Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Histoire de passer le temps.
+5
papybic
sirialkiki
PIL451
Cartman
Arthurine
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Histoire de passer le temps.
Je suis de retour. ^^ Quelques photos de vacances (retouchées). Les dessins risquent de tarder par contre. =/
Re: Histoire de passer le temps.
Merci. Ah pardon, j'ai zappé de mettre le nom. C'est dans la vieille ville de Dinan, en Bretagne. ^^ Le bourg est magnifique, c'est une ancienne ville médievale c'est vraiment magnifique.
Dernière édition par Arthurine le Ven 15 Aoû 2008, 19:24, édité 2 fois
C'est du numérique retouché. (Contraste et niveaux de gris plus rognage parfois)
Fi ! tu n'es pas allée dans les plus beaux coins excuse moi mais franchement là hein mais non eh et la capitale hein alors non mais oh quoi ??
Qu'est ce que t'as contre les églises modernistes, moi j'aime bien, je dirais juste après guerre ou année 60s, en tout cas belles verticales
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Héhé Sirialkiki, j'avoue, faudra que tu m'indiques les endroits à voir la prochaine fois. ^^
Merci Boris. =)
Prise sur une plage du Cap Fréhel. Sur ce coup, je dois dire que j'ai eu de la chance. °_°
Merci Boris. =)
Prise sur une plage du Cap Fréhel. Sur ce coup, je dois dire que j'ai eu de la chance. °_°
Très jolies photos en tout cas.
Des jolis coins : Rennes est une très belle ville, y a un quartier ancien vraiment magnifique. J'adore la rue du Chapïtre.
Puis la mer, alors là la mer tu vas partout en Bretagne la mer est toujours belle...
Des jolis coins : Rennes est une très belle ville, y a un quartier ancien vraiment magnifique. J'adore la rue du Chapïtre.
Puis la mer, alors là la mer tu vas partout en Bretagne la mer est toujours belle...
Nan je vous assure que ce sont des mouettes. x)
Sirialkiki : merci, et oui tu as raison, la mer est magnifique, elle a une couleur, wouah. Superbe. Rennes je crois y avoir déjà été mais pas longtemps. =/ Boh, ça sera pour l'année prochaine. ;)
Sirialkiki : merci, et oui tu as raison, la mer est magnifique, elle a une couleur, wouah. Superbe. Rennes je crois y avoir déjà été mais pas longtemps. =/ Boh, ça sera pour l'année prochaine. ;)
Ou d'ici, voir peut être de là bas...Ce seraient pas plutôt des goélands d'ailleurs ?
joli cadrage c'est depuis un pont?
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
PIL' : En fait il n'est pas passé. ;D
Boris : merci, en effet c'est depuis un pont. =)
Merci Sirialkiki.
Boris : merci, en effet c'est depuis un pont. =)
Merci Sirialkiki.
Thanks Cartman. ^^
Dernière édition par Arthurine le Lun 22 Déc 2008, 18:02, édité 2 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2