Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Parce que les hérissons volent...
+4
El Cascador
v2
huntingseb
Ramson le hérisson volant
8 participants
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1
Parce que les hérissons volent...
salut à tous!!
Bon bin je vais me présenter...Déjà j'ai connu le forum grâce à un gentils petit message de votre admin (adoré???) reçu sur mon blog ^^
Alors que dire..j'ai 20 ans (enfin bientôt), je dessine depuis..depuis toujours en fait... Je susi autodidacte dans le domaine ce qui explique notamment les fautes anatomiques dont je suis capable..
...Je vous demanderais d'ailleurs de m'aider à les éviter :)
bref je suis sinon en fac de Socio sur Strasbourg et je vis le reste du temps à belfort (Eurock'éennes powaaaa)
Concernant le dessin, j'ai un style assez sombre à ce qu'il parait et plutôt fantaisite, m'enfin vous verrez de vous même :D
Mise à part cela, je suis accro de manga et de musique (bien que je n'en fasse pas)
j'écoutes principalement du métal..et tout style confondu j'adore notamment : Pink Floyd, Led zeppelin, seraphim shock, artrosis, helium vola, qntal, therion, rhapsody, dream theater, nightwish, SOAD, rammstein, manson, stratovarius, katatonia, tristania, sirenia, epica, eternal tears of sorrow..etc etc..
et si vous avez des questions et bien n'hésitez pas !
enjoy
Bon bin je vais me présenter...Déjà j'ai connu le forum grâce à un gentils petit message de votre admin (adoré???) reçu sur mon blog ^^
Alors que dire..j'ai 20 ans (enfin bientôt), je dessine depuis..depuis toujours en fait... Je susi autodidacte dans le domaine ce qui explique notamment les fautes anatomiques dont je suis capable..
...Je vous demanderais d'ailleurs de m'aider à les éviter :)
bref je suis sinon en fac de Socio sur Strasbourg et je vis le reste du temps à belfort (Eurock'éennes powaaaa)
Concernant le dessin, j'ai un style assez sombre à ce qu'il parait et plutôt fantaisite, m'enfin vous verrez de vous même :D
Mise à part cela, je suis accro de manga et de musique (bien que je n'en fasse pas)
j'écoutes principalement du métal..et tout style confondu j'adore notamment : Pink Floyd, Led zeppelin, seraphim shock, artrosis, helium vola, qntal, therion, rhapsody, dream theater, nightwish, SOAD, rammstein, manson, stratovarius, katatonia, tristania, sirenia, epica, eternal tears of sorrow..etc etc..
et si vous avez des questions et bien n'hésitez pas !
enjoy
Re: Parce que les hérissons volent...
Bienvenue, déjà on voit que le registre entre tes dessins et la musique que t'écoute est liée, (j'aime bien ça aussi :thumright: )
Toi aussi tu aimes les POGO?
Toi aussi tu aimes les POGO?
si j'aime les pogo..hum ça dépend...j'y participe peu mais disons qu'un concert sans pogo c'ets un peu tristounet héhé
Et puis comme je ne pèse pas lourd..dans un pogo je vole donc j'évite..
..à peu de chose près c'est de cet admin là!! (comment se faire détesté par le "maitre" d'un forum)
merci de votre accueil ;)
Et puis comme je ne pèse pas lourd..dans un pogo je vole donc j'évite..
..à peu de chose près c'est de cet admin là!! (comment se faire détesté par le "maitre" d'un forum)
merci de votre accueil ;)
!!! attention je mords !!
fan de métal !! bin moi aussi.. Metallica Cannibal corpse...
fan de métal !! bin moi aussi.. Metallica Cannibal corpse...
..et en plus il est cannibale...ralala Pauvre admin on peut plus rien faire de lui maintenant, il as tout les vices!! mdr
Cannibale corpse je connais de nom, mais c'est quel style de l'extrême????
métallica c'est sympa, j'ai beaucoup aimé une reprise qu'Apocalyptica avait faite de la chanson "nothing else matter", très joli :)
Cannibale corpse je connais de nom, mais c'est quel style de l'extrême????
métallica c'est sympa, j'ai beaucoup aimé une reprise qu'Apocalyptica avait faite de la chanson "nothing else matter", très joli :)
cannibal c'est comme son nom l'indique du cannibal, c'est un style bien special mais tu apprecies vite.. enfin quand t'es dans le monde du métal bien sur..
