Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Illustration - Matt
+23
Alain-R
Mart!n
sab
Ptoolator
YooO
sirialkiki
v2
Amork
RodWolf
beulette
Dzaka
Rackaël
Cartman
artyfice
borisperrin
Ninou
MiyOu
PIL451
Nynille
michamacha
Carbo
AubeMort
Matt
27 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Illustration - Matt
c'est vraiment super !!! Mais le seul problème je dirais, c'est le bras droit du gars à la lance, avec la perspective il devrait arriver plus haut que le bras gauche, et il devrait aussi être un peu moins épais aussi. voilà pour moi.
pffffffou je me répete mais c'est vraiment génial!
tes déssins sont supers et tes colos les mettent vraiment en valeur! bref c'est beau a voir, j'adore ton style
tes déssins sont supers et tes colos les mettent vraiment en valeur! bref c'est beau a voir, j'adore ton style
artyfice- Navigateur
-
Art de prédilection : infographie 3D
Loisirs : dessin, infographie, lecture, musique
nice one dur de critiquer des croquis mais persos sympa et pas d'erreur à premiere vue donc bien joué!
Superbes croquis, les proportions, la recherche des couleurs et lumières, rien à redire!
Juste le bras qui tient la lance est un peu trop long par rapport à l'autre... Sinon, ton niveau croquis c'est pratiquement mon niveau finish! Mdrrrr!
Tu maîtrise parfaitement les ombres et lumières... redégoutage encore...
Tu maîtrise parfaitement les ombres et lumières... redégoutage encore...
Merci les gens ^^
je vous met un truc vieux d'une semaine, un charadesign de ma prochaine BD
Et un truc qui raconte ma petit vie du moment ^^
charadesign - Géronimo
Strip
je vous met un truc vieux d'une semaine, un charadesign de ma prochaine BD
Et un truc qui raconte ma petit vie du moment ^^
charadesign - Géronimo
Strip
La classe, je suis bleufé tes persos sont terrible et j'adore ton strip.
Trait, couleur = Nickel
Trait, couleur = Nickel
ben c'est pro quoi autant bien que grelin dans le meme sytle faut voir ce que ca donne en bd apres mais je pense que ca ira
haha trop fort !!
Juste un détail : il me semble que le bras de la fille-zombie, celui qui pend, est trop large, même dans ce style de dessin
Juste un détail : il me semble que le bras de la fille-zombie, celui qui pend, est trop large, même dans ce style de dessin
je t'ai déjà laissé un avis pour le character design sur ton blog...c'est top meme si tu aurais pu varier les poses et les profils...
pour le strip, j'adore les persos et la goth elle a l'air super barrée...hein ? c'est ta copine ?...ah bein....elle est ....super mignonne alors !!!
t'es un killer en choix des couleurs...c'est du travail de pro !
pour le strip, j'adore les persos et la goth elle a l'air super barrée...hein ? c'est ta copine ?...ah bein....elle est ....super mignonne alors !!!
t'es un killer en choix des couleurs...c'est du travail de pro !
cartman: merci ^^
Mart!n: une comparaison avec o_O, la classeuh ! lol
Sirialkiki: ben moi je trouvais que c'était l'autre qui était trop epais xD
Pil45: Euh c'est mon ex xD ... -____-
Mart!n: une comparaison avec o_O, la classeuh ! lol
Sirialkiki: ben moi je trouvais que c'était l'autre qui était trop epais xD
Pil45: Euh c'est mon ex xD ... -____-
ils ont pas de nez où c'est moi qui halucine ? la main droite est trop large avec des doigts très courts sur la fille . et qu'est ce que vous avez tous à faire des doigts qui se terminent en pointe ?? sinon travail impressionant , couleur sublimement choisies , je suis fan !!!!
J'ai essayé de te laisser un petit com' sur ton blog, mais j'ai eu la flemme de faire un compte machin exprès pour poster, alors, hop j'en profite :)
C'est vraiment bien. Une ligne superbe, claire, précise et avec un réel impact. Dynamique sans pourtant être forcé, très naturel. Bref, du grand talent !
C'est vraiment bien. Une ligne superbe, claire, précise et avec un réel impact. Dynamique sans pourtant être forcé, très naturel. Bref, du grand talent !
En fait ce sont les deux bras et la main levée qui sont trop large je crois XD Et la main qui pend aussi en fait, même si c'est moins que la main levée
Ouh dediou d'la marie bon sang d'bon soir, je ne dirais qu'une seule chose Matt, '' ok gut" hinhin :)
Mon dieu !!!
Bravo bravo. Comment tu fait pour donner des effets d'ombre et lumière pareil ? >.<
Et pis comment tu fais pour mettre les traits du perso en couleur?
Bravo bravo. Comment tu fait pour donner des effets d'ombre et lumière pareil ? >.<
Et pis comment tu fais pour mettre les traits du perso en couleur?
Dieu n'a rien a voir la dedans !!!Amork a écrit:Et pis comment tu fais pour mettre les traits du perso en couleur?
y'a un tuto a ce sujet fait par YoOo dans les calles du drakkar...
J'aime bien l'air hagard de la fille gothique dans le cimetière...
C'est vrai qu'ils sont criants de vérité tes persos...
C'est vrai qu'ils sont criants de vérité tes persos...
et la goth elle a l'air super barrée
(...) Euh c'est mon ex xD ... -____-
ahahaaa toi aussi tu sais ce que c'est alors :p
j'ai pas l'habitude de te voir travailler, avec des persos a grande tete et petit corps...
je sais pas si ca me fait plus d'effet que le mode qu'on connait.
par contre tu as un esprit très personnel dans le faconnage de tes strips...
le risque avec ces machins c'est qu'ils ont tendance a se ressembler, pas dans le dessin, mais dans la facon de poser le message. comme tu passes largement au large de ce risque la, je dis vazy continue
Dernière édition par Gnongnon le Lun 30 Juin 2008, 13:15, édité 1 fois
héhé merci a tous ^^'
Ouai Daniel j'utilise rarement mes perso "Chibit" juste par ci par la dans mon carnet de crobard, il sont simple a utilisé donc simpa pour les ptit strip ^^
je vais peut etre en faire un sur mon début de vacs plus tard ^^
Ouai Daniel j'utilise rarement mes perso "Chibit" juste par ci par la dans mon carnet de crobard, il sont simple a utilisé donc simpa pour les ptit strip ^^
je vais peut etre en faire un sur mon début de vacs plus tard ^^
'jour les gens ca fait un bail ^^
Je pensais que les vacs me permettrait de dessiner mais en fait j'en profite pour prendre l'air ^^
je bosse sur un dessin en se moment, jvous montre ou j'en suis (pas fini encore)
Je pensais que les vacs me permettrait de dessiner mais en fait j'en profite pour prendre l'air ^^
je bosse sur un dessin en se moment, jvous montre ou j'en suis (pas fini encore)
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4