Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
mes prod
+54
L'errant
Arthurine
Hakata OoH
Matt
Gnongnon
sirialkiki
artyfice
Ninou
isangeles
papybic
uozora
Dzaka
Cartman
Amork
Tibo
Laolyth
mido-kun
Depaz
selene
Ramson
OTTO
agenor
MiyOu
Nynille
ROMAN
contempourien
michamacha
Alain-R
reveanne
Creek
tampopoeiki
Tite Chlotte
Samboyy
YooO
darktanguy
Wolfraven
Gat DeMilun
Stefffboy
Maddy-n-ShiNaa
Carbo
actarus
Julia
sab
Alex-noX
v2
mi_ange
PIL451
borisperrin
chimere04
Rackaël
beulette
Pogi
RodWolf
AubeMort
58 participants
Page 9 sur 39
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Re: mes prod
pour les hanches en fait il en a presque part et on passe quasiment du tronc aux jambes directement, ça emplifie la maigreur, en plus les jambes croisées ajoutent à l'effet longiligne mais c'est vrai que ça fait faux, pour le 2e en fait c'est pas des canidés c'est des loups garous (un p'tit clin d'oeil à Rodwolf?), donc ils ont quelques restes humains (ah bon?) mais oui le museau est trop court, moi c'est vraiment le 2e qui me dérange on dirait que le museau, et la partie oeil-oreilles sont détachés y a pas d'unité
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
un loup garou à l'aquarelle la tronche a des problème de proportions mais c'était un bon exercice de colo
borisperrin- Modérateur
-
Wooaa superbe la bouche de ton loup garou, les ombres sont vraiment belles ! Très réussi,chapeau!
borisperrin- Modérateur
-
je me replonge un peu dans la BD, en faisant plus attention au découpage
mais autant j'aime bien le haut de la planche, autant le bas a été fait trop rapidement,
mais autant j'aime bien le haut de la planche, autant le bas a été fait trop rapidement,
borisperrin- Modérateur
-
Alors attention, je te dis ce qui moi, en tant que zieuteur, je perçois. Sache que je ne juge pas ton travail là dessus mais juste je t'explique ce que j'y vois comme défauts. Si jamais tu arrivais à les corrigers, ce que je ne te demande en aucun cas, cette planche serait parfaite. Mais je ne pense pas pouvoir faire aussi bien, c'est certain et aucunement je ne me permettrais ces mots comme des actes agressifs ou de cassage. J'aime bien ta planche
Bon, le prend po mal :p
Première case : La banquette semble se finir dans le coin, ça me trouble, comme si c'était le mur de gauche qui est en demi cercle mais les ombres ne collent pas pour cette hypothèse. Sinon, chapeau, c'est très joli bien que j'ai peur que l'homme est penché à en tomber. Enfin, je me dis que naturellement, si je fais la même chose, je tombe. C'est ptet moi qui suis maladroit :p Très joli effet avec l'ombre des barreaux sur le sol.
Deuxieme case : Le lavabo fait trop... pas assez perspectivé je pense. Et le visage présente un angle étange, de profil mais de face en même temps, je ne saurais l'expliquer autrement. Jolie ambiance, superbe décours en tout cas.
Troisieme case : Je m'étais attendu à plus de crasse sur les murs, des fissures pour meubler, je pense qu'une tache d'humidité suffirait mais bon, c'est pour pas que les murs parraissent soudainement lisses et propres. De plus, sur quel coté est la porte ? Je ne la vois soudainement plus, est-elle à l'extérieur ?
Quatrième case : Magnifique. Rien à y redire, même les doigts, je t'envie de savoir si bien les rendre. Vraiment bien. Perfect ^^
Cinquieme case : Qu'est-ce que ces boules au plafond ? La lumière ? Si oui, j'aurais imaginé que, meme avec l'extérieur qui projete sa lumière, il y aurait quelques effets d'ombres sur le plafond et les murs autours. C'est ptet moi et ma manie d'ombrer partout aussi... lol
Sixieme case : Juste un truc qui me chafouinne. Le mec qui accroche l'accusé, il nous regarde. Ne devrait-il pas regarder ses noeuds ? Encore un détail ridicule que je ne parviens à contenir : ya pas des trous dans le mur ? Bon, j'admets, ils ont le droit de remettre un coup de platre de temps à autre, mais bon, je sais pas, pour planter le décors quoi ^^
Septieme case : Blam ! (rien d'autre à dire votre honneur !)
