Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Moi et ma gentille tablette (nudité, malsainitude, etc).
+5
Mustik
PIL451
Jack
v2
Morphine
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi et ma gentille tablette (nudité, malsainitude, etc).
Père Noel m'a offert une belle tablette graphique à Noel, je me suis donc remis au dessin grâce à ces belles courbes.
Première créa réalisée avec elle (il faudra que je lui donne un nom...) et photoshop, moyennement satisfait vu le temps passé dessus.
Première créa réalisée avec elle (il faudra que je lui donne un nom...) et photoshop, moyennement satisfait vu le temps passé dessus.
Morphine- Paysan
-
Art de prédilection : dessin digital
Loisirs : Dessin, musique, cinéma
Re: Moi et ma gentille tablette (nudité, malsainitude, etc).
bah une première est toujours une première Oo en tout cas j'aime beaucoup ton trait notamment une partie basse gauche de ton dessin ^^ sur ce qui ressemble à une silhouette de ville ^.^
Photoshop n'est pas en tout cas le soucis de ton mécontentement ^^ c'est pas lui qui dessine ^.^
Continu bien et montre nous la suite!
Photoshop n'est pas en tout cas le soucis de ton mécontentement ^^ c'est pas lui qui dessine ^.^
Continu bien et montre nous la suite!
faut bien commencer un jour, non ?
allez, montre nous tes essais et recherches...
allez, montre nous tes essais et recherches...
Il y a malentendu: en parlant de photoshop, je l'englobais avec ma tablette, et mon sentiment mitigé était adressé à l'égard de ma personne. Photoshop je l'aime moi!^^
Petit dessin Katatoniaque.
Je pense qu'il nécessite encore l'ajout de quelques textures, je le retravaillerai surement.
Petit dessin Katatoniaque.
Je pense qu'il nécessite encore l'ajout de quelques textures, je le retravaillerai surement.
Morphine- Paysan
-
Y'a un coup de trait intéressant, mais le carré à droite me dérange un peu... on se demande ce qu'est ce hors champ Oo. j'ai aussi un bout favorit bas droite pour ce qui est de trait. XD
Après une longue et infâme période à vomir sur ma tablette, j'arrive à un résultat plutôt cool.
Je sens que je tiens quelque chose! En temps normal, je termine jamais un dessin, mais là, je peux tout changer, tout remodeler, enfin une technologie intelligente.
1
2
J’ai eu la surprise d’apprendre que pour demain, j’ai le devoir d’apporter 20 nouveaux dessins à ma professeur de dessin d’obs. Heureusement, youpie, j’en ai déjà fais deux.
Je vais essayer de les faire, je les posterai sur le forum au fur et à mesure.
A+
Je sens que je tiens quelque chose! En temps normal, je termine jamais un dessin, mais là, je peux tout changer, tout remodeler, enfin une technologie intelligente.
1
2
J’ai eu la surprise d’apprendre que pour demain, j’ai le devoir d’apporter 20 nouveaux dessins à ma professeur de dessin d’obs. Heureusement, youpie, j’en ai déjà fais deux.
Je vais essayer de les faire, je les posterai sur le forum au fur et à mesure.
A+
Morphine- Paysan
-
Merci Pil!
Bon j'en aie déjà fait quelques uns, c’est pas génial XD.
Je vous montre mon préféré du début de ma série de 20.
Arf, je maîtrise pas le très rapide sur photoshop... Surtout au niveau des brush, trop flou, trop texturé... Je vais surement retravailler Ti'robot quand j'aurais du temps. Il me plaît bien.
J'abandonne l'idée de les faire sur photoshop ^^, j'irais faire des croquis de gens demain.
Bon j'en aie déjà fait quelques uns, c’est pas génial XD.
Je vous montre mon préféré du début de ma série de 20.
Arf, je maîtrise pas le très rapide sur photoshop... Surtout au niveau des brush, trop flou, trop texturé... Je vais surement retravailler Ti'robot quand j'aurais du temps. Il me plaît bien.
J'abandonne l'idée de les faire sur photoshop ^^, j'irais faire des croquis de gens demain.
Morphine- Paysan
-
moi je trouve the gimp plus facile d'accès que toshop...
bin moi je préfère photoshop.. en meme temps c'est une histoire de gout..
j'adore tes noirs et blancs.. c'est sympa..
j'adore tes noirs et blancs.. c'est sympa..
y a du mouvement, de la souplesse... si tu te mets aux détails, ça risque de déchirer grave sa maman!!
