Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques bidouillages...
4 participants
Page 1 sur 1
Quelques bidouillages...
Alors comme promis, je vais mettre un dessin mit dans la section classique, que j'ai colorié à l'ordi.
Legendien- Paysan
-
Re: Quelques bidouillages...
J'ai lu quelque sujet... Qu'est ce que vous avez contre les carreaux ? lol
Legendien- Paysan
-
carreaux caca ^^
ben c'est surtout que c'est dommage pour ton dessin en fait
niveau colo j'aime bien (oui c'est super constructif hum) juste j'aurais bien vu quelques touches de blanc pour ajouter du volume .....
t'en as d'autres ?
ben c'est surtout que c'est dommage pour ton dessin en fait
niveau colo j'aime bien (oui c'est super constructif hum) juste j'aurais bien vu quelques touches de blanc pour ajouter du volume .....
t'en as d'autres ?
ben ouai j'en ai d'autres, l'ennuis, c'est que j'ai fait une belle connerie... j'ai mit mon plus beau en premier...^^
Legendien- Paysan
-
spa grave ça...t'as des trucs en gestation actuellement ?
c'est ça qui est interessant...tu montres aux vikings, ils te disent ce qu'il faudrait éventuellement corriger, tu le retouches, tu le remontres.......
c'est comme ça qu'on progresse...en se confrontant a l'avis des autres...en tenant compte de leurs remarques...ou pas !
c'est ça qui est interessant...tu montres aux vikings, ils te disent ce qu'il faudrait éventuellement corriger, tu le retouches, tu le remontres.......
c'est comme ça qu'on progresse...en se confrontant a l'avis des autres...en tenant compte de leurs remarques...ou pas !
Hé hé, mdr, j'ai refilé ma maladie des carreaux à tout le navire. Pour répondre à ta question Legendien, les carreaux c'est très bof si tu veux finaliser un dessin, parce que ça fera toujours esquisse quoi que tu y fasses, maintenant si c'est l'effet escompté, y' a pas de problèmes.
Sinon pour en revenir à la colo, tu devrais ajouter un peu de contraste pour les ombres et ça sera clean.
Sinon pour en revenir à la colo, tu devrais ajouter un peu de contraste pour les ombres et ça sera clean.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.