J'espère que j'ai été constructif. En tout cas c'est bien rendu et je pense que quelques détails disséminés auraient contribués à l'ambiance très bien rendue dans la cellule.
Au plaisir de te regarder de nouveau !
PS : J'ai vu tes dessins précédents, je suis bluffé par tes dessins anatomiques et les mains ! Et le chien, géant ^^
Bon, le prend po mal :p
Première case : La banquette semble se finir dans le coin, ça me trouble, comme si c'était le mur de gauche qui est en demi cercle mais les ombres ne collent pas pour cette hypothèse. Sinon, chapeau, c'est très joli bien que j'ai peur que l'homme est penché à en tomber. Enfin, je me dis que naturellement, si je fais la même chose, je tombe. C'est ptet moi qui suis maladroit :p Très joli effet avec l'ombre des barreaux sur le sol.
Deuxieme case : Le lavabo fait trop... pas assez perspectivé je pense. Et le visage présente un angle étange, de profil mais de face en même temps, je ne saurais l'expliquer autrement. Jolie ambiance, superbe décours en tout cas.
Troisieme case : Je m'étais attendu à plus de crasse sur les murs, des fissures pour meubler, je pense qu'une tache d'humidité suffirait mais bon, c'est pour pas que les murs parraissent soudainement lisses et propres. De plus, sur quel coté est la porte ? Je ne la vois soudainement plus, est-elle à l'extérieur ?
Quatrième case : Magnifique. Rien à y redire, même les doigts, je t'envie de savoir si bien les rendre. Vraiment bien. Perfect ^^
Cinquieme case : Qu'est-ce que ces boules au plafond ? La lumière ? Si oui, j'aurais imaginé que, meme avec l'extérieur qui projete sa lumière, il y aurait quelques effets d'ombres sur le plafond et les murs autours. C'est ptet moi et ma manie d'ombrer partout aussi... lol
Sixieme case : Juste un truc qui me chafouinne. Le mec qui accroche l'accusé, il nous regarde. Ne devrait-il pas regarder ses noeuds ? Encore un détail ridicule que je ne parviens à contenir : ya pas des trous dans le mur ? Bon, j'admets, ils ont le droit de remettre un coup de platre de temps à autre, mais bon, je sais pas, pour planter le décors quoi ^^
Septieme case : Blam ! (rien d'autre à dire votre honneur !)
J'espère que j'ai été constructif. En tout cas c'est bien rendu et je pense que quelques détails disséminés auraient contribués à l'ambiance très bien rendue dans la cellule.
Au plaisir de te regarder de nouveau !
PS : J'ai vu tes dessins précédents, je suis bluffé par tes dessins anatomiques et les mains ! Et le chien, géant ^^
Creek- Commercant
-
mercis ça me touche beaucoup que tu t'intéresses autant à ce que j'ai fait, t'as du passer un temps fou à tout commenter? je vais prendre en note tout tes conseils que je trouve justes et pertinents, et sache que je pense que toutes critiques est positives car elle aide à avancer. je vais voir ce que je peux retoucher
bon bein voilà, une retouche un peu maladroite
bon bein voilà, une retouche un peu maladroite
borisperrin- Modérateur
-
wooa ça rend super bien! J'ai lu les conseils et t'as vraiment rien oublié, j'aimerais bien qu'une personne me dise tout comme ça!^^
Franchement, j'ai plus rien à y redire ^^
Bravissimo !
Bravissimo !
