Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Le Royaume Du Ciel
+11
agenor
gaibubuldine
Depaz
isangeles
Folks
huntingseb
v2
El Cascador
Ramson le hérisson volant
winter-guard
MasterDim
15 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avez vous vu le film "Kingdom Of Heaven" de Ridley Scott
Re: Le Royaume Du Ciel
pour la main si ton personnage tend son pouce il arrive au meme niveau que les autres alors que normalement si tu prend ta main pour modele le piuce devrait tout juste depasser la paume une fois tendu
il manque une articulation a tous tes doigts (on en a 3 ;) )
profite que tu a un modele facile à trouver pour les mains: les tiennes :D
il manque une articulation a tous tes doigts (on en a 3 ;) )
profite que tu a un modele facile à trouver pour les mains: les tiennes :D
pour le cheval, c'est simple, tu as appliqué la technique de l'enfant : tout voir meme ce que l'on ne doit pas voir ! la patte droite du cheval (donc à gauche sur le dessin) on voit l'articulation alors que l'on devrait voir la cage thoracique..
voilà ton soucis avec la patte du cheval !
voilà ton soucis avec la patte du cheval !
Bon à part la main et le cheval c'est toujours super je trouve.
J'aime particulièrement la case 1.
J'aime particulièrement la case 1.
5TOP- Navigateur
-
Bonjour Masterdim !
Me revoilà dans le coin. Je vois que j'ai de la lecture à rattraper ! Que de travail en 2 mois ! Je vais étudier tes planches plus en détail dans la semaine. Mais déjà, après un premier et rapide coup d'oeil, je dois dire que j'aime toujours autant ton style. Tu essayes de nouvelles focalisations ce qui apporte un plus indéniable à l'ensemble. De même la liberté d'interprétation -d'adaptation- que tu prends vis-à-vis du film est très intéressante ! Un seul encouragement : continuer ainsi.
Si tu as le moindre doute au niveau historique, n'hésite pas à me contacter, mon maigre savoir est à ton service !
Cordialement, Isangeles.
Me revoilà dans le coin. Je vois que j'ai de la lecture à rattraper ! Que de travail en 2 mois ! Je vais étudier tes planches plus en détail dans la semaine. Mais déjà, après un premier et rapide coup d'oeil, je dois dire que j'aime toujours autant ton style. Tu essayes de nouvelles focalisations ce qui apporte un plus indéniable à l'ensemble. De même la liberté d'interprétation -d'adaptation- que tu prends vis-à-vis du film est très intéressante ! Un seul encouragement : continuer ainsi.
Si tu as le moindre doute au niveau historique, n'hésite pas à me contacter, mon maigre savoir est à ton service !
Cordialement, Isangeles.
Salut Isangeles ! Ravi de te revoir par ici... J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Si tu veux tout relire n'hésites pas à allez ici : MasterDim en lecture Seule, je crois que c'est mieux pour lire, sans les com entre les planches ;)
Et merci à Depaz, V2R et 5top pour vos commentaires !
Bientôt la suite !
(avec bientôt l'un de mes passages préférer :D)
Si tu veux tout relire n'hésites pas à allez ici : MasterDim en lecture Seule, je crois que c'est mieux pour lire, sans les com entre les planches ;)
Et merci à Depaz, V2R et 5top pour vos commentaires !
Bientôt la suite !
(avec bientôt l'un de mes passages préférer :D)
On attends ça avec impatience !!!
5TOP- Navigateur
-
page 5 case 1: je n'arrive pas a deviner ce qui est representé sur le coté droit de la case... (ses cheveux ?)
page 2 acse 5: l'espace entre les pattes avant et arrieres de ton cheval est peu trop petit
et tes sarazins sont peu etre un peu trop "blancs "
sinon j'aime bien ;)
page 2 acse 5: l'espace entre les pattes avant et arrieres de ton cheval est peu trop petit
et tes sarazins sont peu etre un peu trop "blancs "
sinon j'aime bien ;)
Moi j'aime toujours autant !!!!
Mais Depaz re vérifie tes références de pages et cases je crois que tu t'es trompé !!!!
Mais Depaz re vérifie tes références de pages et cases je crois que tu t'es trompé !!!!
5TOP- Navigateur
-
toujour tres bien^^
mais fais attention aux objets qui apparaissent ou disparraissent (je pense a la croix autours de son cou, et a son épée, si elle est attachée a sa ceinture)
mais fais attention aux objets qui apparaissent ou disparraissent (je pense a la croix autours de son cou, et a son épée, si elle est attachée a sa ceinture)
gaibubuldine- Bûcheron
-
Voila la suite, merci à Depaz, à 5top et à Gaibubuldine pour vos comms ! ça me fait plaisir de voir que vous me suiviez avec fidelité
Attention Les personnages présent dans ces planches, jouent au Mikado, jeu très violent. Je préviens pour les personnes sensibles...
Attention Les personnages présent dans ces planches, jouent au Mikado, jeu très violent. Je préviens pour les personnes sensibles...
Je dessine à du 575 planches par semaine. (quand je suis en forme)
...
Nan, sérieux en période de vacances je dessine à du 1planche/ 2jours en péride scolaire 1planche/3 ou4 voir 5jours. (ça dépend de la scène)
les planches ci dessus, ont été réalisée pdt les vacances, il y a trois semaines environ, je viens juste d'ajouter le texte et le sang...
Les trois prochaines arriveront dans 2jours normalement.
Voilà, tu sais tout désormais. Very Happy
...
Nan, sérieux en période de vacances je dessine à du 1planche/ 2jours en péride scolaire 1planche/3 ou4 voir 5jours. (ça dépend de la scène)
les planches ci dessus, ont été réalisée pdt les vacances, il y a trois semaines environ, je viens juste d'ajouter le texte et le sang...
