Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hum hum...Bonsoir..
+11
chabanon
Menthe
Rackaël
tkif100
v2
beulette
RodWolf
PIL451
vennusse
Adrenaline
muses
15 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hum hum...Bonsoir..
Salut à tous! je tiens à dire que je suis une novice en ce qui concerne les forums, alors....Soyez indulgents mais je ne pouvais pas passer à coté d'un forum pareil !!!
Je remerci donc PIL451 pour son commentaire sur mon blog et m'a fait les éloges de ce forum, et n'a nulement exagéré...
Voila donc, je suis là, pour le partage et l'echange, mais sur tout les critiques, afin de voire les choses differemment...
Enfin, voila...
Je remerci donc PIL451 pour son commentaire sur mon blog et m'a fait les éloges de ce forum, et n'a nulement exagéré...
Voila donc, je suis là, pour le partage et l'echange, mais sur tout les critiques, afin de voire les choses differemment...
Enfin, voila...
muses- Nains Forgerons
-
Re: Hum hum...Bonsoir..
Bienvenue
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Bienvenue à toi chère Muses, je suis certaine que tu te plairas beaucoup parmi nous...
Bienvenue chez les Vikings Muses !!!
On a tous ici un truc en commun (oui toi aussi...et toi aussi la bas...oui et toi aussi là...euh non pas toi....): on a la meme passion pour L'ART en général avec plein de majuscules tout partout !
Le principe de ce modeste mais neanmoins excellent forum est simple:
tu ouvres ta ou tes galeries (une ou plusieurs par thème:dessins,colos,photos,wip,...) et les autres là (oui eux là ! ) ils vont venir voir tout ce que tu fais et comme ils peuvent pas s'en empecher ils vont te donner leur avis...
Et puis toi, tu vas aller leur donner ton avis sur leurs trucs a eux qui sont moins biens que les tiens (c'est suuuuur !) mais bon...faut bien participer .
d'une manière générale, la critique se veut constructive et pertinente...cela n'empeche pas la déconne et l'humour à deux balles (pour que tout le monde comprenne !)...
En plus de ça, parce que tu es pleine de bonté (tu le savais pas ?), tu vas obligatoirement et sans contestation participer aux concours pour le fun et jeux trop marrants (ha ha ha vraiment trop marrants ces jeux, hein ?)...
Enfin tu vas aussi aller trainer tes espadrilles dans l'atelier (c'est au milieu du forum) pour te frotter à des exercices imposés ou dans les calles du navire (c'est tout en bas du forum ça) pour les conseils, tutos, adresses et tout et tout....
Attention à l'orthographe (on est un peu tatillons), au nombre de dessins , photos, créations que tu postes (ça veut dire n'en met pas trop d'un coup=3 maxi) et a la taille des choses que tu postes (ni trop grand, ni trop petit...au milieu en fait !)...moi j'm'en fouts j'ai un écran de 4 metres sur 3, mais y'a aussi des gens qui ont des écrans de téléphone portable et on pense jamais à eux ... les nains !
Je te demanderai de ne pas flooder non plus (flooder=ecrire des messages pour faire du volume, sans interet particulier...on n'est pas sur un tchat, ni sur msn) ou alors de le faire dans les endroits prévus à cet effet (oui, on a pensé a tout !).
Voilà, tu sais tout...si il y a des questions, tu les poses et on te répond.
Tu vas vite remarquer que le Viking est un peu rustre au premier abord mais ce n'est qu'une façade car en fait il n'est qu'amour et on a vite envie de le serrer très fort dans ses bras (arrête tu m'étrangles là !!!)...
Amuse toi bien et fais nous plein de jolis trucs !!!
Bref, fais bien mumuse Muses !
désolé...j'ai pas pu m'en empêcher !
;D
On a tous ici un truc en commun (oui toi aussi...et toi aussi la bas...oui et toi aussi là...euh non pas toi....): on a la meme passion pour L'ART en général avec plein de majuscules tout partout !
Le principe de ce modeste mais neanmoins excellent forum est simple:
tu ouvres ta ou tes galeries (une ou plusieurs par thème:dessins,colos,photos,wip,...) et les autres là (oui eux là ! ) ils vont venir voir tout ce que tu fais et comme ils peuvent pas s'en empecher ils vont te donner leur avis...
Et puis toi, tu vas aller leur donner ton avis sur leurs trucs a eux qui sont moins biens que les tiens (c'est suuuuur !) mais bon...faut bien participer .
d'une manière générale, la critique se veut constructive et pertinente...cela n'empeche pas la déconne et l'humour à deux balles (pour que tout le monde comprenne !)...
En plus de ça, parce que tu es pleine de bonté (tu le savais pas ?), tu vas obligatoirement et sans contestation participer aux concours pour le fun et jeux trop marrants (ha ha ha vraiment trop marrants ces jeux, hein ?)...
Enfin tu vas aussi aller trainer tes espadrilles dans l'atelier (c'est au milieu du forum) pour te frotter à des exercices imposés ou dans les calles du navire (c'est tout en bas du forum ça) pour les conseils, tutos, adresses et tout et tout....
Attention à l'orthographe (on est un peu tatillons), au nombre de dessins , photos, créations que tu postes (ça veut dire n'en met pas trop d'un coup=3 maxi) et a la taille des choses que tu postes (ni trop grand, ni trop petit...au milieu en fait !)...moi j'm'en fouts j'ai un écran de 4 metres sur 3, mais y'a aussi des gens qui ont des écrans de téléphone portable et on pense jamais à eux ... les nains !
