Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
C'est MahGnifique! :)
+14
borisperrin
Mart!n
darktanguy
zita52
maskii
Amork
v2
papybic
PIL451
Annna
Cartman
Mustik
Petit
MahG
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Couverture de Élessef
Salut aux Vikings!
Je viens de terminer la première série de vocabulaire LSF pour les petits (livret de 10 signes sur le quotidien) Je vous le présente pour avoir votre avis! En effet, j'ai hésité pour le titre et le logo...
Le logo "Élessef": j'ai repris le logo du blog et ai mis un fond de la couleur de la truffe du petit chat. Je voulais utiliser le bleu de l'ombre propre de l'animal mais ça ne ressortait pas assez!
Pour la typo du titre: c'est la même que celle utilisée à l'intérieur du livret!
Qu'en pensez-vous?
Je viens de terminer la première série de vocabulaire LSF pour les petits (livret de 10 signes sur le quotidien) Je vous le présente pour avoir votre avis! En effet, j'ai hésité pour le titre et le logo...
Le logo "Élessef": j'ai repris le logo du blog et ai mis un fond de la couleur de la truffe du petit chat. Je voulais utiliser le bleu de l'ombre propre de l'animal mais ça ne ressortait pas assez!
Pour la typo du titre: c'est la même que celle utilisée à l'intérieur du livret!
Qu'en pensez-vous?
Re: C'est MahGnifique! :)
pareil pour la typo...
c'est doux pour la colo...ça me semble pas mal...
Peut être que l'ombre des arbres meriterait d'être verte aussi...ça fait un gros point sombre ...d'un autre coté, le chat ressort bien.
c'est doux pour la colo...ça me semble pas mal...
Peut être que l'ombre des arbres meriterait d'être verte aussi...ça fait un gros point sombre ...d'un autre coté, le chat ressort bien.
Help aux vikings! :)))
Salut à tous... un petit retour sur le forum après en avoir été privé... merci utilisateur de facebook qui m'a permis de forcer mon PC à accepter de me connecter!
J'ai terminé la double page LSF pour le mot "docteur" qui sera le 10ème et dernier mot pour le livret sur "les personnes". Il manque les 3 précédents: "oncle", "tante" et "maîtresse" mais pour l'oncle et la tante je sèche un peu sur la représentation du petit garçon et de la petite fille... donc la prochaine illustration sera "maîtresse", et pour la suite... bah... si vous avez des idées!!!...
bonjour, au revoir , merci...manger...ami...je t'aime...
sinon c'est de mieux en mieux...maitrise totale de ton sujet !!!
j'espère vraiment que tu seras publié sur ce truc...c'est top !
sinon c'est de mieux en mieux...maitrise totale de ton sujet !!!
j'espère vraiment que tu seras publié sur ce truc...c'est top !
Merci à vous! :)
En fait je demandais des idées sur la manière de représenter le petit garçon et la petite fille sourds pour les mots "oncle" et "tante"
Sur mon blog (www.oxylos.com) vous pouvez voir que pour "maman", la petite fille est déguisée avec les vêtements de sa mère, idem pour "papa" et le petit garçon, etc. Je reste dans l'idée du mimétisme mais pour oncle et tante ça me cause problème!
En fait je demandais des idées sur la manière de représenter le petit garçon et la petite fille sourds pour les mots "oncle" et "tante"
Sur mon blog (www.oxylos.com) vous pouvez voir que pour "maman", la petite fille est déguisée avec les vêtements de sa mère, idem pour "papa" et le petit garçon, etc. Je reste dans l'idée du mimétisme mais pour oncle et tante ça me cause problème!
... et pis pour le côté technique... j'ai deux petits monstres à la maison qui se font un plaisir de poser pour chacune des illustrations! :)))
J'avoue que pour l'oncle et la tante c'est assez délicat : il n'y a rien qui puisse vraiment les representer :s
ouch dur l'illustration de l'oncle et de la tante :S
une photo de famille peut être ? (oui j'ose l'idée à la con, on sait jamais ;) )
une photo de famille peut être ? (oui j'ose l'idée à la con, on sait jamais ;) )
Scotty Team
Un petit plaisir autour de Mademoiselle Scotty, mon personnage de BD (scénario presque terminé d'ailleurs!)
Au dessus d'elle: Pauline Rozac, sa meilleure amie dépressive, Adrien Voisin son amoureux platonique, la rousse méchante (qui n'a pas encore de nom!!!) et Prométhée la patronne de l'ANME (Agence Nationale des Mégas Espions)...
Sinon pour mon problème avec l'oncle et la tante de Élessef, je vais surement remplacer par "taxi" et "nounou"...
Merci pour vos réponses! :)
Oui ou Rosa (Zora) la Rousse pendant que tu y es! lol
Elle est la scientifique folle de l'histoire... Il y aura aussi une chanteuse au nom de Pétula Moore... c'est pas un nom de star ça? lol
Elle est la scientifique folle de l'histoire... Il y aura aussi une chanteuse au nom de Pétula Moore... c'est pas un nom de star ça? lol
Elle est de famille avec Roger et Demi ??
;)
merci pour le partenariat sur ton site/entreprise.. d'ailleurs il ya en retour le meme sur notre portail..
;)
merci pour le partenariat sur ton site/entreprise.. d'ailleurs il ya en retour le meme sur notre portail..
Merci V2... En fait pétula Moore c'est un jeux de mots tout pourri (pet tue l'amour)
Je viens de terminer la deuxième couverture de Élessef sur "des signes pour les gens" (j'ai déjà posté une double page!)
Du coup, j'ai remplacé "oncle" et "tante" par "taxi" et "nourrice"...
Sur cette couv, le fond m'a causé problème, et comme me l'a écrit Pil sur Facebook, "j'ai pas lu Vénilia"!
Un fond uni serait effectivement plus classe (il y a déjà des lignes sur le canapé!) avec peut-être juste un effet de texture tout simple!... Mais j'ai peur que ça fasse un peu nu!
Une autre idée?
Faudrait juste retravailler le haut du dossier. Il manque de volume.
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
moi j'éclaircirai un peu ces points noirs qui sont un peut trop présent
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4