Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
les dessin d' Uoz et de Marcel le mac
+6
Dzaka
YooO
beulette
PIL451
AubeMort
uozora
10 participants
Page 1 sur 1
les dessin d' Uoz et de Marcel le mac
Je vais donc poster ici les dessins, ou plutôt les colorisations,que j'ai réalisé avec mon mac (ou plutôt le mac familiale ^^') et ma tablette graphique (marcel et gertrude pour les intimes ^^). Donc j'utilise pratiquement que photoshop mais il m'arrive aussi de me servir d' illustrator
je commence donc avec d'anciens dessins (de environs 6 mois)
(fanart de Sasuke Uchiwa du manga Naruto)
(personnage inventé)
je commence donc avec d'anciens dessins (de environs 6 mois)
(fanart de Sasuke Uchiwa du manga Naruto)
(personnage inventé)
Re: les dessin d' Uoz et de Marcel le mac
Il est mignon ton Sasuke mais il connait les secret du poignard volant XD (vieux jeu de mot pourrit... je sors ===>[]) Nan mais ça fait bizarre.
j'aime beaucoup le premier meme si il est perfectible (les mains sont trop epaisses a mon gout) c'est vraiment le genre de dessin que je pourrais faire...bref, t'as bien fait de t'inscrire...
pour les fanart, je suis moins fan (histoire de gout) a part le pantalon du troisième qui ressemble a mort au jean que je mets pour bricoler...surtout les genoux !!!
chouette boulot !
pour les fanart, je suis moins fan (histoire de gout) a part le pantalon du troisième qui ressemble a mort au jean que je mets pour bricoler...surtout les genoux !!!
chouette boulot !
sympa tout ça, même si effectivement il y a quelques défauts a droite a gauche
j'attends la suite pour voir ce que tu dessines aujourd'hui :D
j'attends la suite pour voir ce que tu dessines aujourd'hui :D
aube mort> le secret du poigrard volant XD; non en fait il est censé le lancer mais je suis nul en dynamique alors on a l' impression qu'il flotte ^^'
Dans ces dessin il y' a des erreurs que je ne fait plus et bien sur il y' en d'autre qui persistes
merci pour vos critiques ^^
Voilà un dessin qui date de la semaine dernière (bourré de fautes de proportions ^^)
Dans ces dessin il y' a des erreurs que je ne fait plus et bien sur il y' en d'autre qui persistes
merci pour vos critiques ^^
Voilà un dessin qui date de la semaine dernière (bourré de fautes de proportions ^^)
J'aime bien ton style ^^ Pour ce dernier, il y a certes quelques fautes anatomiques mais l'ambiance et le traitement effacent ces petits defauts... du bon boulot! vivement la suite ^^
j'aime beaucoup ton style comme j'ai pu te le dire sur ton blog ... sinon les proportions peut être le bras mais sinon rien ne me choque vraiment
oui les bras sont un peu trop longs
mais l'ambiance est vraiment bien !!
mais l'ambiance est vraiment bien !!
Beulette +1.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Intéressent ce dernier dessin ! La colo est plutôt bien gérée !
Vraiment chouette le Sasuke ! ^^
Pour le dernier dessin, elle a des bras trop longs et des épaules plus larges que le bassin. Sinon j'adore le rendu des cheveux, c'est fluide et souple ! Chapeau ^^
Pour le dernier dessin, elle a des bras trop longs et des épaules plus larges que le bassin. Sinon j'adore le rendu des cheveux, c'est fluide et souple ! Chapeau ^^
voici mes deux première animation; c'est marrant de créer des séquences animées mais ça demande beaucoup de temps de réalisation pour seulement quelques secondes d'animation..
j'ai utilisé les logiciels: photoshop; illustrator; imageready
un pauvre onigiri qui va finir dans un estomac.. ^^. J'avais perdu mon fichier illustrator avant de finir l'animation, donc il y ne reste que la moitié >>'
je fait partie partit de la team AS qui milite contre le personnage de Sasuke du manga Naruto, voilà la raison de cette animation ..^^
j'ai utilisé les logiciels: photoshop; illustrator; imageready
un pauvre onigiri qui va finir dans un estomac.. ^^. J'avais perdu mon fichier illustrator avant de finir l'animation, donc il y ne reste que la moitié >>'
je fait partie partit de la team AS qui milite contre le personnage de Sasuke du manga Naruto, voilà la raison de cette animation ..^^
c'est encore très saccadé...
faut mettre plus d'images intermediaires...
du boulot !!!
sinon c'est très chouette !
faut mettre plus d'images intermediaires...
du boulot !!!
sinon c'est très chouette !
Page 1 sur 1