Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Tout, rien et n'importe quoi
+36
Petit
Annna
Miline03
zita52
Golgen
Mustik
Aqua
Hakata OoH
KaWaBanGa
Arthurine
Ninou
Gat DeMilun
Rackaël
papybic
Régis
sirialkiki
AubeMort
Mine HB
artyfice
michamacha
Mart!n
darktanguy
YooO
Cartman
RodWolf
Tibo
Carbo
Vany
Cohars
MiyOu
Nynille
borisperrin
v2
PIL451
beulette
Amork
40 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Tout, rien et n'importe quoi
YOOOOOOOOOOO! ><'''''''''''''''''''
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
Heureusement que Yoo était là pour y penser!
En tout cas sympa le dernier petit truc, j'aime beaucoup ton style, les expressions sont géniales.
En tout cas sympa le dernier petit truc, j'aime beaucoup ton style, les expressions sont géniales.
Pep'- Guerrier Sanguinaire
-
Art de prédilection : dessin
Voilà la première planche de Somnenbulle !
j'ai pas encore mis le texte et la couleur devrait arriver d'ici deux/trois jours.
j'ai pas encore mis le texte et la couleur devrait arriver d'ici deux/trois jours.
Woooooh ça sent le très très bon tout ça oO
L'ensemble rend très bien ^^ Ca me paraît bien aéré, l'ensemble se succède à merveille, bref aucune critique, désolé ^^'
J'n'ai qu'une hâte: voir la colo et le texte ^^' (par contre, si tu colorise tout au fur et à mesure, t'as pas peur que ça soit pas harmonieux avec les planches suivante? Parce qu'il est possible que tu t'améliores en pratiquant, ça serait dommage que l'ensemble manque d'unité... enfin j'dis ça mais j'suis pas un pro moua ><''')
J'imagine que ça a du te demander pas mal de temps...
L'ensemble rend très bien ^^ Ca me paraît bien aéré, l'ensemble se succède à merveille, bref aucune critique, désolé ^^'
J'n'ai qu'une hâte: voir la colo et le texte ^^' (par contre, si tu colorise tout au fur et à mesure, t'as pas peur que ça soit pas harmonieux avec les planches suivante? Parce qu'il est possible que tu t'améliores en pratiquant, ça serait dommage que l'ensemble manque d'unité... enfin j'dis ça mais j'suis pas un pro moua ><''')
J'imagine que ça a du te demander pas mal de temps...
Je t'ai deja dit ma ptite critique sur msn mais je voudrais la partager avec les autres vikings ^^Donc je disais c'est une bonne idée les plates formes et les mini planètes ainsi que la case en silhouettes. Le seul bémol, c'est les case qui sont pas assez espacées ( mais tu m'a deja dit la raison ^^), donc ça donne moins de fluidité et ça respire moins ! voilà !! continue c'est classe
En tous cas, moi j'attends la suite.
Très sympa les ombres chinoises.
Très sympa les ombres chinoises.
YOoo: le truc c'est que je la colorise juste pour constituer un dossier de présentation (pasque le but est d'ESSAYER de se faire éditer ><)
Et donc, je vais en faire 1 ou 2 autres. Mais sinon si je me lance dans la BD entière, c'est sûr que je vais tout coloriser d'un coups !
Sinon pour les cases pas assez espacées c'est que j'ai recommencé les cases parce qu'elles étaient ratées à mon goût, et j'en ai donc recollé par dessus...et c'était un peu trop grand...
Vu mon rythme, la colorisation devrait être posté demain soir vers 20h/21h.
Et donc, je vais en faire 1 ou 2 autres. Mais sinon si je me lance dans la BD entière, c'est sûr que je vais tout coloriser d'un coups !
Sinon pour les cases pas assez espacées c'est que j'ai recommencé les cases parce qu'elles étaient ratées à mon goût, et j'en ai donc recollé par dessus...et c'était un peu trop grand...
Vu mon rythme, la colorisation devrait être posté demain soir vers 20h/21h.
amork > la motivation est l'une des plus grande qualité.. mais attention ca ne fait pas tout !! pour l'édition c'est des requins !! je te dis ca car pour présenter un dossier, il faut que tout soit nickel.. du dessin à l'orthographe..
surtout fait toi corriger tes textes avant de les poser sur la planche.. por exemple : somnambule prend un A et non un E
autre chose quand tu doit tracer un cercle bien rond ou quasi rond prend un compas.. pour exemple les lunes..
allez motivation !!! continue !!!
et surtout suit les conseils avisés des vikings, et si tu exiges une critique plus poussée afin d'amorcer ton dossier au mieux dis le haut et fort..
surtout fait toi corriger tes textes avant de les poser sur la planche.. por exemple : somnambule prend un A et non un E
autre chose quand tu doit tracer un cercle bien rond ou quasi rond prend un compas.. pour exemple les lunes..
allez motivation !!! continue !!!
et surtout suit les conseils avisés des vikings, et si tu exiges une critique plus poussée afin d'amorcer ton dossier au mieux dis le haut et fort..
Pour Somnenbulle c'est fait exprès, c'est le prénom du héros^^
JE VEUX UNE CRITIQUE PLUS POUSSEE
(c'est assez fort?^^)
JE VEUX UNE CRITIQUE PLUS POUSSEE
(c'est assez fort?^^)
Moi je dirais que ta première image est pas assez détaillée, enfin comment dire, tu peu la détaillée avec la colo, mais en général les bd commence par une vaste vue très détaillée
Pep'- Guerrier Sanguinaire
-
Art de prédilection : dessin
cela permet de poser les persos...le lecteur doit savoir ou il est et ou sont les persos.
tu veux qu'on critique quoi?
le dessin ?
y'a meme pas encore le texte..;comment te dire si ça colle et ça s'enchaine bien sans le texte...?
tu veux qu'on critique quoi?
le dessin ?
y'a meme pas encore le texte..;comment te dire si ça colle et ça s'enchaine bien sans le texte...?
effectiv'ment ^^
Et sinon, pour l'édition Cef, j'me leurre pas, je sais bien que j'ai quasiment aucune chance. J'y compte pas trop ^^
Et sinon, pour l'édition Cef, j'me leurre pas, je sais bien que j'ai quasiment aucune chance. J'y compte pas trop ^^
Après une absence trop longue de ce forum, me revoilà !!!!
bon bah j'ai pas fini la planche (raisons compliquées ^^')
Mais j'en ai fait d'autres !
pour le concours scolaire d'angoulême, je mettrais la version colorisée sur mon autre galerie après.
ça, ça date de ce soir.
et pis j'en mettrais plus demain !
bon bah j'ai pas fini la planche (raisons compliquées ^^')
Mais j'en ai fait d'autres !
pour le concours scolaire d'angoulême, je mettrais la version colorisée sur mon autre galerie après.
ça, ça date de ce soir.
et pis j'en mettrais plus demain !
y'a pas de honte à être un geek
j'ai bientôt 35 ans et j'ai 2 pc, 6 consoles ,et je compte pas les gadget inutiles et les figurines.
j'ai bientôt 35 ans et j'ai 2 pc, 6 consoles ,et je compte pas les gadget inutiles et les figurines.
sinon bien les strips, a part le deuxieme que j'ai pas tout compris "le cuistot italien"
oui le cuistot italien j'aurais pu ne pas le mettre ici ^^'
Bon bah c'est cool que ça vous plaise, parc'que je vais en faire plein maint'nant ^^
Bon bah c'est cool que ça vous plaise, parc'que je vais en faire plein maint'nant ^^
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14