Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
papybic et son ordi
+21
Semiroux
Carbo
darktanguy
zita52
beulette
Annna
Mustik
AubeMort
borisperrin
Mart!n
Hakata OoH
v2
Amork
Arthurine
YooO
sirialkiki
Alain-R
sab
Cartman
PIL451
papybic
25 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
papybic et son ordi
un petit fond d'écran qui fait un peut penser a chuky la poupée ,enfin c'est ce que tout le monde me dit....
bon je ne suis pas balèze pour les ombres alors j'attend les conseil (pour les bras ,oui j'ai vus qu'il y en as un plus court mais j'avais déja tout fini(je sais c'est pas une excuse)
bon je ne suis pas balèze pour les ombres alors j'attend les conseil (pour les bras ,oui j'ai vus qu'il y en as un plus court mais j'avais déja tout fini(je sais c'est pas une excuse)
Re: papybic et son ordi
Toujours dans le bon style Papybic même si le bras plus long que l'autre est...déroutant.
je découvre cette galerie et j'adore ton humour c'est génial . Trop fort !!!!
Salut Papybic...
Content de te retrouver ici...
J'était parti voir un amis qui avait été blessé à la guerre, mais me revoila!
Décidément! On se croise un peu partout sur cette toile...
Content de te retrouver ici...
J'était parti voir un amis qui avait été blessé à la guerre, mais me revoila!
Décidément! On se croise un peu partout sur cette toile...
sab<< merci
alainR<<ah ben tout le plaisir est pour moi.je poste ici mes dessins trash ,donc pas d'Asti mais Papybic ,mon côté obscur en quelque sorte
alainR<<ah ben tout le plaisir est pour moi.je poste ici mes dessins trash ,donc pas d'Asti mais Papybic ,mon côté obscur en quelque sorte
Oh! Suis il terrible, les couleurs sont pas parfaite mais colle bien avec ton style sauvage, y a juste l'ombre que je trouve très moche(pardon). Et quelle imagination.
Ah! Du Papybic comme on aime en voir ^^... L'idée est bonne.
Pour ce qui est de la forme, au niveau du dessin, rien à redire, comme d'hab, t'es inscrit dans un style bien à toi et tu le maîtrise à fond donc pas de problème. La colo, quant à elle, est simple et les ombres sont plutôt bonnes. Par contre, t'as fait des oublis, notamment sous le cou du canard et a gauche du cou de ton pendu. Sinon, il y a des effets de transparence qui passent mal, notamment entre "tes" jambes et entre "tes" mains et "tes" cuisses ^^
Bref, une bonne illu tout de même qui a toutes ses chances au concours de Mister Viking ^^
Pour ce qui est de la forme, au niveau du dessin, rien à redire, comme d'hab, t'es inscrit dans un style bien à toi et tu le maîtrise à fond donc pas de problème. La colo, quant à elle, est simple et les ombres sont plutôt bonnes. Par contre, t'as fait des oublis, notamment sous le cou du canard et a gauche du cou de ton pendu. Sinon, il y a des effets de transparence qui passent mal, notamment entre "tes" jambes et entre "tes" mains et "tes" cuisses ^^
Bref, une bonne illu tout de même qui a toutes ses chances au concours de Mister Viking ^^
cartman<<< c'est vrais que les ombres sont à ch** ,mais je suis pas trop à l'aise avec la colo.
yooO<<<merci . par contre je ne comprend pas l'effet de transparence que tu dis?
yooO<<<merci . par contre je ne comprend pas l'effet de transparence que tu dis?
En fait on dirait qu'il y a un voile au niveau de son entrejambe (en haut) et forcément, vu que le fond est relativement foncé, ca se voit... pareil, le fond apparait plus clair entre ses mains et ses cuisses... sur photoshop j'aurais dit que t'as un problème de transparence au niveau d'un de tes claques... je sais pas si tu arrive à cerner mon esprit tordu oO ^^
ahhhh ok oui c'est vrais ,mais je suis une bille en colo sur pc à la base,et je n'utilise pas photoshop mais paintshop.(c'est peut etre ça)
Ok ^^ mais bon de toute façon, c'était pour chipotter hein^^ Encore une fois, bravo, surtout si tu ne maîtrise pas la colo sur pc...
nicolas était térrifié par le train fantôme,mais il n'avais pas encore vus clovis l'égorgeur derrière lui.
J'adore ! >_<
Supers toutes ces nuances rosées. (Un peu rose barbie trash le crâne. x))
NB : L'expression de Nicolas me fait penser à une oeuvre de Picasso...
Supers toutes ces nuances rosées. (Un peu rose barbie trash le crâne. x))
NB : L'expression de Nicolas me fait penser à une oeuvre de Picasso...
et pourtant il est gentil ce clovis...suffit de le connaitre !
par contre, le clovis il va l'égorger avec ses ongles ?
OUKILET LEKOUTO???
par contre, le clovis il va l'égorger avec ses ongles ?
OUKILET LEKOUTO???
L'expression de Nicolas est terrible.
L'ambiance qui se dégage de ton choix de couleur fait un effet terrible, juste une chose: le fond n'est pas assez sombre je pense.
L'ambiance qui se dégage de ton choix de couleur fait un effet terrible, juste une chose: le fond n'est pas assez sombre je pense.
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8