[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Zodiac

+4
El Cascador
huntingseb
Mutation
Captain Meuff
8 participants

Aller en bas

Zodiac Empty Zodiac

Message par Captain Meuff Jeu 01 Sep 2005, 16:43

Zodiac, de captain meuff et ironflo

LE ZODIAC


Chapitre 1:

Sid Safer est un jeune homme de 16 ans tout ce qu' il y a de plus ordinaire, a celà prés qu' il est trés malheureux, il vit dans un quartier du bronx avec son père, un alcoolique dépravé et violent.
Sid Safer est rejeté par les siens, un jour, àprés avoir été humilié par un autre garçon de son àge, Sid, pense à mettre fin à ses jours.
Il ne veut plus vivre dans un monde qui le rejète et ne lui apporte rien.
Soudain, une voix caverneuse retentit en lui, elle l' incita à entrer dans un des vieux immeubles désaffectés qui avaient brulé pendant l' incendie qui ravagea le bronx en 1956.
Il se trouva alors dans une grande pièce sombre et poussiéreuse.
Alors qu' il scrutait les lieux, Sid apperçut une étrange lumière verte qui semblait flotter devant lui, émerveillé, il s' en approcha.
La voix caverneuse se refit alors entendre et le visage d' un vieil homme lui apparut, une aura de lumière l' entourait.
L' homme prit la parole, il expliqua à Sid, qu' il l' avait choisi parmi tous les autres humains car il lui semblait bon et pur.
Il lui donna pour mission de protéger la planète terre et ses habitants des dangers qui la menacerait.
Pour cela, il le dota du pouvoir de voler ainsi que la force d' une cinquentaine d' hommes mais surtout, du pouvoir de contrôler la lumière sous n' importe laquelle de ses formes.
Dés lors, il devint Zodiac, le justicier!
Il se réveila le lendemain matin, chez lui, dans son lit, il pensa alors que ce n' était qu' un rêve,
quand soudain, alors qu' il pensait à s' habiller, des vêtements se matérialisèrentsur son corps, en une poignée de secondes, Sid était habillé de la tête aux pieds, il dégraffa sa chemise, et découvrit au milieu de son torse, une pierre couleur de jade, enfoncée entre ses muscles pectoraux.
Stupéfait, il se dirigea vers le salon.
Son père était fou de rage, il était ivre et s' approcha de Sid, il leva le poing sur lui mais au momment ou il allait le frapper, Sid, comme par réflèxe projeta ses mains en avant, paumes tendues et détourna son regard, quand il rouvrit les yeux, son père, était couché sur le sol, il pleurait, il avait été brûlé par une décharge de lumière photonique que Sid venait de lui assener sans le vouloir.
Son père le supplia de ne pas le tuer, à genoux devant son fils, il pleurait, la peur se lisait dans ses yeux, Sid repensa alors à tout le mal que cet homme lui avait fait, à tous les coups qu' il lui avait donné, à toutes les humiliations qu' il lui avait fait subir.
Il hésita un instant à le tuer, il avança de nouveau ses paumes vers le visage de son père dans le but de lui donner la mort, mais il les retira finalement, car Sid Safer n' était pas un assassin.
Il s' approcha de la fenêtre, l' ouvrit, se retourna vers son père et lui dit de disparaître à jamais de sa vie.
Il s' envola et ses vètements se transformèrent aussitôt en un sayant costume bleu orné de miliers d' étoiles scintillantes, le costume de ZODIAC!!

Voilà, c' est que le début, on a encore le quadruple de ça au moins en stock 8)
Alors dites nous ce que vous en penssez :D !!
Captain Meuff
Captain Meuff
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

http://www.forumcomics.com

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Mutation Jeu 01 Sep 2005, 22:22

pas de commentairs?

je suis decu... :(
avatar
Mutation
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par huntingseb Jeu 01 Sep 2005, 23:20

ça m'a l'air interessant, ça me fait penser (la pierre) a un comics que j'ai lu, ou le perso avait une pierre dans la main.
huntingseb
huntingseb
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

http://www.fotothing.com/tahitiseb

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par El Cascador Jeu 01 Sep 2005, 23:55

Mois je kiffe l'histoire.
El Cascador
El Cascador
Nains Forgerons
Nains Forgerons

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 27/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par 5TOP Lun 05 Sep 2005, 15:41

