Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
deux trois choses du genre ouais...
+8
Mustik
Amork
papybic
borisperrin
PIL451
sirialkiki
Cartman
Jack
12 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
deux trois choses du genre ouais...
Et là j'suis glauque? Le premier qui me dit que c'est mignon j'lui fait bouffer les cailloux du coeur ><"
Dernière édition par Jack le Mer 06 Aoû 2008, 16:30, édité 1 fois
Re: deux trois choses du genre ouais...
Comme c'est mignon...
* pas assez souple pour prendre ses jambes à son cou*
* pas assez souple pour prendre ses jambes à son cou*
Vient faire un calin Cartman ==' lolll
Un de mes photo montage préféré de la Chapelle Notre-Dame-du-Haut
Un de mes photo montage préféré de la Chapelle Notre-Dame-du-Haut
Un guillotine? quoi? Où ça! J'l'ai pas vue! XD
---------------------
-Souvenir du Lycée... -j'veux y retrouner!!! vivement la rentrée!!! TT.TT
Wheel of fire
---------------------
-Souvenir du Lycée... -j'veux y retrouner!!! vivement la rentrée!!! TT.TT
Wheel of fire
pff ils vous faisaient des spectacles comme ça au lycée vous avez du bol !!
Nooon pas au lycée même, ça c'est un pote qui fait mumuse, j'm'y met cette année à ça moi ^^
Soirée au lac de Vouglans, c'est tout! mais pour y être faut que je sois en rentrée scolaire post-bac TT.TT
Soirée au lac de Vouglans, c'est tout! mais pour y être faut que je sois en rentrée scolaire post-bac TT.TT
C'est abuser le photo-montage comme il ressemble a une guillotine.
perso j'préfère le lac de chalain au lac de vouglans...il est moche ce barrage !
j'aime beaucoup les deux première c'est super trognon...Kawaï je dirais même...bref , on les imagine bien en bannière sur un skyblog avec des textes couleur arc en ciel...lachez vos com' !!!
XD
j'aime beaucoup les deux première c'est super trognon...Kawaï je dirais même...bref , on les imagine bien en bannière sur un skyblog avec des textes couleur arc en ciel...lachez vos com' !!!
XD
loll j'avais vraiment opas vu cette guillotine, mais maintenant que vous le dite XD ça change le message de mon 'sanctuaire' XD
Moi j'vote pour Vouglans! TT.TT et j'parle pas de son barrage mais de ses plages blanches et de son eau couleur pastis TT.TT Nah!
Et mes images sont pas trognooooones! beuheuheu... et merci pour le cliché pourri du blog lâchez vos coms' lollll
Bon T.T' j'vais poster les clichés que j'ai fait de ma première réalisation au lycée... alors voilà (espère que l'image est pas trop grosse)
Avec une quarantaine de centimètres de bords, et plusieurs essences de bois comme: du sapelli, du poirier, du palissandre, de l'érable, du frêne, de l’acajou.
Bon j'ai eu la plus mauvaise note ^^' 11/20... première à terminer... (trop rapide et bourrine...>.> ) quelques traces de colles sur le côté échiquier... et coups de ciseau à bois mal placés ^^'
Moi j'vote pour Vouglans! TT.TT et j'parle pas de son barrage mais de ses plages blanches et de son eau couleur pastis TT.TT Nah!
Et mes images sont pas trognooooones! beuheuheu... et merci pour le cliché pourri du blog lâchez vos coms' lollll
Bon T.T' j'vais poster les clichés que j'ai fait de ma première réalisation au lycée... alors voilà (espère que l'image est pas trop grosse)
Avec une quarantaine de centimètres de bords, et plusieurs essences de bois comme: du sapelli, du poirier, du palissandre, de l'érable, du frêne, de l’acajou.
Bon j'ai eu la plus mauvaise note ^^' 11/20... première à terminer... (trop rapide et bourrine...>.> ) quelques traces de colles sur le côté échiquier... et coups de ciseau à bois mal placés ^^'
lolll ^^' heu... vous êtes en lycée professionnel d'ébénisterie? :p parce j'suis aussi passée par l'horloge en plastique et le prote clefs lumineux au collège ^^
aaah d'accord ça explique certaines choses. Bon alors c'est quand que tu nous envoies une photo de ton porte clef lumineux ?
lolll ça fais des années que je l'ai plus ^^'''' j'vous enverrais une photos de ma commode lorsque je l'aurais terminée par contre ^^'''
mouiiii...enfin moi je ne suis pas très commode...enfin...ça dépend des jours mais le matin faut pas me chercher !!!
Et sinon, tu ne fabriques pas de jouets en bois à Moirans ?
Et sinon, tu ne fabriques pas de jouets en bois à Moirans ?
oh oui la commode la commode ! Et pas bâclée hein !
Buu moi je me suis séparée de mon porte clef y a pas si longtemps, les piles marchaient plus alors je l'ai disséqué. N'empêche ne vous moquez pas de moi, je m'en suis servie XD
Buu moi je me suis séparée de mon porte clef y a pas si longtemps, les piles marchaient plus alors je l'ai disséqué. N'empêche ne vous moquez pas de moi, je m'en suis servie XD
Pil et son humour... lollll
Ma commode pour le moment j'lai tellement bourrinée (à bien imagée son surnom de 'bucheronne') qu'on va devoir lui donner un effet vieillis. Pas grave, j'me suis calmée depuis ^^'''''
Ma commode pour le moment j'lai tellement bourrinée (à bien imagée son surnom de 'bucheronne') qu'on va devoir lui donner un effet vieillis. Pas grave, j'me suis calmée depuis ^^'''''
premier projet du module de sculpture, on c'se moque pas XD parce que pour une fois! que j'ai pas bourriné et que j'ai fais mieux que la moyenne de classe ><"""""
waou vous faîte de la sculpture en ébénisterie d'art, ça doit être super intéressant
l'objet est vraiment beau, le travail est fin et souple, j'aime beaucoup
l'objet est vraiment beau, le travail est fin et souple, j'aime beaucoup
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
ouais on a 72 heures pour deux modules sur trois. En deuxième année, on a le choix entre: sculpture, tournerie et marquèterie. Ben j'ai pris les deux premier.
Ça va m'aider pour mes projets en cours.
Dans moins de deux semaines on part au canada avec la classe pour réaliser un projet ("supports d'images... objet d'une rencontre") avec une classe... donc ça bosse dur sur les idées et sa casse dans tout les sens avec la critique des profs T.T
Mais merci les gens ^^
Ça va m'aider pour mes projets en cours.
Dans moins de deux semaines on part au canada avec la classe pour réaliser un projet ("supports d'images... objet d'une rencontre") avec une classe... donc ça bosse dur sur les idées et sa casse dans tout les sens avec la critique des profs T.T
Mais merci les gens ^^
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5