai encore !
_Do : …mmh…*détourne les yeux rapidement du bel étalon à droite* …oh ! et ! euh !....Vos rêves ne sont pas encore tous réalisés ?
_Da : Non bien-sûr, j’aurai toujours des rêves à réaliser, j’aimerais beaucoup devenir dessinatrice et vivre de mes créations...I believe…mais je sais très bien que se rêve serait très dure a réaliser donc je pense aller dans une autre voie tel que devenir professeur de la langue française au Japon. A quoi servirait la vie si vous n’avez plus de but ?
_Do :...oui tout à fait Grande Dark-san…à présent, dîtes-nous pourquoi vous êtes-vous présentée ?
_Da :…présentée où ?
_Do : M&M V2000 …
_Da : …oh oui !....et bien…c’est…ça avait l’air intéressant ! Et puis c’est le premier concours que je fais ici, alors, j’ai tenté.
_Do : Croyez-vous que vous serez une bonne miss ?
_Da : Bien-s …seule la lune le sait *regard dans l’éternité*
_Do :….d’a…ccord…un dernier mot ?
_Da : …Votez pour moi !...enfin… *mouvement de main vers ses cheveux… "parc’que je le vaut bien " …* Je compte sur v…

Suite à la demande de Dark-san , certaines scènes ont été coupées…je ne parlerai donc pas du champagne renversé, du coincement de sa bague dans ses cheveux, de la chute sur le tapis rouge, du glaçon tombé dans son décolleté, du rot involontaire, du Mickey voulant s’échapper, et … (Oh potin la chouette ! vous signale tristement du décès soudain de Ms Dorwelf… paix à son âme !)

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Conner11

..................................................................................................................................


MICHAMACHA:

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Tenue_12

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez donc déjà si j’écris ce texte, c’est bien pour me présenter à l’élection de « miss et mister Viking’s 2000 », et comme il vous faut en savoir plus sur moi, voici donc de quoi vous rassasier !

J’ai hérité du doux nom de Marie-Hélène, par le biais de ma mère qui aimait le nom d’Hélène et ma grand-mère qui aimait celui de Marie… Hélène-Marie ne faisant pas assez "smart" Marie-Hélène fut adopté… Pour mon plus grand bonheur ! Un nom de bonne sœur, ça plairait à tout le monde ! Enfin bref, celui-ci fut changé à mes 14 ans où dans ma petite classe de 4e secondaire à Braine-l’Alleud, en Belgique, mes amis m’ont affublé du surnom « Mach » venant de mes initiales « MH » et depuis lors, plus personne ne m’appelle autrement…

Je me suis vite passionnée pour des moyens d’expression artistique tels que la danse hip-hop que j’ai pratiquée jusqu’à un niveau semi-professionnel et le dessin qui me permettait de me recentrer sur mes pensées. A mes heures perdues, je faisais aussi un peu de danse folklorique que j’ai arrêté après un épisode désastreux où un chien à dévoré mes rubans… Paix à son âme, je ne lui voulais pourtant aucun mal, mais il m’y a forcé… Mais je m’égare !

J’ai longuement hésité à me lancer dans des études artistiques après mes secondaires… Mais ayant peur de galérer, j’ai opté pour institutrice (ne me demandez pas le rapport…) Mais comme dit si bien mon homme « Un jour t’auras le déclic et tu sauras ce que tu veux réellement faire de ta vie »… Du coup, à chaque fois que je vois un flash ou que je ressens une secousse, je me demande si ce n’est pas la révélation qui arrive…

Je pourrais vous parler longtemps de ma vie, de ma passion pour le dessin, de ma dépravation le soir après minuit dans les rues de Bruxelles ou de la fois où j’ai lancé un rot monstrueux alors que je léchais la sauce d’un macaroni fromage avec le doigt… Mais je n’en ferais rien !

J’ai simplement envie de vous dire que je pense que je ferais une très bonne miss viking, car comme vous tous, j’aime dessiner et je fais tout mon possible pour progresser… Et depuis que je suis sur ce forum, vous m’aidez à cela et j’espère pouvoir vous aider aussi à mon tour !

Bonne chance donc à tous et toutes ! Mais votez quand même pour moi! (Sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui... un p'tit cadeau ce serait sympa...)

Ha oui ! Et ce que je veux plus que tout, c’est « La paix dans le monde »…

Bien à vous.

Micha

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Maillo11
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Rackaël Ven 07 Sep 2007, 18:00

Et là si y'a égalité on fait quoi? Photo nue pour départager?
avatar
Rackaël
Thor
Thor

Masculin
Nombre de messages : 4518
Age : 51
Localisation : Dans la nuit...... je veille!
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Adrenaline Ven 07 Sep 2007, 19:07

Oh t'as pas bientot fini toi ....
avatar
Adrenaline
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Jamais tres loin
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Ninou Ven 07 Sep 2007, 22:52

Voté !
Ninou
Ninou
Heimdall
Heimdall

Féminin
Nombre de messages : 825
Age : 34
Localisation : Nantes
Art de prédilection : Illustration
Date d'inscription : 27/06/2007

http://blognin0u.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Laitue Sam 08 Sep 2007, 11:40

le choix fut dur mais c'est fait^^

a voté!
Laitue
Laitue
Guerrier Sanguinaire
Guerrier Sanguinaire

Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 33
Localisation : au fond à droite^^
Art de prédilection : lycéenne
Loisirs : dessin,plongée,jonglage,écriture,lecture,ordinateur...
Date d'inscription : 12/06/2007

http://www.laituedessins.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Dark-San Sam 08 Sep 2007, 16:41

Voté!
Dark-San
Dark-San
Bûcheron
Bûcheron

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Art de prédilection : Démon de la Lune...
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par RodWolf Sam 08 Sep 2007, 17:49

pareil
RodWolf
RodWolf
Boucs sacrés
Boucs sacrés

Masculin
Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Basse Normandie
Art de prédilection : La loose
Loisirs : Le dessin et heu...
Date d'inscription : 09/12/2006

http://leblogderod.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par BrIgIttE Sam 08 Sep 2007, 23:26

Choix difficile mais Voté!
BrIgIttE
BrIgIttE
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Art de prédilection : étudiant ( sérial glandeur)
Date d'inscription : 22/05/2007

http://www.BrIgIttE.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par PIL451 Ven 14 Sep 2007, 19:07

J'ai l'immense honneur de vous annoncer que depuis ce soir nous avons une Miss VIKING 2007 en la personne de ...

DARK SAN

YOUPIE, HOURRA, LANCAGE DE CONFETTIS...


Bon maintenant vous l'éloignez de moi, elle a essayé de me mordre !
PIL451
PIL451
Les druides
Les druides

Masculin
Nombre de messages : 10971
Age : 154
Localisation : LYON
Art de prédilection : OUI
Loisirs : OUI AUSSI
Date d'inscription : 26/07/2006

http://aaarghdamned.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

ELECTION DE MISS VIKING 2007 Empty Re: ELECTION DE MISS VIKING 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum