mes prod
+54
L'errant
Arthurine
Hakata OoH
Matt
Gnongnon
sirialkiki
artyfice
Ninou
isangeles
papybic
uozora
Dzaka
Cartman
Amork
Tibo
Laolyth
mido-kun
Depaz
selene
Ramson
OTTO
agenor
MiyOu
Nynille
ROMAN
contempourien
michamacha
Alain-R
reveanne
Creek
tampopoeiki
Tite Chlotte
Samboyy
YooO
darktanguy
Wolfraven
Gat DeMilun
Stefffboy
Maddy-n-ShiNaa
Carbo
actarus
Julia
sab
Alex-noX
v2
mi_ange
PIL451
borisperrin
chimere04
Rackaël
beulette
Pogi
RodWolf
AubeMort
58 participants
Page 34 sur 39
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Re: mes prod
Ouah chapeau! Tu t'es défoncé dis donc, j'crois que c'est mon préféré de tout ce que t'as fait jusque là. A part le petit problème des verticales, rien a redire ^^
merci à tous
j'ai encore du travail dessus
bon j'ai quelques vieux trucs fait dans le bus dans un p'tit carnet ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas fait grand chose cette semaine
j'ai encore du travail dessus
bon j'ai quelques vieux trucs fait dans le bus dans un p'tit carnet ça vaut ce que ça vaut mais j'ai pas fait grand chose cette semaine
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
bonjour à tous
aujourd'hui j'me suis fait quelques mouches au bic (c'est pas mauvais ) et puis un petit peu d'ana
aujourd'hui j'me suis fait quelques mouches au bic (c'est pas mauvais ) et puis un petit peu d'ana
borisperrin- Modérateur
-
petit trip david lynch avec les mouches (il collectionne les mouches mortes !!!)...j'aime beaucoup !
lol quelle idée de dessiner des mouches ! ( Bon je suis vraiment pas mieux je l'avoue ^^ ) Mais en tout cas, malgré que ce soit des mouches, elles sont bien respectées, j'adore !
Un grand plus pour les mouches. Toujours aussi bon Boris ! je suis un grand fan. Les recherches anato, je suis toujours en admiration, car incapable d'en faire.
hello les Vikings ça faisait longtemps, mais bon maintenant les exams et les rendus sont de l'histoire ancienne
j'vous montre un portrait commandé par ma grand mère
format 1/2 raisin à l'acrylique
PS pour info j'en avait déjà fait un en décembre (ici: https://vikings2000.forumactif.com/-f7/mes-prod-t1109-255.htm)et c'est là que je constate les progrès que j'ai fait en 6 mois
j'vous montre un portrait commandé par ma grand mère
format 1/2 raisin à l'acrylique
PS pour info j'en avait déjà fait un en décembre (ici: https://vikings2000.forumactif.com/-f7/mes-prod-t1109-255.htm)et c'est là que je constate les progrès que j'ai fait en 6 mois
borisperrin- Modérateur
-
Hello ! Effectivement ! De beaux progrès. Le rendu des couleurs est bien (mais je ne suis pas un référence en la matière...). Le visage est très expressif. Petit souci avec les yeux ? Mais c'est la seule critique que je vois. Je laisse la parole aux pro :)
Bien en tout cas !
Bien en tout cas !
rien à dire au niveau du dessin proprement dit, c'est nickel. Par contre, je ne sais si ça vient de la photo mais je trouve que ta Mamie est un peu rouge de peau, c'est dommage, on dirait qu'elle a pris un super gros coup de soleil...A part ça, je ne puis que rajouter Chapeau l'artiste!
Hakata OoH- Navigateur
-
A part que je trouve le menton un peu trop rouge le reste me paraît vraiment bien !
Je trouve ça bien d'avoir joué sur les complémentaires mettant ainsi ta grand-mère en avant. (Juste que je trouve le bleu un peu trop profond.)
Le rose est peut-être un peu trop criar mais bon, comme j'aime pas le rose, ne prend pas ce point en compte. Lol
J'aime beaucoup ta touche aussi. Ces petits traits de peinture comme ça, très expressifs, j'adore. ^^
Question anatomie je vois rien à redire, c'est nickel. =)
Très belle peinture en tout cas. ^^
Je trouve ça bien d'avoir joué sur les complémentaires mettant ainsi ta grand-mère en avant. (Juste que je trouve le bleu un peu trop profond.)
