Photographie [Youkomi]
5 participants
Page 1 sur 1
Photographie [Youkomi]
Ben, ces dernier temps, j'ai pris quelques photo que je trouve plutôt poétique. Qu'en penser vous???
modifier
modifier
Dernière édition par le Mar 04 Déc 2007, 19:33, édité 4 fois
Youkomi- Commercant
-
Re: Photographie [Youkomi]
oupss, je savais pas, j'en enleve alors ^^ ce sera pour plus tard...
Youkomi- Commercant
-
merci :D (ben vi les critiques sur 8 milliards de trucs en même temps c'est pénible et du coup personne réponds ^^)
la première : j'aime beaucoup; dommage qu'il n'y ait pas plus de gouttes
la seconde : je suis fan du rayon de soleil, mais j'aurais bien vu l'immeuble encore plus sombre
la troisième : simple et efficace
le dégradé est naturel ?
la quatrième : j'aime bien l'impression que le kiosque est sur la branche
mais dommage pour le train derrière ^^ ... à moins que le message soit : entre passé et présent .... si c'est le cas je verrais bien une photo centrée sur le kiosque et le train, et une autre sans train avec pareil le kiosque sur la branche, je trouve que ça dégage une notion de fragilité .....
la première : j'aime beaucoup; dommage qu'il n'y ait pas plus de gouttes
la seconde : je suis fan du rayon de soleil, mais j'aurais bien vu l'immeuble encore plus sombre
la troisième : simple et efficace
le dégradé est naturel ?
la quatrième : j'aime bien l'impression que le kiosque est sur la branche
mais dommage pour le train derrière ^^ ... à moins que le message soit : entre passé et présent .... si c'est le cas je verrais bien une photo centrée sur le kiosque et le train, et une autre sans train avec pareil le kiosque sur la branche, je trouve que ça dégage une notion de fragilité .....
Premiere : J'accroche pas trop. Comme beul, avec plus de gouttes, je dis pas
Seconde : C'est "ok", mais .. etant donné que ce qu'il y a en dessous de ce ciel magnifique ne m'inspire pas, ca un peu jolie photo dans un paquet de photos banales genre vacances
Troisieme : Simple et efficace :P Beul a tout dit^^ j'aime ce coté esthétisant qui te va bien
Quatrieme : Sans le train, j'aurais pas aimé. Par contre le titre est hasardeux :p C'est ma préférée
Je sais pas si c'est un début, mais si c'est le cas, c'est un début assez bon :)
Seconde : C'est "ok", mais .. etant donné que ce qu'il y a en dessous de ce ciel magnifique ne m'inspire pas, ca un peu jolie photo dans un paquet de photos banales genre vacances
Troisieme : Simple et efficace :P Beul a tout dit^^ j'aime ce coté esthétisant qui te va bien
Quatrieme : Sans le train, j'aurais pas aimé. Par contre le titre est hasardeux :p C'est ma préférée
Je sais pas si c'est un début, mais si c'est le cas, c'est un début assez bon :)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
beulette a écrit:la troisième : simple et efficace le dégradé est naturel ?
Pour te répondre, oui le dégradé est naturelle. Pas de retouche....
Alex-noX a écrit:Premiere : J'accroche pas trop. Comme beul, avec plus de gouttes, je dis pas
Oui c'est un début. Pour ce qui est de la seconde photo, j'asseyais de faire passé le message que même dans un endroits totalement dénué de charme, on pouvait trouvé des choses belle. (dsl si cela ressemble a des photo de vacances ...)
Normalement, d'autre photo pourrais arrivé dasn quelques jours ...
Youkomi- Commercant
-
Bien voilà, après quelque temps avec un connexion barbare, voici de nouvelle photo:
et
Je tiens a précisez que les couleurs sont naturelle sur la première photo (j'ai utilisée le couché de soleil qui donne directement sur mon miroir pour avoir cette effet (qui ne dure pas longtemps en plus, à peine 10 minute ^^))
P.S: En avant, première, vous me voyez, moi ^^
et
Je tiens a précisez que les couleurs sont naturelle sur la première photo (j'ai utilisée le couché de soleil qui donne directement sur mon miroir pour avoir cette effet (qui ne dure pas longtemps en plus, à peine 10 minute ^^))
P.S: En avant, première, vous me voyez, moi ^^
Youkomi- Commercant
-
Rhoooo bein j'croyais que tu ressemblais a ton avatar....en vrai tu fais vachement plus peur !
j'aime bien le double je !
j'aime bien le double je !
pou le double je, je le verrais bien plus cadré sur les visages pour ajouter de la tension .... très jolie photo !!
Le double je est assez impressionnant, on dirait une tête qui se divise en deux!
Page 1 sur 1