mes prod
+54
L'errant
Arthurine
Hakata OoH
Matt
Gnongnon
sirialkiki
artyfice
Ninou
isangeles
papybic
uozora
Dzaka
Cartman
Amork
Tibo
Laolyth
mido-kun
Depaz
selene
Ramson
OTTO
agenor
MiyOu
Nynille
ROMAN
contempourien
michamacha
Alain-R
reveanne
Creek
tampopoeiki
Tite Chlotte
Samboyy
YooO
darktanguy
Wolfraven
Gat DeMilun
Stefffboy
Maddy-n-ShiNaa
Carbo
actarus
Julia
sab
Alex-noX
v2
mi_ange
PIL451
borisperrin
chimere04
Rackaël
beulette
Pogi
RodWolf
AubeMort
58 participants
Page 15 sur 39
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Re: mes prod
et tu as eu une bonne appréciation ?
c'est vrai que c'est pas facile...
dommage que le jointure ne soie pas aussi sombre de ton coté...
la perspective en devient légèrement bancale mais c'est un super boulot quand meme !!!
chapeau Mr Boris !
c'est vrai que c'est pas facile...
dommage que le jointure ne soie pas aussi sombre de ton coté...
la perspective en devient légèrement bancale mais c'est un super boulot quand meme !!!
chapeau Mr Boris !
la jointure c'est parceque j'ai scanné ça vite fait
L'apréciation était assez bonne, mais ce qui était dur c'est qui fallait raisonner en trames pour les valeurs d'ombres
bon j'ai réfléchi pour le concour cauchemard et j'ai crayonné ça est ce que ça vaut le coup que je le reprenne
L'apréciation était assez bonne, mais ce qui était dur c'est qui fallait raisonner en trames pour les valeurs d'ombres
bon j'ai réfléchi pour le concour cauchemard et j'ai crayonné ça est ce que ça vaut le coup que je le reprenne
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Très sympa pour un début ^^ je vois pas trop de choses à redire, c'est bien structuré et le message passe bien. Reste plus qu'à encrer et tout et tout... bon courage! Sinon la suite de Piranèse est bluffante, chapo ^^
OK je vais encré ça, merci
borisperrin- Modérateur
-
pour le premier : waow bluffant :D
pour la bd, comment peux tu etre le survivant si la terre explose ?
pour l'avant dernière case, je comprends pas ce que c'est :s mais bon si tu voyais mes brouillons ... ce n'est guère compréhensible pour les autres en fait
pour la dernière case on ne ressent pas la détresse de l'isolement dans un zoom sur les yeux je trouve ......
mais bon je pinaille hein ? c'est vachement bien vu comme réponse au concours :D
pour la bd, comment peux tu etre le survivant si la terre explose ?
pour l'avant dernière case, je comprends pas ce que c'est :s mais bon si tu voyais mes brouillons ... ce n'est guère compréhensible pour les autres en fait
pour la dernière case on ne ressent pas la détresse de l'isolement dans un zoom sur les yeux je trouve ......
mais bon je pinaille hein ? c'est vachement bien vu comme réponse au concours :D
bein c'est un cauchemard donc c'est un peu flou mais j'ai imaginer que je m'envolais sur une capsule juste avant l'impacte
pour les yeux je vais essayé de mettre plus de détresse
pour les yeux je vais essayé de mettre plus de détresse
borisperrin- Modérateur
-
ah ok javais pas vu la capsule
et tu as raison, un cauchemar n'est pas forcément logique en plus, autant pour moi boris !
et tu as raison, un cauchemar n'est pas forcément logique en plus, autant pour moi boris !
mais il est vraiment c...... ce mec, l'aurait mieux fait de mourir avec les autresborisperrin a écrit:bein c'est un cauchemard donc c'est un peu flou mais j'ai imaginer que je m'envolais sur une capsule juste avant l'impacte
borisperrin- Modérateur
-
un autre rendu plus réaliste avec des trames d'ombres d'aprés une maison d'Adolf Loss
et puis c'est pas vraiment un encrage mais j'ai repris le story board
j'ai vraiment la flemme de faire un truc au propre maintenant donc c'est un brouillon
et puis c'est pas vraiment un encrage mais j'ai repris le story board
j'ai vraiment la flemme de faire un truc au propre maintenant donc c'est un brouillon
borisperrin- Modérateur
-
perso j'aime mieux les maison de frank l.wright...mais ton dessin est top, on dirait une vieille photo !!!
pour la bd, je suis d'accord avec la beul, la dernière case en gros plan ça le fait pas...tout seul aux commandes de la navette perdue dans la galaxie...
pour la bd, je suis d'accord avec la beul, la dernière case en gros plan ça le fait pas...tout seul aux commandes de la navette perdue dans la galaxie...
ok je vais voir ce que je peux faire, pour la maison moi aussi j'aurait préfèré Wright mais on avait pas le choix j'en avait aussi fait un autre sur Kahn mais il était moins réussi
borisperrin- Modérateur
-
heureusement que c'est un brouillon, ça aussi ça sera modifié
borisperrin- Modérateur
-
Impressionnant!!! Jugement avec un "j" même moi je l'aurais pas fait loool je plaisante faut pas le prendre mal c'est une blague!!
Bon pour être plus sérieux la maison j'adore!! Franchement (presque...) parfais; parfois c'est flou, parfois c'est net, en plus t'as bien géré tes gris, nan j'ai franchement (presque...) rien a te dire!! Mais bon presque quoi!! loool En fait la seule et unique chose qui me gene ce sont tes hachures en grillage. Par exemple au premier plan ta croisé tes hachures ce qui en soit n'est pas mal mais il ne faut jamais croiser presque a la perpendiculaire faut qu'elles presque la même inclinaison sinon c'est fait grillage et ça ramoli. (Bon il y a une exeption le tissus lorsque tu fais un tissu et que tu veux donner un effet t'as le droit de le faire mais uniquement dans ce cas précis!! Bon en fait tu peux le faire mais faut pas que ça ce voit!! Et la en l'occurence je l'ai vu!!!)
Sinon pour ton storyboard et bien comme c un brouillon je vais pas critiquer l'encrage mais je dirais que pour la case du milieu ya un pb! En fait on comprend pas du premier coup qu c la terre a trois moment différent. Je pense que pour bien que l'on comprenne qu'elle explose tu devrais soit parti de la terre moyennement petit et zoomer ou l'inverse. ça donnerais un peu de dynamisme et surtout ça nous éviterais de croire que ce sont 3 planètes diférentes.
Vala rien d'autre à ajouter!! Si continue bon pas trop vite non plus dja que ta un rythme de dingue!! Conseil prend le temps de bosser toute une semaine sur le même projet par ce que moi en ce moment j'ai l'impression que tu commence tout mais tu finis rien. Enfin déja que pas finis je trouve ça classe, alors imagine finiolé!!
Bon pour être plus sérieux la maison j'adore!! Franchement (presque...) parfais; parfois c'est flou, parfois c'est net, en plus t'as bien géré tes gris, nan j'ai franchement (presque...) rien a te dire!! Mais bon presque quoi!! loool En fait la seule et unique chose qui me gene ce sont tes hachures en grillage. Par exemple au premier plan ta croisé tes hachures ce qui en soit n'est pas mal mais il ne faut jamais croiser presque a la perpendiculaire faut qu'elles presque la même inclinaison sinon c'est fait grillage et ça ramoli. (Bon il y a une exeption le tissus lorsque tu fais un tissu et que tu veux donner un effet t'as le droit de le faire mais uniquement dans ce cas précis!! Bon en fait tu peux le faire mais faut pas que ça ce voit!! Et la en l'occurence je l'ai vu!!!)
Sinon pour ton storyboard et bien comme c un brouillon je vais pas critiquer l'encrage mais je dirais que pour la case du milieu ya un pb! En fait on comprend pas du premier coup qu c la terre a trois moment différent. Je pense que pour bien que l'on comprenne qu'elle explose tu devrais soit parti de la terre moyennement petit et zoomer ou l'inverse. ça donnerais un peu de dynamisme et surtout ça nous éviterais de croire que ce sont 3 planètes diférentes.
Vala rien d'autre à ajouter!! Si continue bon pas trop vite non plus dja que ta un rythme de dingue!! Conseil prend le temps de bosser toute une semaine sur le même projet par ce que moi en ce moment j'ai l'impression que tu commence tout mais tu finis rien. Enfin déja que pas finis je trouve ça classe, alors imagine finiolé!!
j'ai pas encore eu le temps de reprendre la planche
mais je me suis penché sur le speed
37 min esquisse, encrage et valeurs, y m'aurait fallut plus de temps pour finir mais bon, j'ai joué le jeu
mais je me suis penché sur le speed
37 min esquisse, encrage et valeurs, y m'aurait fallut plus de temps pour finir mais bon, j'ai joué le jeu
borisperrin- Modérateur
-
c'est un speed.. mais si tu avais eu le temps.. les bras devraient etre pendant et le buste plus long..
ben pour une fois que c'est nous qui t'obligeons à ne pas aller au bout du truc ;)
j'aime bien ton dracula en tout cas :D juste c'est dommage qu'il ne regarde pas sa victime
j'aime bien ton dracula en tout cas :D juste c'est dommage qu'il ne regarde pas sa victime
il ne regarde pas la victime il regarde le spectateur c'est mieux
Pil pour la photo je l'ai pas avec moi mais dés que je remet la main dessus je l'a met, faut dire que c'est un vieil exo
Pil pour la photo je l'ai pas avec moi mais dés que je remet la main dessus je l'a met, faut dire que c'est un vieil exo
borisperrin- Modérateur
-
bon j'ai pas pu me coucher sans griphonner un petit peu
une recherche de personnage où j'aurai du faire un squelette
une recherche de personnage où j'aurai du faire un squelette
borisperrin- Modérateur
-
bonne autocritique.. sans ton squelette ton perso ressemble à lucie.. elle a lamachoire trop en avant..
oui la fasse est moins humaines que simiesque, y a aussi un problème pour les bras
borisperrin- Modérateur
-
Page 15 sur 39 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39
Page 15 sur 39