Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Les fonds d'écran
2 participants
[Galerie] d'artistes :: La Forge :: Les Ateliers :: un thème / chacun son outil [Fais ce qu'il te plaît du sujet]
Page 1 sur 1
Les fonds d'écran
Un thème chacun son outil !!
ici je vous propose de nous poster une ou plusieurs créations en format écran standart 800x600 1024x600 1024x768 1280x768 1280x800 si vous utilisez des tailles écrans différentes, merci de le préciser afin que je le rajoute sur ce premier post..
Ces créations auront pour but de devenir des fonds d'écran ou wallpaper que nous pourrons proposer dans un topic dédié à nos visiteurs et nos membres.
bien sur en participant à cet atelier vous consentez à laissez vos créations devenir des goodies, wall et autres accessible à tous..
aucun commerce ne sera autorisé bien entendu..
postez donc ci après ce que vous pensez pouvoir être un wallpaper..
ici je vous propose de nous poster une ou plusieurs créations en format écran standart 800x600 1024x600 1024x768 1280x768 1280x800 si vous utilisez des tailles écrans différentes, merci de le préciser afin que je le rajoute sur ce premier post..
Ces créations auront pour but de devenir des fonds d'écran ou wallpaper que nous pourrons proposer dans un topic dédié à nos visiteurs et nos membres.
bien sur en participant à cet atelier vous consentez à laissez vos créations devenir des goodies, wall et autres accessible à tous..
aucun commerce ne sera autorisé bien entendu..
postez donc ci après ce que vous pensez pouvoir être un wallpaper..
Dernière édition par v2 le Dim 15 Nov 2009, 14:26, édité 2 fois
Re: Les fonds d'écran
avec une petite signature perso + petite signature du forum ?
(chouette je vais enfin en trouver au format de mon nouvel écran ^^)
(chouette je vais enfin en trouver au format de mon nouvel écran ^^)
[Galerie] d'artistes :: La Forge :: Les Ateliers :: un thème / chacun son outil [Fais ce qu'il te plaît du sujet]
Page 1 sur 1