mes prod
+54
L'errant
Arthurine
Hakata OoH
Matt
Gnongnon
sirialkiki
artyfice
Ninou
isangeles
papybic
uozora
Dzaka
Cartman
Amork
Tibo
Laolyth
mido-kun
Depaz
selene
Ramson
OTTO
agenor
MiyOu
Nynille
ROMAN
contempourien
michamacha
Alain-R
reveanne
Creek
tampopoeiki
Tite Chlotte
Samboyy
YooO
darktanguy
Wolfraven
Gat DeMilun
Stefffboy
Maddy-n-ShiNaa
Carbo
actarus
Julia
sab
Alex-noX
v2
mi_ange
PIL451
borisperrin
chimere04
Rackaël
beulette
Pogi
RodWolf
AubeMort
58 participants
Page 4 sur 39
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Re: mes prod
sont classes les ptits derniers !
lui des deux sur la plage mériterait que tu t'y attardes , j'aime bien la dynamique des deux perso
lui des deux sur la plage mériterait que tu t'y attardes , j'aime bien la dynamique des deux perso
je vais peut etre le reprendre en colo
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Ouah, c'est vrai que t'as un débit hors norme :)
Mais ca fais plaisir, parce que tu ne bacle pas pour autant tes dessins
Mention spéciale pour le dernier, la compo est juste parfaite :)
Mais ca fais plaisir, parce que tu ne bacle pas pour autant tes dessins
Mention spéciale pour le dernier, la compo est juste parfaite :)
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
vieux dessin que je trouvais encore pas mal
borisperrin- Modérateur
-
aï ça fait mal
la tête fait un peu pitié et les muscles sont trop forci mais j'aime bien
et un dragon un peu spé
et un dragon un peu spé
borisperrin- Modérateur
-
Alors beaucoup de dessin à commenter!!
Alors la pirate pas mal du tout!! Surtout la version encré!! Il reste qd même des tite erreurs! En fait j'ai envie d'être chiant aujourd'hui donc désolé a tout ceux à qui je vais mettre des comentaires!! Alors le problème avec elle c'est que sa position est trop raid! Elle porte un énorme coffre qui doit surement peser un max mais ça a pas l'air de la déranger plus que ça elle se tient droite!! Alors essaye de mettre un coffre sur ton dos tu va voir si t'arrvie a te tenir comme sa!! En fait son épaule droite devrait être plus haute que son épaule gauche et la hanche devrai partir de l'autre sens!
Bon tient je t'ai fait un dessin de son squelette pour que tu comprenne. Je me suis un peu craqué sur les jambe mais bon j'ai fait sa au bic vite fait dsl!!
Pour le nain rien a dire il est très bien!!
Alors passont au deux personnages!! Alors ya des problèmes c'est bien mais il ya des problèmes!! Alors commençont par les problèmes de dessin!! Alors le guerrier niveau proportion il est très bien niveau du style il est bien mais son bras droit arg ta essaye de faire un raccourci mais il marche pas du tout!! Il manque un bout de l'avant bras et sa main est trop grosse. Pour l'elfe très bon point elle est de 3/4 profil donc c'est très bien!! gros mauvais point essaye de te mettre dans sa position pour voir et si t'arrive a tenir debout je t'offre des chocolats!! sa hanche doit être tourné dans l'autre sens sinon elle se bloque les épaule fait le test! tient te refais un dessin vite fait!
Par contre gros problème de composition de l'image comme tout a l'heure trace un trait au milieu de ton dessin et tu verra que c'est super symétrique et donc l'antithèse complète du dynamisme!! heureusement que ton elfe est de 3/4 sinon ouille ça aurait été pire!! Donc faut que t'en place un de l'autre coté
Alors la pirate pas mal du tout!! Surtout la version encré!! Il reste qd même des tite erreurs! En fait j'ai envie d'être chiant aujourd'hui donc désolé a tout ceux à qui je vais mettre des comentaires!! Alors le problème avec elle c'est que sa position est trop raid! Elle porte un énorme coffre qui doit surement peser un max mais ça a pas l'air de la déranger plus que ça elle se tient droite!! Alors essaye de mettre un coffre sur ton dos tu va voir si t'arrvie a te tenir comme sa!! En fait son épaule droite devrait être plus haute que son épaule gauche et la hanche devrai partir de l'autre sens!
Bon tient je t'ai fait un dessin de son squelette pour que tu comprenne. Je me suis un peu craqué sur les jambe mais bon j'ai fait sa au bic vite fait dsl!!
- Spoiler:
Pour le nain rien a dire il est très bien!!
