Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Péçouillages de la renarde
+3
Adrenaline
RodWolf
Ketty Mint
7 participants
Page 1 sur 1
Péçouillages de la renarde
Bonsoir bonsoir...voilà, je me suis mise il y a peu de temps à la coloration via photoshop avec l'aide de Rodwolf et d'un bon tutorial...Du coup, voici un test sur une SD d'un de mes personnages...les éléments de décors de fond ne sont pas de moi, mais en revanche je les ai retouchés en les metant en couleur~
Bon bien sûr, je suis ouverte aux critiques, surtout qu'en colo je débute ^^#
voilà voilà....j'espère que vous trouverez ça bien (>_<)
Bon bien sûr, je suis ouverte aux critiques, surtout qu'en colo je débute ^^#
Re: Péçouillages de la renarde
Yo la renarde.
Pour ta colo je dirais que tu est très timide sur les ombres...
Je pense que des reflets sur les cheveux et des ombres serai pas mal et ajouterai beaucoup au dessin =3
Continue !
Pour ta colo je dirais que tu est très timide sur les ombres...
Je pense que des reflets sur les cheveux et des ombres serai pas mal et ajouterai beaucoup au dessin =3
Continue !
Pour la colo ... tout pareil que Rod, un peu timide dans l'ensemble ... sinon les couleurs sont extras ;-)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Moi le blanc ca me fait carrement mal aux yeux ( c'est ptet à cause de l'heure aussi), c'est bien dommage parce que ton illustration elle est carrement trop mimi.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
rien de plus que les autres, mais d'accord avec eux
j'aime beaucoup le perso :D
j'aime beaucoup le perso :D
schtroumpf grognon : moi j'aime pas ce que disent les autres..
j'aime assez ta colo (cataire) et surtout si c'est un début ! Les taches de sang super ! la texture rouge du vetement super ! mais comment on fait ca quand on débute ?
j'aime assez ta colo (cataire) et surtout si c'est un début ! Les taches de sang super ! la texture rouge du vetement super ! mais comment on fait ca quand on débute ?
Ah tiens maintenant qu'il fait jour je m'apercois qu'elle tient pas debout ( voir chapitre centre de gravité).
Rackaël- Thor
-
euuuuuh pourquoi elle a du sang sur son futal ?
espèce de psychopate !
jolis débuts de colo !!!
encoooooore....
espèce de psychopate !
jolis débuts de colo !!!
encoooooore....
Tiens, je ne pensais pas que quelqu'un remarquerait que c'était du sang (>_<) (en fait, ça aurait aussi pu passer pour de la déco de fringue banale comme une chaussette).
Comment ça, "elle" ne tient pas debout ? =o simple question, parce que moi je ne trouve pas sa pose déséquilibrée...(à moins que je me trompe, ça arrive souvent, j'en serais pas choquée, fuhuhu)
En tout cas, merci pour ces conseils/critiques/compliments (bref, merci pour cette attention !) Je vais m'efforcer de m'améliorer encore !
V2 > Comment on fait ça quand on débute ? mmh...avec un bon logiciel...? Disons qu'avant de faire de la colo sur toshop, j'y faisais beaucoup de montages, donc je connais déjà pas mal d'outils qui m'ont bien aidés ! Je n'ai pas vraiment de mérite, je pense~ (^w^)
Interprétation à qui l'veut :
" J'ai piétiné cet homme mort à mes pieds, mais vous me voyez toujours comme l'ange que je suis censé être"
Ce personnage paradoxal représente on ne peut mieux la notion de "méfiez-vous des apparences" (^w^) j'aurais peut-être du insister un peu plus sur les saletés des chaussures XD
Comment ça, "elle" ne tient pas debout ? =o simple question, parce que moi je ne trouve pas sa pose déséquilibrée...(à moins que je me trompe, ça arrive souvent, j'en serais pas choquée, fuhuhu)
En tout cas, merci pour ces conseils/critiques/compliments (bref, merci pour cette attention !) Je vais m'efforcer de m'améliorer encore !
V2 > Comment on fait ça quand on débute ? mmh...avec un bon logiciel...? Disons qu'avant de faire de la colo sur toshop, j'y faisais beaucoup de montages, donc je connais déjà pas mal d'outils qui m'ont bien aidés ! Je n'ai pas vraiment de mérite, je pense~ (^w^)
Interprétation à qui l'veut :
" J'ai piétiné cet homme mort à mes pieds, mais vous me voyez toujours comme l'ange que je suis censé être"
Ce personnage paradoxal représente on ne peut mieux la notion de "méfiez-vous des apparences" (^w^) j'aurais peut-être du insister un peu plus sur les saletés des chaussures XD
Ketty> Ben son centre de gravité est postionné de telle facon que ton personnage va tomber vers la droite si tu décale pas sa jambe gauche vers l'avant. D'alleurs, évites de faire partir les pieds d'un côté et la tête de l'autre, ca va être douloureux sinon
Rackaël- Thor
-
Je vois (°-°) je tâcherais de ne pas répéter cette erreur. Merfi, Rackaël ^^
(mais en même temps, je pense que quiconque aurait en réalité une tête de cette taille perdrait l'équilibre quelle que soit la position, non ? (°o°) )
(mais en même temps, je pense que quiconque aurait en réalité une tête de cette taille perdrait l'équilibre quelle que soit la position, non ? (°o°) )
encore le même
Bonsoir et bon anniversaire au cef ! =D
Voici encore un dessin du même personnage que la dernière fois. J'ai tenté d'améliorer la colo, mais le line est vraiment fouilli...(ça se voit surtout au niveau du chat. Je voudrais le même type de line que sur les jambes.) Quelqu'un a un conseil pour que ce soit plus net ?
Voici encore un dessin du même personnage que la dernière fois. J'ai tenté d'améliorer la colo, mais le line est vraiment fouilli...(ça se voit surtout au niveau du chat. Je voudrais le même type de line que sur les jambes.) Quelqu'un a un conseil pour que ce soit plus net ?
Je me trompe peut-etre mais tu n'encres pas à l'encre de chine ? Je te dis ca parce que ta line s'estompe par endroit, c'est typique des encrages au stylo feutre. Si c'est bien le cas, je pense que tu devrais opté pour une solution pentel, staedler ou tout autre diffuseur.
Rackaël- Thor
-
chouette le perso !!
(mais attention a la jambe droite qui est plus longue de la gauche)
(mais attention a la jambe droite qui est plus longue de la gauche)
Super sympa ta colo, j'aurai rajouté des ombres sous le personnage par contre.
C'est vrai que le line qui s'estompe c'est dommage
C'est vrai que le line qui s'estompe c'est dommage
sinon quand tu passes sur ton log d'images tu passes obligatoirement par une modif des contraste et luminosité avant de commencer ta colo..
v2 > C'est ce que je fais, mais les lines fouillis restent. Si je ne le faisais pas, ce serait pire, remarque...
Rackaël > Pas d'encre, je laisse les lines au criterium~
Rackaël > Pas d'encre, je laisse les lines au criterium~
Dans ce cas une fois le line scanné et avant la colo, joue avec les contrastes pour le rendre bien noir, ensuite ton probleme sera réglé.
Rackaël- Thor
-
dans gimp y'a une option détection des bords qui peut résoudre ces petits désagréments...
Page 1 sur 1