Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
(>°_°)>----Mes dessin mangas-----<(°_°<)
5 participants
Page 1 sur 1
Salut tout le monde, j'ouvre un topic pour vous montrer mes dessin mangas, dites moi quesque vous en pencer! c'est u ndessin de sangohan dessiner au crayon et encrée et colorier sous photoshop cs3[/img]
Dernière édition par Hamza_manga07 le Mer 06 Mai 2009, 14:44, édité 2 fois
Hamza_manga07- Paysan
-
Art de prédilection : Mangas ( fan-art )
Re: (>°_°)>----Mes dessin mangas-----<(°_°<)
alors j'en pense que tu vas d'abord aller te présenter !!
Ah désolé javai oublier d'aller me présenter... Voisi un autre dessin que jai fait :D un couple qui va s'embrasser
Hamza_manga07- Paysan
-
Donc, bienvenu.
J'vais essayer de commenter ton couple.
Les cheveux du personnage de droite son particulièrement palts sur le devants, ça fait très horizontal et les cheveux c'est quand même plus sympa quand il y as du mouvement.
LA pomme d'adan et les muscles du coup sont un peu trop marqués, et je sais pas si c'est voulu mais il fait sacrément la tronche, t'es sur qu'il va l'embrasser :), enfin fait attention la pupille toute blanche c'est étrange.
Pour la demoiselle, sont nez est bien trop en trompette, c'est même plus en trompette il par en looping.
Enfin petit détail les cils devrait être plutôt vers l'avant.
Tu te débrouille pas mal, mais fait attention aux détails.
J'vais essayer de commenter ton couple.
Les cheveux du personnage de droite son particulièrement palts sur le devants, ça fait très horizontal et les cheveux c'est quand même plus sympa quand il y as du mouvement.
LA pomme d'adan et les muscles du coup sont un peu trop marqués, et je sais pas si c'est voulu mais il fait sacrément la tronche, t'es sur qu'il va l'embrasser :), enfin fait attention la pupille toute blanche c'est étrange.
Pour la demoiselle, sont nez est bien trop en trompette, c'est même plus en trompette il par en looping.
Enfin petit détail les cils devrait être plutôt vers l'avant.
Tu te débrouille pas mal, mais fait attention aux détails.
Pep'- Guerrier Sanguinaire
-
Art de prédilection : dessin
Hamza_manga07- Paysan
-
Pour ma part, ce que je te conseil, c'est de limiter l'utilisation de l'outil doigt. Ensuite pour les proportions, d'utiliser les bases géométriques ou ce que l'on appel communément le squelette.
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
merci du conceil mais jutilise le skelete pour les perso de face de profil 1/3 mais jarrive pas a fair le skelete pour les perso de profil si vous aurier un tuto a me donner sa cerai sympa
Dernière édition par Hamza_manga07 le Mer 06 Mai 2009, 18:51, édité 2 fois
Hamza_manga07- Paysan
-
attention !!
tu n'es pas dans la bonne section.. tu as une partie tradi, ici meme.. et tu as la section info.. donc tous tes travaux traités sur info doivent être postés dans un topic créé en section info..
tu n'es pas dans la bonne section.. tu as une partie tradi, ici meme.. et tu as la section info.. donc tous tes travaux traités sur info doivent être postés dans un topic créé en section info..
Page 1 sur 1