Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
bonjour à tous
5 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjur à tous.
Je viens donc de m'inscrire sur votre forum après avoir trouvé le site sur scénrio.com
Je suis déjà membre d'un autre forum bd (pas de pub hein) et si je viens ici, c'est pour bien évidemment rencontrer des gens mais aussi et surtout pour chercher de l'aide sur l'écriture de scénario.
Je lis de tout, principalement du franco-belge, mais aussi beaucoup de comics (je m'y remets doucement apèrs un sommeil de plusieurs années) et un epu de manga (très peu en fait, HOJO principalement).
j'ai chez moi environ 1200 bd (je peux le dire?) et ça prend beaucoup de place :D
Voilà, j'espere que je réussirai à me faire une petite place dans votre communauté.
Je viens donc de m'inscrire sur votre forum après avoir trouvé le site sur scénrio.com
Je suis déjà membre d'un autre forum bd (pas de pub hein) et si je viens ici, c'est pour bien évidemment rencontrer des gens mais aussi et surtout pour chercher de l'aide sur l'écriture de scénario.
Je lis de tout, principalement du franco-belge, mais aussi beaucoup de comics (je m'y remets doucement apèrs un sommeil de plusieurs années) et un epu de manga (très peu en fait, HOJO principalement).
j'ai chez moi environ 1200 bd (je peux le dire?) et ça prend beaucoup de place :D
Voilà, j'espere que je réussirai à me faire une petite place dans votre communauté.
cruchot- Esclave
Re: bonjour à tous
Presque.
Mais c'est une longue histoire que je vous raconterai peut etre un jour ;)
Mais c'est une longue histoire que je vous raconterai peut etre un jour ;)
cruchot- Esclave
bienvenue à toi !!
donc tu as une histoire en cours de création et tu calles au niveau scénario ?
dis nous tes soucis et expose ton scénar sur le forum pour que l'on puisse t'aider. si tu as des soucis de propriété intellectuelle tu peux m'envoyer ca sur mon mail afin que l'on regarde tous les deux comment te décoincer.
mais le mieux est encore le forum car il y a des surement quelqu'un voire quelques uns qui pourront t'aider.
donc tu as une histoire en cours de création et tu calles au niveau scénario ?
dis nous tes soucis et expose ton scénar sur le forum pour que l'on puisse t'aider. si tu as des soucis de propriété intellectuelle tu peux m'envoyer ca sur mon mail afin que l'on regarde tous les deux comment te décoincer.
mais le mieux est encore le forum car il y a des surement quelqu'un voire quelques uns qui pourront t'aider.
Merci pour l'acceuil, sympa.
Oui, effectivement j'ai une non, en fait deux histoires dans la tête.
Mais je vais poster tout ça dans le forum, dans un thread approprié.
Et non, ce n'est pas (encore) un problème de droit.
Ah, oui, c'est quoi cette histoire "d'utilisateurs avec un accès spécial" pour lire/poster dans les forums techniques?
Oui, effectivement j'ai une non, en fait deux histoires dans la tête.
Mais je vais poster tout ça dans le forum, dans un thread approprié.
Et non, ce n'est pas (encore) un problème de droit.
Ah, oui, c'est quoi cette histoire "d'utilisateurs avec un accès spécial" pour lire/poster dans les forums techniques?
cruchot- Esclave
ya des galeries pour poster "proprement" chacun sa bd en construction, ca évite la polution avec des posts des autres utilisateurs mais rien n'empeche celui qui utilise sa galerie de me demander de permettre au autre de se faire poluer.
en bref, si tu veux une galerie pour exposer proprement ta bd, je te la crée et personne d'autre que toi ne peux y répondre.
c'est beaucoup plus agréable à lire. ou à regarder.
par contre ya surement des forums bloké car j'y donne des renseignements et pour cela il faudra que je te connaisse d'abord !
je viens de te donner acces à "coté editeur" et "cote presentation d un dossier"
en bref, si tu veux une galerie pour exposer proprement ta bd, je te la crée et personne d'autre que toi ne peux y répondre.
c'est beaucoup plus agréable à lire. ou à regarder.
par contre ya surement des forums bloké car j'y donne des renseignements et pour cela il faudra que je te connaisse d'abord !
je viens de te donner acces à "coté editeur" et "cote presentation d un dossier"
C'est gentil, merci.
C'estvrai que d'ici là, on a le temps de faire connaissance.
C'estvrai que d'ici là, on a le temps de faire connaissance.
cruchot- Esclave
salut et bienvenue,
j'apprends que je fais partie des pollués ... :mrgreen:
j'apprends que je fais partie des pollués ... :mrgreen:
gl0um- Invité
gl0um a écrit:j'apprends que je fais partie des pollués ... :mrgreen:
mon pauvre, il va faloir te nettoyer, faisons appel aux associations de protection vite !! mdr
Merci merci pour l'acceuil.
Pour le moment, je n'ai pas super le temps de poster in de participer activement (boulot boulot, 11 heures par jour) mais les vacances approchent.
vraiment sympa ici :D
Pour le moment, je n'ai pas super le temps de poster in de participer activement (boulot boulot, 11 heures par jour) mais les vacances approchent.
vraiment sympa ici :D
cruchot- Esclave
Salut à toi, je suis complètement à la bourre moi. :D
El Cascador- Nains Forgerons
-
un petit coucou retardataire et bienvenue sur ce forum. bravo pour ta collection de bd, j'en connais qui sont jaloux et d'autre qui on pitiés
aller, bonne journée chef
aller, bonne journée chef
Invité- Invité
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1