Mustik- Modérateur
-
Art de prédilection : Dessin
Loisirs : peindre des petits soldats de plastique et de métal.
mention spéciale pour le bonhomme juste avant le casque : quelle souplesse et quel dynamisme !!!
t'as une super bonne maitrise des volumes. comme le dit mustik, avec un peu plus de travail sur les détails, ça va déchirer !!
t'as une super bonne maitrise des volumes. comme le dit mustik, avec un peu plus de travail sur les détails, ça va déchirer !!
Merci! Les détails, c'est noté, j'essayerai de passer plus de temps sur mes dessins.
Celui-ci est moche, c'est une tentative d'autoportrait d'apres miroir. Vraiment trop kitsh, en plus je me suis fait une tronche de chien battu.
Je test la couleur au prochain!
Celui-ci est moche, c'est une tentative d'autoportrait d'apres miroir. Vraiment trop kitsh, en plus je me suis fait une tronche de chien battu.
Je test la couleur au prochain!
Morphine- Paysan
-
Et si tu reprenais celui là plus tard? Histoire de l'affiner... hum?
Parce qu'il est pas mal parti.
Parce qu'il est pas mal parti.
Mustik- Modérateur
-
il est très bon.. tu arrives à bien donner en travaillant le flou.. c'est génial..
Je viens de faire deux trois essais en ajoutant un peu de texture et de couleur. Il y a surment plein de défaut que je verrai demain, a mon avis s'est un peu too much.
Je ne pense pas que se soit la version définitive, je commence à bien l'aimer ^^! Peut-être du à son ambiance un peu à la Silent Hill.
[scroll]
C'est cool, vos avis et conseils, merci!
ROCK!
Je ne pense pas que se soit la version définitive, je commence à bien l'aimer ^^! Peut-être du à son ambiance un peu à la Silent Hill.
[scroll]
C'est cool, vos avis et conseils, merci!
ROCK!
Morphine- Paysan
-
je vois bien celui là en train de cramer; juste les coins qui se consument... quand je le regarde, je pense à un incendie... ou peut être que je me laisse croire ça par rapport à l'ambiance Silent Hill...
Mustik- Modérateur
-
Oulà, ça faisait un moment que je ne suis plus passé^^!
J'ai dessiné comme un taré ces dernier temps, posemaniacs, dessin d'obs, de nus...Bon j'ai toujours pas de scanner, donc je peux rien vous montrer.
Chose de la soirée:
D'apres une photographie de Gottfried Helnwein: http://www.helnwein.com/werke/photo/bild_1743.html
Clair que c'est pas encore ça, c'est tout mou, les proportion chient la mort, et il y un truc qui me dérange fortement dans le rendu final de mes images.
J'ai dessiné comme un taré ces dernier temps, posemaniacs, dessin d'obs, de nus...Bon j'ai toujours pas de scanner, donc je peux rien vous montrer.
Chose de la soirée:
D'apres une photographie de Gottfried Helnwein: http://www.helnwein.com/werke/photo/bild_1743.html
Clair que c'est pas encore ça, c'est tout mou, les proportion chient la mort, et il y un truc qui me dérange fortement dans le rendu final de mes images.
Morphine- Paysan
-
trop de flou...sinon, on s'en fout du modèle, si tu le réinterprêtes...essaie de jouer avec ta main...tente le trait plus sec pour voir...
Je vais me défouller alors. Un trait plus nerveux et plus agressif pour les prochains.
C'est drôle ce réflexe d'avoir mis un lien vers mon modèle de ref... Une sale manie qui me vient de l'école d'art. Il faut que je fasse gaffe à mon cerveau avec ces zombis.
Par contre c'est moi qui déconne ou l'hébergeur floute et éclairci les images? J'en envoie p-e des trop lourdes et il grille des infos?
C'est drôle ce réflexe d'avoir mis un lien vers mon modèle de ref... Une sale manie qui me vient de l'école d'art. Il faut que je fasse gaffe à mon cerveau avec ces zombis.
Par contre c'est moi qui déconne ou l'hébergeur floute et éclairci les images? J'en envoie p-e des trop lourdes et il grille des infos?
Morphine- Paysan
-
non c'est possible...ça me le fait aussi des fois...
j'aime assez ce type de créa.. je lis d'ailleurs des daredevil de cette facon.. ca donne un genre qui colle plus à l'histoire qu'un trait net..
j'aime beaucoup
marine1089- Commercant
-
Art de prédilection : infographie 3D
ouuuh que jadoooore! tres dynamique!! et expressif!!! un mot : ENCORE!
Page 1 sur 2 • 1, 2