Je te demanderai de ne pas flooder non plus (flooder=ecrire des messages pour faire du volume, sans interet particulier...on n'est pas sur un tchat, ni sur msn) ou alors de le faire dans les endroits prévus à cet effet (oui, on a pensé a tout !).
Voilà, tu sais tout...si il y a des questions, tu les poses et on te répond.
Tu vas vite remarquer que le Viking est un peu rustre au premier abord mais ce n'est qu'une façade car en fait il n'est qu'amour et on a vite envie de le serrer très fort dans ses bras (arrête tu m'étrangles là !!!)...
Amuse toi bien et fais nous plein de jolis trucs !!!
Bref, fais bien mumuse Muses !
désolé...j'ai pas pu m'en empêcher !
;D
bienvenue a bord
(et désolée pour le forum qui pique les yeux depuis hier, ça va aller mieux dans pas longtemps ... enfin on espère :D)
(et désolée pour le forum qui pique les yeux depuis hier, ça va aller mieux dans pas longtemps ... enfin on espère :D)
la muse m'habite et pas l'inverse..
bienvenue
tuas oublié ton tour de poitrine dans ta présentation !
bienvenue
tuas oublié ton tour de poitrine dans ta présentation !
"tu as oublié ton tour de poitrine dans ta présentation !"
c'est bien un homme qui parle msd ^^
bah sinon bienvenue, moi aussi je suis new =D !
c'est bien un homme qui parle msd ^^
bah sinon bienvenue, moi aussi je suis new =D !
tkif100- Paysan
-
Art de prédilection : .
Hello Muses, tu as oublié de nous parler de ce que tu fais en matiere d'art ( dessin, peinture, litterature....)
Bienvenue par minou.
Bienvenue par minou.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Bienviendue!
Si tu dessines çay bien, mais si tu écris çay mieux!
(Parole d'écriveuse qui est absolument incapable de pondre un dessin qui ressemble à quelque chose)
Amuse-toi bien
(Parole d'écriveuse qui est absolument incapable de pondre un dessin qui ressemble à quelque chose)
Amuse-toi bien
Menthe a écrit:Bienviendue!
Amuse-toi bien
ni d'écrire correctement d'ailleurs !!
C'est fait exprès, les djeun's à la mode se sentent obligés de changer les mots pour montrer leur fashionitude.
Et comme je suis un djeun's à la mode de chez nous (et qui aime bien planter les choux de surcroît), ben je change les mots pour montrer ma rébellion.
Et comme je suis un djeun's à la mode de chez nous (et qui aime bien planter les choux de surcroît), ben je change les mots pour montrer ma rébellion.
ouais la pastille se rebelle ( c'est pas la ferme se rebelle normalement? ) elle se la raconte genre ophelaiiiiiiiiiiiiiie hu²
bref soulatade a toi
bref soulatade a toi
chabanon- Navigateur
-
Art de prédilection : mettre les mains dans les urines
Loisirs : vexer les copines de syboule
Merci à tous ! j'ai l'impression que je ne tarderais pas à me sentir à l'aise (le temps de prendre mes marques...) c'est tres chalereux ici!!
ALORS....Mon tour de poitrine?! Ton tour de biceps?
Pour ce que je fais (c'est ce qui importe le plus, non?) hé bien je dirais que j'essaie de toucher un peu à tout, un peu plus dessin au crayon, mais je tente un peu les crayons de couleurs et la peinture à l'huile...Et je me salie un peu les mains avec de l'argile....
pour ce qui est d'ecrire....ça m'arivait il ya longtemps ....mais...je n'oserai pas les montrer ...
Sinon, je cliquette un peu avec mon apareil photo...VOILA, j'ai tout dis...Il ne me reste plus qu'à vous montrer un peu tout ça...
ALORS....Mon tour de poitrine?! Ton tour de biceps?
Pour ce que je fais (c'est ce qui importe le plus, non?) hé bien je dirais que j'essaie de toucher un peu à tout, un peu plus dessin au crayon, mais je tente un peu les crayons de couleurs et la peinture à l'huile...Et je me salie un peu les mains avec de l'argile....
pour ce qui est d'ecrire....ça m'arivait il ya longtemps ....mais...je n'oserai pas les montrer ...
Sinon, je cliquette un peu avec mon apareil photo...VOILA, j'ai tout dis...Il ne me reste plus qu'à vous montrer un peu tout ça...
muses- Nains Forgerons
-
C'est toi qui a fait la photo de ton avatar ????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Heu....Non.. ce n'est pas moi....
muses- Nains Forgerons
-
113.. et toi
Et comme on a souhaité l'anniv aux autres, bin bon non anniv à toi aussi..
Et comme on a souhaité l'anniv aux autres, bin bon non anniv à toi aussi..
je savais bien que quelqu'un tomberais dans le panneau.. files dans ta chambre !
Bienvenue a toi!
Y a plein de gens qui arrivent sans cesse sur ce forum c'est super :)
D'ailleurs c'est exceptionnel sur ce topic tu as eut le droit a plus qu'un "brrr" de la part du cef (et meme son (reel) tour de biceps!) Quelle chance!
A mon avis il y a roche sur anguille
Y a plein de gens qui arrivent sans cesse sur ce forum c'est super :)
D'ailleurs c'est exceptionnel sur ce topic tu as eut le droit a plus qu'un "brrr" de la part du cef (et meme son (reel) tour de biceps!) Quelle chance!
A mon avis il y a roche sur anguille
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
bon anniversaire
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 1 sur 2 • 1, 2