Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Péçouillages de la renarde
+3
Adrenaline
RodWolf
Ketty Mint
7 participants
Page 1 sur 1
Péçouillages de la renarde
Bonsoir bonsoir...voilà, je me suis mise il y a peu de temps à la coloration via photoshop avec l'aide de Rodwolf et d'un bon tutorial...Du coup, voici un test sur une SD d'un de mes personnages...les éléments de décors de fond ne sont pas de moi, mais en revanche je les ai retouchés en les metant en couleur~
Bon bien sûr, je suis ouverte aux critiques, surtout qu'en colo je débute ^^#
voilà voilà....j'espère que vous trouverez ça bien (>_<)
Bon bien sûr, je suis ouverte aux critiques, surtout qu'en colo je débute ^^#
Re: Péçouillages de la renarde
Yo la renarde.
Pour ta colo je dirais que tu est très timide sur les ombres...
Je pense que des reflets sur les cheveux et des ombres serai pas mal et ajouterai beaucoup au dessin =3
Continue !
Pour ta colo je dirais que tu est très timide sur les ombres...
Je pense que des reflets sur les cheveux et des ombres serai pas mal et ajouterai beaucoup au dessin =3
Continue !
Pour la colo ... tout pareil que Rod, un peu timide dans l'ensemble ... sinon les couleurs sont extras ;-)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Moi le blanc ca me fait carrement mal aux yeux ( c'est ptet à cause de l'heure aussi), c'est bien dommage parce que ton illustration elle est carrement trop mimi.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
rien de plus que les autres, mais d'accord avec eux
j'aime beaucoup le perso :D
j'aime beaucoup le perso :D
schtroumpf grognon : moi j'aime pas ce que disent les autres..
j'aime assez ta colo (cataire) et surtout si c'est un début ! Les taches de sang super ! la texture rouge du vetement super ! mais comment on fait ca quand on débute ?