[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je me présente: Véronik

2 participants

Aller en bas

Je me présente: Véronik  Empty Je me présente: Véronik

Message par veronik Lun 21 Nov 2011, 03:23

Bonjour, je m'appelle Véronique j'ai 45 printemps, je suis mamans de 3 enfants et à la maison la plus part du temps.
Je suis volontaire et surtout têtue c'est mon côté breton qui veut ça! J'ai énormément de patience pour le dessin, la peinture et tout ce que cela concerne.

Ma passion première est le dessin que je fais depuis très jeune, mais je n'ai jamais pu prendre de cours.
Puis j'ai découvert, cet été, Signus cours par le net qui m'a donné un sacré coup de patte et là je progresse en travaillant d'arrache pieds depuis juin.

Je suis très attirée par la BD que j'ai découvert il y a peu de temps avec McCloud. Je suis en train de dessiner ma toute première qui n'aura que 2 planches au départ pour arriver petit à petit à me familiariser puis à en apprendre toutes les ficèles.
Je ne travaille qu'à la main pour le moment dessin, encrage, colorisation tout est manuel. Dans quelques temps lorsque je serai plus douée j'utiliserai la tablette graphique et le logiciel mais pour le moment je préfère travailler à l'ancienne.

Je dessine tous les jours et je me régale vraiment. J'espère apprendre encore d'avantage à vos côtés.

Mes autres plaisirs sont: la lecture, les films, les jeux vidéos, la musique.

Je ne compte pas mon temps en ce qui concerne le dessin et je prépare ma première exposition.

Dans un avenir proche je vais aussi me lancer dans les concours et faire de plus en plus d'expo.
Je dessine surtout par plaisir :)

Voilà vous en savez assez pour commencer.

veronik
veronik
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 57
Art de prédilection : dessin
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente: Véronik  Empty Re: Je me présente: Véronik

Message par v2 Mar 23 Juil 2013, 21:08

Bienvenu sur le navire..
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum