Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salut à vous à vous belle compagnie!
+8
Dzaka
MiyOu
Nynille
borisperrin
v2
beulette
PIL451
Amork
12 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1
Salut à vous à vous belle compagnie!
Salut moi je m'appelle Amork, j'ai 14 ans, j'adore l'univers fantastique,(je suis rôliste ).J'adore la BD, et j'ai un projet sur le grill, que j'essaierai de vous présenter du mieux que je pourrai.
Mon style est inspiré de Peyo ((les shtroumpfs) je trouve même un peu trop... ), je dessine dès que je peux, ou je peux et comme je peux ^^Euuh...que dire d'autre... Ah oui! j'essaye en ce moment de me trouver un style réaliste/cartoon mais c'est pas facile...
Mon style est inspiré de Peyo ((les shtroumpfs) je trouve même un peu trop... ), je dessine dès que je peux, ou je peux et comme je peux ^^Euuh...que dire d'autre... Ah oui! j'essaye en ce moment de me trouver un style réaliste/cartoon mais c'est pas facile...
Re: Salut à vous à vous belle compagnie!
Salut à toi à toi Amork (curieuse coutume !)
Moi c'est PIL451 et je suis le mossieur chargé de t'accueillir et de te dire ce qu'on peut faire ou pas sur le forum ...et tu vas voir qu'on peut faire des tas de trucs ici !
Alors voilà !
Tu viens d'entrer sur le forum des Vikings et ici c'est tout simple :
tu ouvres ta ou tes galerie par theme (dessin, photo, colo, etc....) et tu y postes tes dessins pour que les gentils locataires viennent critiquer, demolir ou plus simplement admirer tes creations...ici, pas de tabous...on est constructifs...tous la pour progresser !
tu pourras d'ailleurs donner ton avis sur le travail des autres (y compris les anciens !!!)...c'est meme fortement recommandé !
Et puis il y a nos jeux débiles et trop trop droles et les concours réguliers avec des sondages trop biens pour savoir qui c'est qui gagne a la fin ...enfin en fait y'a rien a gagner a part le choix du prochain sujet de concours...
y'a des sondages en cours...va voter !
Et puis y'a deux sujets tip top en cours aussi...vas y ...participe !
Y'a encore l'atelier ou tu te frotteras a des sujets imposés (t'es pas obligé de te frotter mais pour se faire des amis au début c'est mieux ! évite de te frotter contre les vikings males...on a eu des problèmes...).
Y'a aussi les cales du drakkar ou il y a plein d'infos, de renseignements trop importants et de tuyaux pour faire des jolis trucs que tout le monde admire...
Les règles de vie sont simples :
TU FAIS GAFFE A L'ORTHOGRAPHE (sur yahoo ou dans Word, y'a des correcteurs sympas et aussi sur firefox m'a dit Carbo !)
Tu postes pas en trop grand nombre et en trop grand tout court (600 pixel de large me semble bien)!
T'es gentil, tu dis du bien du Cef (facultatif)
tu floodes pas trop ou alors aux endroits réservés pour ça (genre le café !)
Vala vala vala
j't'ai tout dit ou presque...si il y a des zones d'ombres, demande et un des vieux viking t'éclairera ...attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumieres sur ce forum !!!
Amuse toi bien chez les dingues !
@+ sur ta galerie
PS: Change d'avatar celui là est super naze !!!
Moi c'est PIL451 et je suis le mossieur chargé de t'accueillir et de te dire ce qu'on peut faire ou pas sur le forum ...et tu vas voir qu'on peut faire des tas de trucs ici !
Alors voilà !
Tu viens d'entrer sur le forum des Vikings et ici c'est tout simple :
tu ouvres ta ou tes galerie par theme (dessin, photo, colo, etc....) et tu y postes tes dessins pour que les gentils locataires viennent critiquer, demolir ou plus simplement admirer tes creations...ici, pas de tabous...on est constructifs...tous la pour progresser !
tu pourras d'ailleurs donner ton avis sur le travail des autres (y compris les anciens !!!)...c'est meme fortement recommandé !
Et puis il y a nos jeux débiles et trop trop droles et les concours réguliers avec des sondages trop biens pour savoir qui c'est qui gagne a la fin ...enfin en fait y'a rien a gagner a part le choix du prochain sujet de concours...
y'a des sondages en cours...va voter !
Et puis y'a deux sujets tip top en cours aussi...vas y ...participe !
Y'a encore l'atelier ou tu te frotteras a des sujets imposés (t'es pas obligé de te frotter mais pour se faire des amis au début c'est mieux ! évite de te frotter contre les vikings males...on a eu des problèmes...).
Y'a aussi les cales du drakkar ou il y a plein d'infos, de renseignements trop importants et de tuyaux pour faire des jolis trucs que tout le monde admire...
Les règles de vie sont simples :
TU FAIS GAFFE A L'ORTHOGRAPHE (sur yahoo ou dans Word, y'a des correcteurs sympas et aussi sur firefox m'a dit Carbo !)
Tu postes pas en trop grand nombre et en trop grand tout court (600 pixel de large me semble bien)!
T'es gentil, tu dis du bien du Cef (facultatif)
tu floodes pas trop ou alors aux endroits réservés pour ça (genre le café !)
Vala vala vala
j't'ai tout dit ou presque...si il y a des zones d'ombres, demande et un des vieux viking t'éclairera ...attention, je n'ai pas dit qu'il n'y avait que des lumieres sur ce forum !!!
Amuse toi bien chez les dingues !
@+ sur ta galerie
PS: Change d'avatar celui là est super naze !!!
salut a toi a toi mousaiilon qui écoute la tordue ;)
bienvenue sur le rafiot !
bienvenue sur le rafiot !
Comment tu sais que j'écoute la Tordue?
on s'infiltre dans ma vie privée ausecooours!
^^
on s'infiltre dans ma vie privée ausecooours!
^^
ah ok je suis rassuré^^Mais en ce moment c'est plus les blérots de RAVEL que j'écoute
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
au cef, c'est bien les BLEROTS, c'est un groupe de chansn française super bien, je te conseille d'aller voir leur myspace sil'envie te prend, et si t'as le temps!
lol vu le nom j'aurais penser que c'était un peu style les betteraves ... >< mais non lol c'est plus sérieux on va dire et moin du n'importe quoi aussi XD
joyeux anniversaire chti gars!
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
bon anniversaire en retard
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
s'cuse moi du retard! BON ANNIV LE MOMOK!!!
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1