Alors passont au deux personnages!! Alors ya des problèmes c'est bien mais il ya des problèmes!! Alors commençont par les problèmes de dessin!! Alors le guerrier niveau proportion il est très bien niveau du style il est bien mais son bras droit arg ta essaye de faire un raccourci mais il marche pas du tout!! Il manque un bout de l'avant bras et sa main est trop grosse. Pour l'elfe très bon point elle est de 3/4 profil donc c'est très bien!! gros mauvais point essaye de te mettre dans sa position pour voir et si t'arrive a tenir debout je t'offre des chocolats!! sa hanche doit être tourné dans l'autre sens sinon elle se bloque les épaule fait le test! tient te refais un dessin vite fait!
- Spoiler:
Par contre gros problème de composition de l'image comme tout a l'heure trace un trait au milieu de ton dessin et tu verra que c'est super symétrique et donc l'antithèse complète du dynamisme!! heureusement que ton elfe est de 3/4 sinon ouille ça aurait été pire!! Donc faut que t'en place un de l'autre coté
le cou est peu être un brin trop long, sinon j’ai mal pour lui et bravo pour tes dessins il y a de belles choses.
actarus- Je suis Banni
-
borisperrin a écrit:
pas qu'un peu et beaucoup trop pour le premier...(oui la je suis plus dur car tu nous montres de belles choses aussi !...donc tu peux mieux faire !)
pour le second, je laisse Rack parler de ses bebetes favorites !
question: vous êtes plusieurs boris perrin pour dessiner autant ?
en fait il y a pleins de petits borris qui bossent pour lui, va falloir penser a cloner les vikings pour arriver a suivre lol
je vous rassure je publie pas que du neuf y a pas mal de vieux trucs parfois plus d'un an
comme ces 2 crayonnés marrants
comme ces 2 crayonnés marrants
borisperrin- Modérateur
-
fais gaffe ton sanglier il perd ses naseaux ^^
sinon j'aime beaucoup l'idée de la tite elfe et de la grenouille, l'es bien marrant celui là
sinon j'aime beaucoup l'idée de la tite elfe et de la grenouille, l'es bien marrant celui là
J'aime beaucoup, plus que les autres d'ailleurs
Je trouve que le materiel minimaliste te va mieux, ainsi que le noir et blanc
Je trouve que le materiel minimaliste te va mieux, ainsi que le noir et blanc
Alex-noX- Guerrier Sanguinaire
-
Loisirs : Cinema Dessin Musique
Boris, si ca t'ennuie pas, maintenant que je sais que tu touches plutôt bien ta bille, je vais commenter que les nouveaux dessins ou ceux en cours.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
borisperrin a écrit:
T'avais un modèle ? Si non tu devrait vraiment t'en procurer un ^^
Corps toujours pas assez long, encolure trop épaisse, pas de joue, son front est vraiment bizarre, la gouttière jugulaire n'est pas dans le bon sens, épaules inexistantes, canons trop petits, queue trop basse, pas de garrot non plus, poitrail trop long et si ses jambes antérieures étaient dépliées, elles seraient plus petites que les postérieures. Pour finir, tu lui a complètement tordus les postérieurs.
C'est ps pour être méchante mais le cheval est a revoir, beaucoup trop de défauts.
J'ai entouré les parties a prmoblème et mis leur nom.
j'aime bcp celui avec le sanglier , par contre le pelage tu la un peu negliger ! et vun peu plus de contraste sur tes ombrages sa ressortirait mieux
je pense que l'hébergeur bouffe pas mal de contrastes...c'est comme ça qu'on les nourrit les hébergeurs...avec du contraste !
domage pour les ombrages...la solution ?
L'ENCRAGE !
domage pour les ombrages...la solution ?
L'ENCRAGE !
bon je sais j'ai un peu honte pour un étudiant en archi c'est un peu moche, mais bon c'est la première fois depuis longtemps que j'me penche sur la question du château; alors pour la perspective les proportions etc. vous m'excuserez c'est un pt'tit croquis
PS: les ombres sont même pas passez au scan
PS: les ombres sont même pas passez au scan
borisperrin- Modérateur
-
ben c'est un joli croquis ça ! la patience qu'il faut !!
le pinaillage du jour : la petite porte en bas est pas alignée sur la grande porte qui doit être derrière, c'est fait exprès ?
le pinaillage du jour : la petite porte en bas est pas alignée sur la grande porte qui doit être derrière, c'est fait exprès ?
j'aime beaucoup.
je trouve que ton trait s'améliore, il est de plus en plus franc!
un petit peu plus d'ombre et ce sera parfait!
bientôt les couleurs ?
je trouve que ton trait s'améliore, il est de plus en plus franc!
un petit peu plus d'ombre et ce sera parfait!
bientôt les couleurs ?
c'est un édifice stratégique les portes sont donc toujours décallées comme ça quand les assaillants franchissent le première porte y sont à découvert, en tir croisé, par rapport à la seconde...
pour les ombres à l'origine elles y était quand je serais chez moi je le renumérise mon scanner est meilleur
pour les ombres à l'origine elles y était quand je serais chez moi je le renumérise mon scanner est meilleur
borisperrin- Modérateur
-
Page 4 sur 39 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39
Page 4 sur 39