Le rose est peut-être un peu trop criar mais bon, comme j'aime pas le rose, ne prend pas ce point en compte. Lol
J'aime beaucoup ta touche aussi. Ces petits traits de peinture comme ça, très expressifs, j'adore. ^^
Question anatomie je vois rien à redire, c'est nickel. =)
Très belle peinture en tout cas. ^^
pareil pour la couleur de peau ,mais à part ça ,terrible.
j'ai été revoir l'autoportrait que tu à mis en lien,waou y'a vraiment un réel avancement,quel progrès.
j'ai été revoir l'autoportrait que tu à mis en lien,waou y'a vraiment un réel avancement,quel progrès.
ne expression très bien rendue; Cette peinture est très vivante.
Par contre, les coups de pinceaux sur le menton et le coup, ca va pas du tout. Si c'est de l'acrylique, tu peux encore récupérer. Perso, je sais pas comment, mais il doit y avoir des experts qui sauront.
Ravis e te revoir dans ce coin-ci :-)
Par contre, les coups de pinceaux sur le menton et le coup, ca va pas du tout. Si c'est de l'acrylique, tu peux encore récupérer. Perso, je sais pas comment, mais il doit y avoir des experts qui sauront.
Ravis e te revoir dans ce coin-ci :-)
Merci
oui y a encore quelques retouches à faire mais ça devrai pas prendre trop de temps
sinon c'est vrai que les couleurs font un peu mamie gâteau mais ça doit lui plaire à elle et pas à moi
>papybic ce n'est pas un autoportrait mais c'est vrai que quand j'ai fait la comparaison y a vraiment un avancement
bon sinon j'ai plein de truc en cours mais rien de terminer donc je vous met une image de com à l'aquarelle que j'avais faite pour un projet
oui y a encore quelques retouches à faire mais ça devrai pas prendre trop de temps
sinon c'est vrai que les couleurs font un peu mamie gâteau mais ça doit lui plaire à elle et pas à moi
>papybic ce n'est pas un autoportrait mais c'est vrai que quand j'ai fait la comparaison y a vraiment un avancement
bon sinon j'ai plein de truc en cours mais rien de terminer donc je vous met une image de com à l'aquarelle que j'avais faite pour un projet
borisperrin- Modérateur
-
houlà ! étant très nul en perspectives... je ne dirais que : impressionnant. Belles couleurs aussi. Les personnages et les voitures, je suis un peu moi fan.
Impressionant. °_°
Tu serais pas en architecture toi ? xD
Juste un truc, la ligne de fuite du bâtiment me paraît un peu trop accuentée par rapport à la ligne d'horizon, mais c'est dur à dire car on est à une hauteur plus haute que celle d'un homme...
En attendant je suis admirative du rendu des matériaux du bâtiment. C'est réaliste °_°
Tu serais pas en architecture toi ? xD
Juste un truc, la ligne de fuite du bâtiment me paraît un peu trop accuentée par rapport à la ligne d'horizon, mais c'est dur à dire car on est à une hauteur plus haute que celle d'un homme...
En attendant je suis admirative du rendu des matériaux du bâtiment. C'est réaliste °_°
effectivement je suis en archi sinon justement l'ambiguïté est donnée par la croissance des sheds: les hauteurs augmentent progressivement jusqu'à l'oculus si ça t'intéresse j'ai les plans, c'était pour un projet brique
les personnages sont juste là pour donner une échelle et n'ont pas la prétention d'être beaux .
les personnages sont juste là pour donner une échelle et n'ont pas la prétention d'être beaux .
borisperrin- Modérateur
-
une autre acrylique commencé y a déjà un certain temps
borisperrin- Modérateur
-
Superbe ce portrait van goghien !
les yeux te donnent un air détaché...
et sinon, psychanalitiquement parlant, ça veut dire quoi de se faire plein d'autoportraits ???
XD
les yeux te donnent un air détaché...
et sinon, psychanalitiquement parlant, ça veut dire quoi de se faire plein d'autoportraits ???
XD
ça dépend comment tu vois les choses
soit tu t'intéresse qu'à toi et t'as un égo surdimensionné
soit t'utilise l'autoportrait en tant que moyen pour progresser en peinture du fait que l'on est son propre modèle ce qui entraîne une facilité d'observation
Pour ma part je suis dans la deuxième catégorie car je n'est pas d'autre modèle sous la main
soit tu t'intéresse qu'à toi et t'as un égo surdimensionné
soit t'utilise l'autoportrait en tant que moyen pour progresser en peinture du fait que l'on est son propre modèle ce qui entraîne une facilité d'observation
Pour ma part je suis dans la deuxième catégorie car je n'est pas d'autre modèle sous la main
borisperrin- Modérateur
-
Page 34 sur 39 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39
Page 34 sur 39