[Galerie] d'artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

PARTAGER - ECHANGER = VIVRE

2 participants

Aller en bas

PARTAGER - ECHANGER = VIVRE Empty PARTAGER - ECHANGER = VIVRE

Message par Bi Ven 13 Avr 2012, 12:17

Bonjour tout le monde !

Je remarque que plus personne ne poste régulièrement à en voir les dates des derniers messages. Mais bon, j'ai tenu à respecter le protocole d'usage.

Bi c'est moi. A vrai dire je ne signe pas mes dessins par ce pseudo mais ces deux lettres me collent à la peau comme une identité gravée dans la chair.
Le trois mots du titre partager-échanger-vivre me semble bien résumer les raisons de mon arrivée sur ce forum et d'une façon plus générale ils expriment surement bien les raisons de toute interaction sociale.

Bref j'ai l'air sérieux mais comme j'en ai que l'air tout va bien.

Mes dessins ne s'inspirent pas vraiment des drakkars et de leurs braves constructeurs les vikings mais je peux tout de suite préciser que j'ai du sang normand, ce qui ne manque pas de me conférer un côté rustique que, j'en suis sûre, vous saurez apprécier.

Vivez la vie, faites de la joie, faites de l'amour. Peace.
Bi
Bi
Esclave
Esclave

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Art de prédilection : dessin
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PARTAGER - ECHANGER = VIVRE Empty Re: PARTAGER - ECHANGER = VIVRE

Message par v2 Mar 23 Juil 2013, 21:07

Bienvenu sur le navire..

Tu as raison, les rats ont quitté le navire quand les admins et moi même avons pris du recul. Il est toujours faisable de le relancer car nous avions une activité importante avant de partir chacun vers nos horizons. Nous étions classé dans les trois premiers forums de graphisme, dessins et entraides..

Les raisons de mon retour : une discution souvenir avec ma co admin du début.
v2
v2
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 8949
Age : 47
Localisation : Fond de cales avec la vinasse..
Art de prédilection : Dessin.. - Auteur de BD
Date d'inscription : 29/05/2005

http://leblogdeV2.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum