mes prod
+54
L'errant
Arthurine
Hakata OoH
Matt
Gnongnon
sirialkiki
artyfice
Ninou
isangeles
papybic
uozora
Dzaka
Cartman
Amork
Tibo
Laolyth
mido-kun
Depaz
selene
Ramson
OTTO
agenor
MiyOu
Nynille
ROMAN
contempourien
michamacha
Alain-R
reveanne
Creek
tampopoeiki
Tite Chlotte
Samboyy
YooO
darktanguy
Wolfraven
Gat DeMilun
Stefffboy
Maddy-n-ShiNaa
Carbo
actarus
Julia
sab
Alex-noX
v2
mi_ange
PIL451
borisperrin
chimere04
Rackaël
beulette
Pogi
RodWolf
AubeMort
58 participants
Page 22 sur 39
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Re: mes prod
et voilà l'encrage
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Dans l'ensemble c'est pas mal du tout à part l'épée ( du moins, la lame), ça fait un peu bizarre je trouve...
L'épée ne me choque pas, il y avait des épées batarde avec une lame large et courte et une petite garde, par contre la lame est un peu excentrée par rapport a la garde.
Sinon pour le dessin dans son ensemble j'adhère complètement, c'est vraiment du super boulot.
Peut être que tu a eu la main un peu lourde sur ses paumettes mais je pense que c'est ton style qui veut ça ;)
Sinon pour le dessin dans son ensemble j'adhère complètement, c'est vraiment du super boulot.
Peut être que tu a eu la main un peu lourde sur ses paumettes mais je pense que c'est ton style qui veut ça ;)
j'ai commencé par l'épée et j'avais trop d'encre sur la plume, ça a bavé et j'ai donc élargi la lame, du fait de la garde un peu petite et décalée
sinon c'est vrai que j'ai tendance à faire des paumettes un peu accentuées je sais pas pourquoi pour donner du caractère et du volume peut être,
normalement je dois le continuer et faire une vrai charge de cavaliers (il occupe le bas de la feuille mais j'ai peur de me lancer
sinon c'est vrai que j'ai tendance à faire des paumettes un peu accentuées je sais pas pourquoi pour donner du caractère et du volume peut être,
normalement je dois le continuer et faire une vrai charge de cavaliers (il occupe le bas de la feuille mais j'ai peur de me lancer
borisperrin- Modérateur
-
Ya du progrès niveau chevaux et position du cavalier c'est bien ! Mais ya des truc qui me font bizarre sur l'encrage.
oui Aube Mort il y a quelques incohérences, et je m'en suis pas rendu pas compte qu'en je l'ai fais, j'ai pas voulu trop mettre d'ombres
borisperrin- Modérateur
-
je suis baba devant le cheval
vraiment très beau, on dirait qu'il va sortir de la feuille :D
vraiment très beau, on dirait qu'il va sortir de la feuille :D
Le cavalier est trop grand et les chanfrein du cheval trop court (museau si vous préféré).
PS : mon pseudo c'est AubeMort, en un seul mot : c'est le titre d'un livre de James Barclay.
PS : mon pseudo c'est AubeMort, en un seul mot : c'est le titre d'un livre de James Barclay.
excuse pour le pseudo
merci c'est vrai que le cheval est plus maîtrisé que le cavalier au niveau de l'encrage, j'ai pas voulu en faire trop sur le cavalier et en plus il est effectivement trop grand
merci c'est vrai que le cheval est plus maîtrisé que le cavalier au niveau de l'encrage, j'ai pas voulu en faire trop sur le cavalier et en plus il est effectivement trop grand
borisperrin- Modérateur
-
Bel encrage !! Le cheval est resté très dynamique, le cavalier un peu moins, certes... En tout cas, chapeau!
Oui il est vraiment dynamique ce cheval ! J'aime bien
Le seul truc qui me fait bizarre c'est qu'on a l'impression que le cavalier va tombé de son cheval ( Le cheval et le cavalier vont dans un sens, pas vraiment opposé mais, différent, ce qui donne l'effet du cavalier qui va tombé mais bon... C'est peut être moi qui voit mal ^^, j'ai pas l'habitude de voir des hommes sur des chevaux au galop )
Voilà voilà :)
Le seul truc qui me fait bizarre c'est qu'on a l'impression que le cavalier va tombé de son cheval ( Le cheval et le cavalier vont dans un sens, pas vraiment opposé mais, différent, ce qui donne l'effet du cavalier qui va tombé mais bon... C'est peut être moi qui voit mal ^^, j'ai pas l'habitude de voir des hommes sur des chevaux au galop )
Voilà voilà :)
il est de biais parce qu'il se prépare à) porter son coup d'épée
le sujet du concours chevalier m'a pas mal inspiré
... TaaTAAA TaA TAAAA TAdaMMM....
Dans une galaxie lointaine...
je sais pas pourquoi je m'embette toujours avec des techniques compliqué alors que je peux faire un simple crayonné, parce que là comme d'hab j'ai pas pu terminer 40 min c'est chaux
la gueule du pas beau à un bec de lièvre ça me fait penser à un des perso de Tronchet dans jour de star
le sujet du concours chevalier m'a pas mal inspiré
... TaaTAAA TaA TAAAA TAdaMMM....
