Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Quelques dessins pour commencer
5 participants
Page 1 sur 1
Quelques dessins pour commencer
Alors voilà, je poste mes premiers dessins sur ce forum. En éspérant que ça vous plaise ! Les commentaires sont bien sûr appréciés. ;)
Accord parental ?
Je fais aussi beaucoup de dessins à la palette graphique, je les posterais dans la galerie informatique. Les montages photos ça compte ou c'est exclusivement les dessins ?
Dernière édition par le Ven 07 Juil 2006, 16:04, édité 1 fois
Re: Quelques dessins pour commencer
J'aime bien dans l'ensemble, c'est sympa.
Le squelette est mon préféré, la colo j'aime moins.
le premier est bien aussi.
;)
Le squelette est mon préféré, la colo j'aime moins.
le premier est bien aussi.
;)
hehe :lol: j'aime beaucoup le musicien
juste une suggestion: on voie beaucoup moin le mouvement de la main quant il est coloré, faudrait essayer, pour voir, de mettre des traits de mouvement de la couleur de la main (c'est comprehensible ce que je dit?)
dans tout les cas, c'est chouette ce que tu fait!
juste une suggestion: on voie beaucoup moin le mouvement de la main quant il est coloré, faudrait essayer, pour voir, de mettre des traits de mouvement de la couleur de la main (c'est comprehensible ce que je dit?)
dans tout les cas, c'est chouette ce que tu fait!
gaibubuldine- Bûcheron
-
Merci. :D
Oui, c'est vrai qu'on voit moins le mouvement...j'vais essayer de corriger ça pour voir.
Oui, c'est vrai qu'on voit moins le mouvement...j'vais essayer de corriger ça pour voir.
Sympa ton dernier dessin, sinon pour tes montages photos, tu n'as qu'a te crééer une galerie dans informatique..etc...
Voilà ;)
Voilà ;)
les montages photos passent aussi dans l'informatique comme te l'as dis huntingseb..
Page 1 sur 1