Salut a toi hérisson volant.
El Cascador- Nains Forgerons
-
hum..pas forcément..v2R a écrit:cannibal c'est comme son nom l'indique du cannibal, c'est un style bien special mais tu apprecies vite.. enfin quand t'es dans le monde du métal bien sur..
par exemple j'écoutes énormément de métal...cependant je ne supporte pas le métal extrême....enfin c'est à écouter ;)
merci El Cascador ;)
je vais encore me faire des ennemis !!!
pour moi iron maiden, megadeath et ce genre là c'est du métal pour fille et rien d'autre... maintenant si c'est ce que t'écoutes il est certain que tu n'apprécieras pas cannibal corpse..
http://www.metal-immortel.com/Cannibal_Corpse_gallery_of_suicide.htm
on peut écouter des extraits ici
pour moi iron maiden, megadeath et ce genre là c'est du métal pour fille et rien d'autre... maintenant si c'est ce que t'écoutes il est certain que tu n'apprécieras pas cannibal corpse..
http://www.metal-immortel.com/Cannibal_Corpse_gallery_of_suicide.htm
on peut écouter des extraits ici
jamais écouté iron et mega...
Comme je l'ai dit je suis plutôt métal sympho ou opéra tu choisit le terme qui te palis..t'as aussi l'heavenly voice dans le même sillon..
Avec un lyric très haut perché, et un instrumental mellant grosses guitare et instruments issues du classiques...
En effet tu vas te faire des ennemis en parlant de métal pour filles, lol...Ca ne veut rien dire en soit ça... Et puis ça fait style, un peu si un gars à le "malheur" d'écouter et d'apprécier ce style, le pauvre n'ai pas un vrai homme avec un sac de testostéronne à la main marqué en gros sur son t-shirt : JE SUIS UN HOMME VIRIL (parce que j'aim epas le métal de filles)...mdr (je me moque juste un peu)héhé
Bon après personnellement je m'en pète un peu..je ne me s'en pas offensé que l'on me dise que j'écoutes un truc "pour filles", dans un sens ça me correspond alors.
...comme il se disait à un moment donné : girls powaaa! ptdr
m'enfin chacun ces gouts ;) (et surtout c'es mauvais goûts héhé)
Par contre quelqu'un connait de bons groupes d'electro ou d'indus????
Comme je l'ai dit je suis plutôt métal sympho ou opéra tu choisit le terme qui te palis..t'as aussi l'heavenly voice dans le même sillon..
Avec un lyric très haut perché, et un instrumental mellant grosses guitare et instruments issues du classiques...
En effet tu vas te faire des ennemis en parlant de métal pour filles, lol...Ca ne veut rien dire en soit ça... Et puis ça fait style, un peu si un gars à le "malheur" d'écouter et d'apprécier ce style, le pauvre n'ai pas un vrai homme avec un sac de testostéronne à la main marqué en gros sur son t-shirt : JE SUIS UN HOMME VIRIL (parce que j'aim epas le métal de filles)...mdr (je me moque juste un peu)héhé
Bon après personnellement je m'en pète un peu..je ne me s'en pas offensé que l'on me dise que j'écoutes un truc "pour filles", dans un sens ça me correspond alors.
...comme il se disait à un moment donné : girls powaaa! ptdr
m'enfin chacun ces gouts ;) (et surtout c'es mauvais goûts héhé)
Par contre quelqu'un connait de bons groupes d'electro ou d'indus????
après quelque soucis a régler..me voila de retour....et prete a faire des petits vikings...huhu
dsl de ne pas avoir donner de news tout ce temps mais disosn que ma vie était devenue fort compliquée..maintenat c'est okay...
dsl de ne pas avoir donner de news tout ce temps mais disosn que ma vie était devenue fort compliquée..maintenat c'est okay...
Bon retour de ma part aussi !
5TOP- Navigateur
-
merci beaucoup dit elle avec un retard relativement important...
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Ici aussi je me fais doubler.
Bon tant pis.
Bon Anniversaire !!!!
Bon tant pis.
Bon Anniversaire !!!!
[Galerie] d'artistes :: ::
Page 1 sur 1