Dans une galaxie lointaine...
je sais pas pourquoi je m'embette toujours avec des techniques compliqué alors que je peux faire un simple crayonné, parce que là comme d'hab j'ai pas pu terminer 40 min c'est chaux
la gueule du pas beau à un bec de lièvre ça me fait penser à un des perso de Tronchet dans jour de star
Dernière édition par borisperrin le Mer 20 Fév 2008, 01:42, édité 1 fois
borisperrin- Modérateur
-
rho oui dis donc le fusain sur un truc en speed c'est osé ça !
perso j'aurais assombri derrière le perso du bas, ça aurait donné plus de sombre (hum normal ^^) et ça aurait cassé l'effet plat sur le torse du perso du haut
perso j'aurais assombri derrière le perso du bas, ça aurait donné plus de sombre (hum normal ^^) et ça aurait cassé l'effet plat sur le torse du perso du haut
oui moi aussi au début mais j'ai pas eu le temps
borisperrin- Modérateur
-
le perso du milieu, il vole? parce que sinon, les pieds ça va pas je pense... sinon super rendu
couverture de Tintin chez les Vikings
j'ai essayé d'être fidèle à l'esprit d'Hergé mais la colo est lamentable
j'ai essayé d'être fidèle à l'esprit d'Hergé mais la colo est lamentable
borisperrin- Modérateur
-
en 2 semaines j'ai eu le temps de faire quelques trucs
voici une reproductions de quelques portraits de grands maîtres:
autoportrait de Rambrandt
Innocent X de Vélasquez
Autoportrait de Poussin
voici une reproductions de quelques portraits de grands maîtres:
autoportrait de Rambrandt
Innocent X de Vélasquez
Autoportrait de Poussin
borisperrin- Modérateur
-
j'aime bcp les portraits c'est dommage que celui de droite soit couper
pr le perso au bec de lievre je trouve que ca fait space mais c'est un style
pr le perso au bec de lievre je trouve que ca fait space mais c'est un style
poste en 640 de large, là l'image est coupée merci
pour le tintin, ben oui ça change des aplats d'hergé :D
pour les portraits, je cherche les originaux et je repasse
pour le tintin, ben oui ça change des aplats d'hergé :D
pour les portraits, je cherche les originaux et je repasse
Dernière édition par beulette le Sam 01 Mar 2008, 15:44, édité 1 fois
change ta résolution beulette chez moi ça passe bien
sinon pour les portraits y a quelques petites erreurs comme tu poura le constater
j'en ai un autre mais j'ai pas la photo avec moi
et comme le squelette est à la mode je me suis fait une petite étude de crâne
sinon pour les portraits y a quelques petites erreurs comme tu poura le constater
j'en ai un autre mais j'ai pas la photo avec moi
et comme le squelette est à la mode je me suis fait une petite étude de crâne
borisperrin- Modérateur
-
(euh pour ma résolution, je pense pas etre la seule chez qui ça passe pas et on poste en 640
après si tu veux cacher une partie de tes dessins a certains vikings, c'est toi qui voit ;) )
pour le portrait (attention critiques sans le modèle, donc à moduler) : l'oeil gauche semble plus enfoncé que le droit
de plus on sujet ne "décolle" pas de la feuille. un léger fond aurait aidé, et il manque des valeurs de noirs sur le visage a droite de la feuille (tempe, joue, cou)
je sais pas en combien de temps tu l'as fait, mais la jonction ombre lumière est trop franche, du coup ça perd en réalisme. après tout dépend de ce que tu veux faire ....
pour le squelette : il me semble trop éloigné du front, et pas assez du sommet du crane, mais a part ça c'est une jolie étude !
après si tu veux cacher une partie de tes dessins a certains vikings, c'est toi qui voit ;) )
pour le portrait (attention critiques sans le modèle, donc à moduler) : l'oeil gauche semble plus enfoncé que le droit
de plus on sujet ne "décolle" pas de la feuille. un léger fond aurait aidé, et il manque des valeurs de noirs sur le visage a droite de la feuille (tempe, joue, cou)
je sais pas en combien de temps tu l'as fait, mais la jonction ombre lumière est trop franche, du coup ça perd en réalisme. après tout dépend de ce que tu veux faire ....
pour le squelette : il me semble trop éloigné du front, et pas assez du sommet du crane, mais a part ça c'est une jolie étude !
Je sais pas ce qu'il c'est passé j'ai du passé dans une faille temporelle car j'avais pas encore vu un seul des dessins de cette page!! Bon alors je vais pas faire un com sur tous y en a de trop!!
Donc je vais juste faire un topo sur les 3 derniers.
Alors le 3/4 est intéressant bon elle a des yeux un peu gros je trouve ou alors c'est la bouche qu'est trop petite remarque c'est peut-être un peu des deux!! Mais c'est très léger mais bon vu le niveau on a droit de pinailler maintenant!!
Pour le profil elle a la tête plate!!on dirais qu'elle c'est pris un mur avec juste un trou pour le nez!! A mon avis son front et son menton ne sont pas assez reculé.
Pour le crane c'est plutôt un bon travail!! Mais y a des p'tites erreurs par ci par là!!
Donc je vais juste faire un topo sur les 3 derniers.
Alors le 3/4 est intéressant bon elle a des yeux un peu gros je trouve ou alors c'est la bouche qu'est trop petite remarque c'est peut-être un peu des deux!! Mais c'est très léger mais bon vu le niveau on a droit de pinailler maintenant!!
Pour le profil elle a la tête plate!!on dirais qu'elle c'est pris un mur avec juste un trou pour le nez!! A mon avis son front et son menton ne sont pas assez reculé.
Pour le crane c'est plutôt un bon travail!! Mais y a des p'tites erreurs par ci par là!!
Page 22 sur 39 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39
Page 22 sur 39