Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Skin ? (mais qué que c'est ?)
5 participants
Page 1 sur 1
Skin ? (mais qué que c'est ?)
Voila donc ce que je fais le plus souvent pour aider à la conception du jeu online auquel je joue. Les "Skins" qui seront présentés sont tout simplement des personnages pouvant être crées grâce à n'importe quel logiciel de dessin.
personnellement "Paint" me suffit amplement pour réaliser ceci bien que j'utilise Gimp2 pour la transpa de fond.
Le format est assez réduit, je travaille sur du 24*32, il y a 3 phases dans une skin a savoir la marche qui est composé des 3 premieres collones, l'attaque qui est composée des 3 suivantes et pour finir la magie qui utiliser les 3 dernieres.
Voici un exemple des quelques skins que j'ai réaliser ^^"
Je met pas tout de suite sinon il y aurait une trop grande liste =/
A l'oeil nue ça donne pas grand chose donc je préparerais un petit quelque chose pour les voir en mouvement.
Voila pour le moment =p
personnellement "Paint" me suffit amplement pour réaliser ceci bien que j'utilise Gimp2 pour la transpa de fond.
Le format est assez réduit, je travaille sur du 24*32, il y a 3 phases dans une skin a savoir la marche qui est composé des 3 premieres collones, l'attaque qui est composée des 3 suivantes et pour finir la magie qui utiliser les 3 dernieres.
Voici un exemple des quelques skins que j'ai réaliser ^^"
Je met pas tout de suite sinon il y aurait une trop grande liste =/
A l'oeil nue ça donne pas grand chose donc je préparerais un petit quelque chose pour les voir en mouvement.
Voila pour le moment =p
FreeD- Paysan
-
Re: Skin ? (mais qué que c'est ?)
J'ai hate de voir la suite, ça a l'air génial. Dommage que ça ne soit pas plus grand !!!!
5TOP- Navigateur
-