Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Hum hum...Bonsoir..
+11
chabanon
Menthe
Rackaël
tkif100
v2
beulette
RodWolf
PIL451
vennusse
Adrenaline
muses
15 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hum hum...Bonsoir..
Salut à tous! je tiens à dire que je suis une novice en ce qui concerne les forums, alors....Soyez indulgents mais je ne pouvais pas passer à coté d'un forum pareil !!!
Je remerci donc PIL451 pour son commentaire sur mon blog et m'a fait les éloges de ce forum, et n'a nulement exagéré...
Voila donc, je suis là, pour le partage et l'echange, mais sur tout les critiques, afin de voire les choses differemment...
Enfin, voila...
Je remerci donc PIL451 pour son commentaire sur mon blog et m'a fait les éloges de ce forum, et n'a nulement exagéré...
Voila donc, je suis là, pour le partage et l'echange, mais sur tout les critiques, afin de voire les choses differemment...
Enfin, voila...
muses- Nains Forgerons
-
Re: Hum hum...Bonsoir..
Bienvenue
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Bienvenue à toi chère Muses, je suis certaine que tu te plairas beaucoup parmi nous...
Bienvenue chez les Vikings Muses !!!
On a tous ici un truc en commun (oui toi aussi...et toi aussi la bas...oui et toi aussi là...euh non pas toi....): on a la meme passion pour L'ART en général avec plein de majuscules tout partout !
Le principe de ce modeste mais neanmoins excellent forum est simple:
tu ouvres ta ou tes galeries (une ou plusieurs par thème:dessins,colos,photos,wip,...) et les autres là (oui eux là ! ) ils vont venir voir tout ce que tu fais et comme ils peuvent pas s'en empecher ils vont te donner leur avis...
Et puis toi, tu vas aller leur donner ton avis sur leurs trucs a eux qui sont moins biens que les tiens (c'est suuuuur !) mais bon...faut bien participer .