Les trois prochaines arriveront dans 2jours normalement.
Voilà, tu sais tout désormais. Very Happy
Oui on est sur de la qualité pendant tout le long de la production !!! Bravo !!!
5TOP- Navigateur
-
Merci à vous les gars ! Je devais vous montrer les planches suivantes mais... euhm... j'ai un petit problème... d'arabe, disont. quand j'aurais la traduction je vous scannerais la suite !
ps : je viens de m'aperçevoir que ce topic a été "vu" plus de mille fois,
Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début !! :D
ps : je viens de m'aperçevoir que ce topic a été "vu" plus de mille fois,
Merci à tous ceux qui me suivent depuis le début !! :D
ohoho !!!! ça doit pas être simple pour la traduction...
5TOP- Navigateur
-
tu viens repondre a la question que je me posais "marque t'il n'importe quoi dans les bulles ou pousse t'il le vice jusqu' traduire en arabe le contenu de ses philactere?"
:DD et oui! en plus d'avoir un beau travail productif, il est aussi preci!!!
en tout cas felicitation master :DD
en tout cas felicitation master :DD
gaibubuldine- Bûcheron
-
salutation masterdim.
ton rythme de travail est imprssionant.
juste un bémol.
puisque les forum permettent de soumettre les trabaux aux critiques des autres;
tes chevaux sont ici parfois un peu petit.
ou désarticulés.
cf page de l'arrivée à l'oasis.
mais les reste es bien.
bonnes continuations.
agenor.
ton rythme de travail est imprssionant.
juste un bémol.
puisque les forum permettent de soumettre les trabaux aux critiques des autres;
tes chevaux sont ici parfois un peu petit.
ou désarticulés.
cf page de l'arrivée à l'oasis.
mais les reste es bien.
bonnes continuations.
agenor.
MasterDim, tu as une galerie de Lecture à faire vivre aussi.. pense à mettre tes planches là bas aussi..
Après qq jours d'abscence (problème d'ordi) me voilà de retour, je vous montre les planches suivantes dès demain !
Depaz : je préfère mettre la traduction exact (ou presque) du français vers l'arabe, pour que ceux qui connaisse la langue puisse s'y retrouver (même si ça ne cours pas les rues normalement), en tout cas j'adore ce style de caligraphie, c'est vraiment beau.
Gaibubuldine : Merci beaucoup :thumright:
agenor : Merci pour le com bien constructif ma foi,
c'est vrai que pour les chevaux j'ai un mal fou, déja qu'avec l'anatomie humaine je rame un peu, les chevaux j'en parle même pas... :DD
V2R : c'est fait, j'édite au fur et à mesure dans la galerie... Peut être que je devrais poster à la suite plutôt qu'éditer ?
Depaz : je préfère mettre la traduction exact (ou presque) du français vers l'arabe, pour que ceux qui connaisse la langue puisse s'y retrouver (même si ça ne cours pas les rues normalement), en tout cas j'adore ce style de caligraphie, c'est vraiment beau.
Gaibubuldine : Merci beaucoup :thumright:
agenor : Merci pour le com bien constructif ma foi,
c'est vrai que pour les chevaux j'ai un mal fou, déja qu'avec l'anatomie humaine je rame un peu, les chevaux j'en parle même pas... :DD
V2R : c'est fait, j'édite au fur et à mesure dans la galerie... Peut être que je devrais poster à la suite plutôt qu'éditer ?
oui le mieux est de poster car sinon le forum doit tout afficher d'un coup et ca met du temps, et surtout au bout d'un moment le forum te refusera la validation du post car il a une certaine capacité.. donc vaut mieux que tu face un nouveau post à chaque fois ou toutes les deux planches.
Okk, je ferais comme ça pour la suite alors.
la voilà d'ailleurs,
je vous posterais le crayonné de la suite demain...
la planche 51 :
La planche 52 :
Pour cause de "non trouvage" de traduction, le musulman en p2 ne fait que réciter une sourate du coran. l'idée de base était qu'il dise : "Merci Allah de m'avoir accordé encore un peu de temps à vivre pour pouvoir admirer encore une fois la beauté de la ville ou notre seigneur Jesus à tant souffert...", mais bon de toute façon personne ne peux s'en aperçevoir (:D)
Voilà pour la petite histoire qui va je le sens, dechaîner les passions...
la voilà d'ailleurs,
je vous posterais le crayonné de la suite demain...
la planche 51 :
La planche 52 :
Pour cause de "non trouvage" de traduction, le musulman en p2 ne fait que réciter une sourate du coran. l'idée de base était qu'il dise : "Merci Allah de m'avoir accordé encore un peu de temps à vivre pour pouvoir admirer encore une fois la beauté de la ville ou notre seigneur Jesus à tant souffert...", mais bon de toute façon personne ne peux s'en aperçevoir (:D)
Voilà pour la petite histoire qui va je le sens, dechaîner les passions...
j'ai juste une petite remarque: fait attention a ne pas surcharger en rouge, que ca reste une "touche bonus"
et pour les chevaux, entraine toi a dessiner d'apres photo et puis si tu peu, d'apres nature (c'est plus dur, mais ca t'aidera a comprendre les articulations mieu qu'une photo... apres faut avoir le cheval a porté de main... :P )
sinon, et ben... continue comme ca! c'est top :D
et pour les chevaux, entraine toi a dessiner d'apres photo et puis si tu peu, d'apres nature (c'est plus dur, mais ca t'aidera a comprendre les articulations mieu qu'une photo... apres faut avoir le cheval a porté de main... :P )
sinon, et ben... continue comme ca! c'est top :D
gaibubuldine- Bûcheron
-
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 8 sur 9