Vivement que le comic naisse ! Il sera trop cool !!! dwarf
5TOP
5TOP
Navigateur
Navigateur

Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par @man Jeu 08 Sep 2005, 18:44

yeah ! :afro: albino :D :P :DD :mrgreen: ❤ cyclops
@man
@man
Commercant
Commercant

Masculin
Nombre de messages : 69
Localisation : Mandelieu-la-Napoules
Art de prédilection : Lycéen
Loisirs : Comics, guitare
Date d'inscription : 27/08/2005

http://membres.multimania.fr/poiseulsectionteam/

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Depaz Jeu 22 Sep 2005, 20:14

huntingseb a écrit:ça me fait penser (la pierre) a un comics que j'ai lu, ou le perso avait une pierre dans la main.
la pierre incrustée dans le torse existe aussi pour le personnage de "chonchu" qui s'est vu incruster la pierre du demon entre les pectoraux. pierre qui porte le malheur comme le laissedeviner son nom

la revelation de son statut de futur super heros a ton personnage et un peu etrange mais l'histoire peut etre sympa ;)
Depaz
Depaz
Viking
Viking

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Art de prédilection : ???
Date d'inscription : 18/09/2005

http://depaz.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Depaz Dim 02 Oct 2005, 20:37

je remet ici le MP que j'ai fait parvenir a captain car ça peut aussi vous interesser:


j'ai un peu mieux lu ton debut de scenario de zodiac et j'aime bien mais y'a une petite contradiction.

Zodiac a été choisi pour sa pureté et pourtant le lendemain meme il est violent avec son pere, hesite a l'abattre froidment puis le chasse de chez lui...
tu ne vois pas comme un leger probleme ?

un truc qui peut etre pas mal c'est que le fait de devenir zodiac comporte une part de malediction. disons par exemple qu'il perd parfois le controle de sa volonté, qu'ilpasse du coté obscur par episode lorsque qu'il est en costume de zodiaque.
une fois l'ordre retabli il aurait des pulsions qui l'incite a tuer les enemis au lieu de les remettre a la justice, la part obscure qui l'habite resurgirais

le super heros 80% gentil - 20% mechant.
reste enduite a justifier ça


voila

vous en penseez quoi ?
Depaz
Depaz
Viking
Viking

Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 44
Art de prédilection : ???
Date d'inscription : 18/09/2005

http://depaz.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Captain Meuff Dim 02 Oct 2005, 20:45

Moi je pense que ce serait pas idiot de développer le personnage en lui donnant un côté sombre, j' en parlerais à Ironflo et on verra ça en détail :D
Captain Meuff
Captain Meuff
Bûcheron
Bûcheron

Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2005

http://www.forumcomics.com

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par v2 Dim 02 Oct 2005, 20:49

captain meuff :

tu as ta section zodiac sur le forum dans les bds qui se mettent en place

à toi de jouer.. et n'oubliez pas depaz vous aide dans vos scénars, n'hésitez pas à lui demander de l'aide.. projet réel bien sur..
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Mutation Sam 05 Nov 2005, 01:22

Depaz a écrit:je remet ici le MP que j'ai fait parvenir a captain car ça peut aussi vous interesser:


j'ai un peu mieux lu ton debut de scenario de zodiac et j'aime bien mais y'a une petite contradiction.

Zodiac a été choisi pour sa pureté et pourtant le lendemain meme il est violent avec son pere, hesite a l'abattre froidment puis le chasse de chez lui...
tu ne vois pas comme un leger probleme ?

un truc qui peut etre pas mal c'est que le fait de devenir zodiac comporte une part de malediction. disons par exemple qu'il perd parfois le controle de sa volonté, qu'ilpasse du coté obscur par episode lorsque qu'il est en costume de zodiaque.
une fois l'ordre retabli il aurait des pulsions qui l'incite a tuer les enemis au lieu de les remettre a la justice, la part obscure qui l'habite resurgirais

le super heros 80% gentil - 20% mechant.
reste enduite a justifier ça


voila

vous en penseez quoi ?

j'aime bien en faite , au debut j'etais plutoto froid mais maintenant ca me branche, pour l'instant on teste la colorisation sur photoshop, pour un meilleurs rendu

rendez vous quand j'aurais finit ce p'tit boulot ;)
avatar
Mutation
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Zodiac Empty Re: Zodiac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum