Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Attention, j'mitraille....
+9
ROMAN
Rackaël
Maxime
Alex-noX
reveanne
beulette
Carbo
PIL451
Nynille
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Attention, j'mitraille....
Quelques trucs plus ou moins bien...
Cathédrale de Bourges
Cathédrale d'Amiens
Cathédrale de Bourges
Cathédrale d'Amiens
Re: Attention, j'mitraille....
La 2 et la 3 sont chouettes (surtout la 2) ...les autres j'suis moins fan...trop carte postale pour moi (c'est pas pejoratif !)...
poste deux par deux...là tu vas rendre fous certains autistes du forum !!!
;)
poste deux par deux...là tu vas rendre fous certains autistes du forum !!!
;)
les couleurs du champi sont assez hallucinantes! ces cadrages où l'on se sent comme jamais on l'a été m'ont toujours fait leurs petits effets. j'aime beaucoup quoi!
les autres: d'acc avec PIL, trop carte postale; ca fait un peu cliché (tu me diras que ce sont des photos,,,
dessins, photo,,, et quoi, tu écris aussi ?!?? ;-)
les autres: d'acc avec PIL, trop carte postale; ca fait un peu cliché (tu me diras que ce sont des photos,,,
dessins, photo,,, et quoi, tu écris aussi ?!?? ;-)
Merci !!!
Pour l'écriture, j'ai fait pas mal de poèmes à une certaine époque de ma vie... J'ai arrêté, ça faisait pas du bien à mon cerveau...
Pour l'écriture, j'ai fait pas mal de poèmes à une certaine époque de ma vie... J'ai arrêté, ça faisait pas du bien à mon cerveau...
j'aime beaucoup les trois premières ! et j'aurais bien vu un peu plus ne netteté pour les coeurs de spathyphylum et d'ipomée
le vitrail et la cathédrale c'est moins ma tasse de thé, mais comme elles dépassaient le quota, on va dire que je les ai pas vues ;)
le vitrail et la cathédrale c'est moins ma tasse de thé, mais comme elles dépassaient le quota, on va dire que je les ai pas vues ;)
Trop chouette la 2 ... je me suis permis une petite correction qui a pour titre:
on ne les voit pas car ils sont trop petits mais ils sont là !!!
"le petit peuple"
- Spoiler:
on ne les voit pas car ils sont trop petits mais ils sont là !!!
Mdr la correction PIL !! Ca fait un peu Minimoys en fait mon champignon
Enoooooorme pil xD *se marre*
Hey Nynille :)
je ne vois pas ta cathédrale de bourges
J'aime bien tes deux premieres photo, mais j'aime pas l'emploi des cadres (blanc et noir), ca rend le tout trop esthétisant a mon gout
La "cathédrale d'Amiens" ne me fait pas plus bouger que ca, mais finalement, la photo est tres réussie ;)
J'ai hate de voir la suite
Hey Nynille :)
je ne vois pas ta cathédrale de bourges
J'aime bien tes deux premieres photo, mais j'aime pas l'emploi des cadres (blanc et noir), ca rend le tout trop esthétisant a mon gout
La "cathédrale d'Amiens" ne me fait pas plus bouger que ca, mais finalement, la photo est tres réussie ;)
J'ai hate de voir la suite
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Deux autres photos!
Ca, c'était pas vraiment fait exprès au départ (c'est parce que j'ai pas de pied pour mon apn, alors en pose longue, c'est risqué et en plus il faisait sombre et on avait pas le droit au flash) Mais je trouve ça plutôt joli au final...
Et une photo de mon oeil !!
Ca, c'était pas vraiment fait exprès au départ (c'est parce que j'ai pas de pied pour mon apn, alors en pose longue, c'est risqué et en plus il faisait sombre et on avait pas le droit au flash) Mais je trouve ça plutôt joli au final...
Et une photo de mon oeil !!
t'as de très jolis yeux Fanny ...enfin...si t'en as deux comme ça !
la première, j'suis pas trop fan...
les cadres autour des photos non plus....je trouve que ça fait trop carte postale (j'l'ai déjà ditça , non ?)...
Continue !
la première, j'suis pas trop fan...
les cadres autour des photos non plus....je trouve que ça fait trop carte postale (j'l'ai déjà ditça , non ?)...
Continue !
moi j'aime beaucoup la première (pas très constructif mais bon sur ce genre de photo on gère pas grand chose en fait)
sur la deuxième : l'oeil est trop centré mon gout, et du coup l'image ne "respire" pas et on ne se demande pas ce qu'il est en train de regarder ......
sur la deuxième : l'oeil est trop centré mon gout, et du coup l'image ne "respire" pas et on ne se demande pas ce qu'il est en train de regarder ......
Vi j'ai deux yeux pareils (même que j'en ai un droit et un gauche )!! Pour les cadres autour des photos, j'en mets quasiment à chaque fois, je trouve que ça fini la photo, certes ça fait un peu carte postale, mais bon...
Après réflexion, c'est vrai que l'oeil est un peu trop centré et le cadre peut-être même trop serré.
Après réflexion, c'est vrai que l'oeil est un peu trop centré et le cadre peut-être même trop serré.
Une mention spéciale pour le champi!
Il faut être jeune et souple pour réussir cette photo, et c'est un angle d'approche que je n'avais encore jamais vu. Très impressionnant.
Il faut être jeune et souple pour réussir cette photo, et c'est un angle d'approche que je n'avais encore jamais vu. Très impressionnant.
J'aime moins cette seconde série
Comme la dit beulette l'oeuil ne nous donne pas envie de savoir ce qu'il regarde, et le cadrage ne correspond pas
Pour la premiere, c'est le choc entre une photo esthétisante et des couleurs qui ne s'aiment pas entre elles qui me genent, je trouve que le traitement ne va pas assez loin
pourtant c'est beau :C
Comme la dit beulette l'oeuil ne nous donne pas envie de savoir ce qu'il regarde, et le cadrage ne correspond pas
Pour la premiere, c'est le choc entre une photo esthétisante et des couleurs qui ne s'aiment pas entre elles qui me genent, je trouve que le traitement ne va pas assez loin
pourtant c'est beau :C
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Cette photo n'est en rien artistique, c'est juste pour le fun...
(photo prise sur le parvis de la cathédrale de Reims)
(photo prise sur le parvis de la cathédrale de Reims)
Ah non non non !! Ce coup-ci c'est pas breton !! C'est l'autre moitié de mes origines (pas mieux que les bretons, certes...) là c'est du chti, du pur du vrai ! ouaip comme Dany Boon !!
Ouuuf : T'es une Chtite Bretonne ! ...... courage, on est avec toi :korn:
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Ouais c'était un peu gênant, c'était en plein milieu, j'ai demandé si on pouvait pas le retirer juste le temps de ma photo mais ils ont pas voulu, j'sais pas pourquoi...
Mais non, c'est Moscou, si on fais attention on peut même voir Poutine qui fait pipi sur un réverbère...
Je savais que tu dessinais déjà super bien je constate que tu as plus d'un talent, bravo certaines de tes photos sont vraiment superbes
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2