Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les p'tites BD de Petite Kay
+5
v2
PIL451
YooO
spotman
Petite_Kay
9 participants
Page 1 sur 1
Les p'tites BD de Petite Kay
D'abord, je suis pas certaine que je poste mes BD au bon endroit (parce que les forums et moi... vous savez!), alors voilà seulement quelques planches pour vous donner un aperçu du genre de travail que je fais :)
Je suis pas trop sûre de la qualité non plus... Bref! Ce premier post est plus comme un essai, genre ;)
Commentaires, questions, insultes sont les bienvenus!
***EDIT***
J'ai décidé d'enlever les deux dernières planches parce qu'elles étaient beaucoup trop longues à loader! Au pire je les mettrai dans un post subséquent.
Je suis pas trop sûre de la qualité non plus... Bref! Ce premier post est plus comme un essai, genre ;)
Commentaires, questions, insultes sont les bienvenus!
***EDIT***
J'ai décidé d'enlever les deux dernières planches parce qu'elles étaient beaucoup trop longues à loader! Au pire je les mettrai dans un post subséquent.
Re: Les p'tites BD de Petite Kay
C'est simple mais tres sympa!
spotman- Navigateur
-
Art de prédilection : sommeil...
Loisirs : dessin
On a tous eu des délires ABBA non? ^^
En tout cas, tu te débrouilles bien pour le découpage, l'ambiance et niveau dessin ^^
Comme l'a dit Spotman, simple mais efficace! ^^
En tout cas, tu te débrouilles bien pour le découpage, l'ambiance et niveau dessin ^^
Comme l'a dit Spotman, simple mais efficace! ^^
Puisque tu te poses autant de questions..
640 pixels de large pour un dessin, planche etc.
3 dessins, planches maxi par post
1 bière pour v2
640 pixels de large pour un dessin, planche etc.
3 dessins, planches maxi par post
1 bière pour v2
je croyais que la bière on avait pas le droit é___è
Sinon Kay j'aime bien la dynamique de tes planches, encore!
Sinon Kay j'aime bien la dynamique de tes planches, encore!
Golgen- Nains Forgerons
-
Art de prédilection : Le Crayonné (le dessin quoi)
Loisirs : dessiner, jouer de la guitare, cuisiner, jouer aux petits chevaux, lire...
la biere est pour les plus de 16 gniark gniark!! je rejoins les autres pour ce qui est du simple et efficaces!! que ça continue!!
heu... je veux pas dire mais J'AI plus que 16 ans (à moins que 23 ca soit une exception =þ) et je me suis fait tapé sur le casque parce que j'avais dit, ce que je ne dirais pas maintenant pour ne pas avoir le retour de bâton. Alors gare à vous! °°
Golgen- Nains Forgerons
-
Art de prédilection : Le Crayonné (le dessin quoi)
Loisirs : dessiner, jouer de la guitare, cuisiner, jouer aux petits chevaux, lire...
j'adore la vaginite !!! (le dessin hein, parce qu'en vrai pas trop en fait :D)
Waaa je posterais bien "Vaginite 1" mais la BD a plus de trois planches ;) mais elle est disponible ailleurs... huhuhu!
Eh puis Pil: une vaginite ça chante tout doucement des paroles mielleuses et parfumées... Un régal!
Eh puis Pil: une vaginite ça chante tout doucement des paroles mielleuses et parfumées... Un régal!
Golgen a écrit:heu... je veux pas dire mais J'AI plus que 16 ans (à moins que 23 ca soit une exception =þ) et je me suis fait tapé sur le casque parce que j'avais dit, ce que je ne dirais pas maintenant pour ne pas avoir le retour de bâton. Alors gare à vous! °°
tu as eu un gage, non pas pour le mot bère, mais sur le fait que la bière est plus importante que le cef.. non mais !! on est indissociable l bière et moi !!
allez tournée de binouses pour tous, c'est golgen qui paye !!
;)
v2 a écrit:Golgen a écrit:heu... je veux pas dire mais J'AI plus que 16 ans (à moins que 23 ca soit une exception =þ) et je me suis fait tapé sur le casque parce que j'avais dit, ce que je ne dirais pas maintenant pour ne pas avoir le retour de bâton. Alors gare à vous! °°
tu as eu un gage, non pas pour le mot bière, mais sur le fait que la bière est plus importante que le cef.. non mais !! on est indissociable la bière et moi !!
allez tournée de binouses pour tous, c'est golgen qui paye !!
;)