Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: des bidules
j'espère que tes noeuds vont tenir !
non je rigole, ça fait toujours plaisir à lire les compliments.
non je rigole, ça fait toujours plaisir à lire les compliments.
Moi je veux avoir l'avis de la moitié !!! Tu la laisses parler ou c'est moi qui te ligote à ton prochain passage au boulot... :korn:
Ah! Zut, j'ai perdu la clé de la cave!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
voila une petite ligne qui n'est pas finie pour cause de plantage de palette ...
mais au moins vous ne pourrez rien dire sur l'ombrage (n'est ce pas rack ???) ;)
comme d'hab, si quelqu'un veut se frotter à la colo, je lui fait passer le fichier en meilleure résolution sans problème !!
mais au moins vous ne pourrez rien dire sur l'ombrage (n'est ce pas rack ???) ;)
comme d'hab, si quelqu'un veut se frotter à la colo, je lui fait passer le fichier en meilleure résolution sans problème !!
les doigts de la main droite sont peut etre un peu trop courts mais c'est tres migon en tout cas
(lapersonne qui va fairela colo va s'amuser pour les ailes....)
(lapersonne qui va fairela colo va s'amuser pour les ailes....)
C'est vrai, coté ombrage je dirais que........ et aussi........ parceque............, ok?
Comme je suis un bleu en matiere colo info, je passe la main ( sauf si tu veux garder ton dessin pendant deux siecles.... le temps que je m'ameliore).
Mais dis-moi jeune fille............. comment ca va que toi z'et moi qu'on fait des fées en même temps?........ Hum? :mangdance:
Comme je suis un bleu en matiere colo info, je passe la main ( sauf si tu veux garder ton dessin pendant deux siecles.... le temps que je m'ameliore).
Mais dis-moi jeune fille............. comment ca va que toi z'et moi qu'on fait des fées en même temps?........ Hum? :mangdance:
Rackaël- Thor
-
ben pitètre parce que je lis peter pan de loisel en ce moment, donc j'ai été méchament influencée sur ce coup là !!
ou alors c'est la communication d'inconscient à inconscient et là on peut pas lutter !
ou alors c'est la communication d'inconscient à inconscient et là on peut pas lutter !
Bon je t'avoue aussi que je m'entraine a la colo info avec ta gueisha ( plus simple pour moi), alors si par miracle je te sors un truc potable je te sonne!
Rackaël- Thor
-
oh ! ben je veux bien voir alors !! et puis même si c'est raté, il y a toujours des trucs intéressants ....
bon courage en tout cas !
et j'en profite pour passer une annonce : il y aurait il ici quelqu'un qui s'y connait en ordi pour résoudre une problème de carte vidéo qui empêche une palette de fonctionner correctement (avec au passage un manque de RAM)... enfin c'est ce qu'on m'a dit, mes compétences dans ce domaine sont très limitées ... en tout cas apparemment il faut que je fasse une mise à jour de ma carte et j'y comprends quedale :(
bon courage en tout cas !
et j'en profite pour passer une annonce : il y aurait il ici quelqu'un qui s'y connait en ordi pour résoudre une problème de carte vidéo qui empêche une palette de fonctionner correctement (avec au passage un manque de RAM)... enfin c'est ce qu'on m'a dit, mes compétences dans ce domaine sont très limitées ... en tout cas apparemment il faut que je fasse une mise à jour de ma carte et j'y comprends quedale :(
Ben il est vieux ton nordi? Et pis tu vas certainement te faire engueler (meme si t'es modo ah ah ah) parceque ta question elle devrait plutot etre dans le forum ou qu'on cause de tout et de rien!.... :citrouill:
Rackaël- Thor
-
jai divisé ce sujet.
en mettant le travail de rack dans la partie info sous le titre "collab"
https://vikings2000.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
:)
enjoy
en mettant le travail de rack dans la partie info sous le titre "collab"
https://vikings2000.forumactif.com/viewtopic.forum?t=319
:)
enjoy
Je met un ptit post ici parceque j'aimerai bien voir un nouveau dessin.........
Rackaël- Thor
-
je n'ai qu'un petit croquis de rien du tout a vous proposer ...
(et en plus y a même pas les ombrages ;) )
(et en plus y a même pas les ombrages ;) )
Bon ben comme c'est qu'un ptit croquis et que c'est posté pour nous faire plaisir, on fera aucun commentaires quant aux defauts du pieds gauche, de la main droite qu'il faut terminer, du petit probleme qu'on rencontre au niveau de la nuque ( à moins que ca ne soit l'épaule gauche?), du fait qu'il n'y a effectivement pas d'ombres..... on ne parlera pas non plus du fait qu'on adore toujours autant ton style de dessin très personnel, ainsi que les postures et mimiques que tu donnes à tes personnages. Par contre il faut vraiment que je te parle d'un truc Achement important........... je sais po si t'as vu, mais................ elle a po de main gauche c't'enfant!
Rackaël- Thor
-
mais non c'est pas qu'elle a pas de main gauche, c'est que j'ai intentionnellement coupé le dessin pour ne pas vous montrer le reste ...
j'adore comment tu ne fais aucun commentaire ;)
merci pour tes remarques, comme quoi même le post d'un petit croquis peut être instructif
et qu'est ce qu'elles ont les postures de mes personnages ?
j'adore comment tu ne fais aucun commentaire ;)
merci pour tes remarques, comme quoi même le post d'un petit croquis peut être instructif
et qu'est ce qu'elles ont les postures de mes personnages ?
Ben c'est dur à définir en fait........ en general ca donne à tes personnage un air angélique ou triste ( selon les cas) et malicieux ou coquin (rayer la mention inutile) en meme temps! J'sais po si c'est tres clair mais voila quoi........ j'adore et ma femme est même une de tes plus grande fan! (et ouais ta déjà des fans).
Rackaël- Thor
-
BEUARK!
Rackaël- Thor
-
v2r > qui ? la femme a rack ou la fille du dessin ? ;)
et un autre truc pas fini, mais sur ce coup là j'avoue que je compte sur rack ... si ça l'inspire bien sûr !
et un autre truc pas fini, mais sur ce coup là j'avoue que je compte sur rack ... si ça l'inspire bien sûr !
Dis donc?....... tu serais pas un peu entrain de passer commande toi?
Quoi qu'il en soit, se serait un honneur pour moi de collaborer une fois de plus avec toi....... mais m'autorises-tu également à corriger la longueur excessive du bras droit de cette jeune demoiselle?
Et si la réponse est oui, il te faudra etre patiente, je bosse sur trois gros chantier en colo info que je vous montrerai bientot. Alors je passerai celui-ci entre deux!
Quoi qu'il en soit, se serait un honneur pour moi de collaborer une fois de plus avec toi....... mais m'autorises-tu également à corriger la longueur excessive du bras droit de cette jeune demoiselle?
Et si la réponse est oui, il te faudra etre patiente, je bosse sur trois gros chantier en colo info que je vous montrerai bientot. Alors je passerai celui-ci entre deux!
Rackaël- Thor
-
tu fais ce que tu veux, il est a toi ! et oui je serai patiente ... enfin j'essaierai ;)
Ben puisque t'es si genereuse, ma femme veut bien que tu lui donnes ton triptyque!!
Rackaël- Thor
-
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40