Creek- Commercant
-
ben ça avance ici !!
pour le loup, attention a l'alignement museau - yeux : l'axe est vrillé
pour la bd, je rejoins creek qui a bien bossé (merci :) )
elle est vachement bien après modifs
juste pour la seconde case, j'aurais fait un zoom sur les yeux pour ajouter de l'intensité a la situation
là on est trop extérieurs alors que la scène qui se joue a un réel potentiel en émotion
voili voilou, chouette boulot, vraiment !!
pour le loup, attention a l'alignement museau - yeux : l'axe est vrillé
pour la bd, je rejoins creek qui a bien bossé (merci :) )
elle est vachement bien après modifs
juste pour la seconde case, j'aurais fait un zoom sur les yeux pour ajouter de l'intensité a la situation
là on est trop extérieurs alors que la scène qui se joue a un réel potentiel en émotion
voili voilou, chouette boulot, vraiment !!
mercis pour les compliments mais je pense que ça demande encore du travail, surtout au niveau de l'unité du trait et des proportions
borisperrin- Modérateur
-
c'est zarbi ...ils lui attachent les mains avec de la corde au poteau d'execution alors qu'ils ont des chaines avant...
sinon c'est bien fait mais pas super youpie youpie, hein ?
sinon c'est bien fait mais pas super youpie youpie, hein ?
oué mais bon je suis pas bon pour raconter des histoires gaies
borisperrin- Modérateur
-
elfes
j'en ai pas sous la main alors je reviens à l'heroic fantaisy le croquis est un peu rapide mais bon
borisperrin- Modérateur
-
je vais voir ce que je peux faire
borisperrin- Modérateur
-
j'ai essayé de te satisfaire mais je me suis trop précipité, du movement, du mouvement..., alors considère ça comme un brouillon
borisperrin- Modérateur
-
Sympa ^^ J'plains l'oiseau mais le mouvement est pas mal rendu... peut être que la "cape" aurait pu partir en arrière, ce qui aurait accentué l'idée de déplacement (et donc de mouvement ha ha!)
moi je comprends pas a quoi il est accroché :(
oui la cape dans le sens du vent aurait ajouté du mouvement .... mais c'est vrai que c'est pas facile a choper le mouvement :D
oui la cape dans le sens du vent aurait ajouté du mouvement .... mais c'est vrai que c'est pas facile a choper le mouvement :D
Tu as une belle line je trouve! Cependant, dans le premier dessin, je trouve que les bras sont trop court et la tête est légèrement penchée. Est-ce l'effet voulu? Ou peut-être que c'est le torse qui est trop petit pour ce port de tête... Je trouve ton perso trop rigide!
J'aime aussi ton second dessin avec l'oiseau. Mais, même si on ne distingue pas à quoi il s'accroche, ton perso devrait se trouver derrière car il avance n'est-ce-pas? Et la patte (je crois que c'est une patte ^^) devant. Enfin, je crois en gros que c'est un problème de mouvement du corps par rapport à la pression de la vitesse. Et pour finir, un ti détail de rien du tout... Le regard ne correspond pas pour moi à l'action, mais peut-ê à tu une idée derrière la tête ^^.
Enfin, comme tu le sais, je ne suis pas une experte en dessin, ce que je te dis la ne sont que des impressions que j'ai en regardant ton dessin.
Bon, je vais me répéter ^^ mais, je trouve que tu as vraiment un beau coup de crayon! J'aime beaucoup ta galerie!
J'aime aussi ton second dessin avec l'oiseau. Mais, même si on ne distingue pas à quoi il s'accroche, ton perso devrait se trouver derrière car il avance n'est-ce-pas? Et la patte (je crois que c'est une patte ^^) devant. Enfin, je crois en gros que c'est un problème de mouvement du corps par rapport à la pression de la vitesse. Et pour finir, un ti détail de rien du tout... Le regard ne correspond pas pour moi à l'action, mais peut-ê à tu une idée derrière la tête ^^.
Enfin, comme tu le sais, je ne suis pas une experte en dessin, ce que je te dis la ne sont que des impressions que j'ai en regardant ton dessin.
Bon, je vais me répéter ^^ mais, je trouve que tu as vraiment un beau coup de crayon! J'aime beaucoup ta galerie!
Tite Chlotte- Commercant
-
j'adore l'avant dernier j'aime bien le cote speed qui ressort de ton croquis , pr le dernier j'ai du mal a comprendre au niveau des oiseaux lol
Page 9 sur 39 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39
Page 9 sur 39