Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Faites vos demandes
5 participants
Page 1 sur 1
Faites vos demandes
Faites votre demande d'espace et il vous sera accordé au plus vite..
Cet espace de [Galeries] Personnelles.. est ici afin que vous puissez exposer vos BD's sans intervention des membres entre chaques planches, c'est le coin propre afin de pouvoir lire la BD entièrement sans coupure..
pour les réactions, postez aussi vos dessins ou planches sur la section [Galeries] Dessins..
pour les réactions, postez aussi vos dessins ou planches sur la section [Galeries] Dessins..
Re: Faites vos demandes
rack suggère que tu ouvres une section en lecture seule pour les textes de l'errant, et c'est pas bête comme idée (mais faut pas lui dire hein ... après il va prendre la grosse tête :korn: )
Oh grand Père Odin (notez que je n'ai pas fait de liaison... c'est pas grand-père, mais un grand Père, ds le sens magistral! ;) )
J'ai pris possession de mon ptit chez moi en lecture seule! ;) J'espère que je ne vais rendre personne malade avec mes textes! ;)
Merci en tous cas... et en effet... ça stimule! ;) merci!
J'ai pris possession de mon ptit chez moi en lecture seule! ;) J'espère que je ne vais rendre personne malade avec mes textes! ;)
Merci en tous cas... et en effet... ça stimule! ;) merci!
Y' a des trucs comme ca qui stimulent......
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
tiens l'errant aussi a sa section lecture seules.. tu la mets à jour ?? ..
merci mel
merci mel
Elle est à jour ma section.
Le seul truc qu'il manque c'est le texte de hier mais j'attends vos commentaires pour d'éventuelles modifs...
Le seul truc qu'il manque c'est le texte de hier mais j'attends vos commentaires pour d'éventuelles modifs...
Et toc!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
v2R a écrit:Faites votre demande d'espace et il vous sera accordé au plus vite..Cet espace de [Galeries] Personnelles.. est ici afin que vous puissez exposer vos BD's sans intervention des membres entre chaques planches, c'est le coin propre afin de pouvoir lire la BD entièrement sans coupure..
ou alors le dessinateur modifie son premier message et ajoute chaque planche au fur et a mesure...toujours dans le premier message ...
Azety- Invité
Page 1 sur 1