des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 11 sur 40
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40
Re: des bidules
MDR bein fait lui donc ce plaisir, les portes jaretelles éxite les mecs, va savoir pourquoi XD même moi je sais pas pourquoi.
Sinon, en faite le desin je le trouve simpas et je trouque ya un style a en tirere mais en faite pour etre sincère ce que je préfère dessus c'est le nounours, il est trop chou, et fait avec un trait assez "pro" je trouve...vila voila j'ai débalé ma connerie ;)
Sinon, en faite le desin je le trouve simpas et je trouque ya un style a en tirere mais en faite pour etre sincère ce que je préfère dessus c'est le nounours, il est trop chou, et fait avec un trait assez "pro" je trouve...vila voila j'ai débalé ma connerie ;)
Alala je redoutait la question, car même moi qui est sortit sa je sais pas comment t'expliquer.
Disons que c'est un trait sans ésisation , on vois qu'il sais dessiner ça les "yeux fermés", c'est ainssi que je qualifi un trait "pro". Je sais pas si je me suis fait comprendre au cas ou lancez les chiens sur moi...heyy heyyy je rigolaiiiiiiiiiiiisssssssss haaaaaaaaaaa
Disons que c'est un trait sans ésisation , on vois qu'il sais dessiner ça les "yeux fermés", c'est ainssi que je qualifi un trait "pro". Je sais pas si je me suis fait comprendre au cas ou lancez les chiens sur moi...heyy heyyy je rigolaiiiiiiiiiiiisssssssss haaaaaaaaaaa
:)
ps : ici on a pas de chiens, on a que des dragons fouetteurs, et des beulettes aux dents acérées ........
ps : ici on a pas de chiens, on a que des dragons fouetteurs, et des beulettes aux dents acérées ........
heuuu ! je pase la main, je préfère encore des chiens...Roh investisser un peut rolalaa.
On as même plus le choix de nos punission mais ou va le monde
On as même plus le choix de nos punission mais ou va le monde
T'en fait pas pour ces petites bêtes mido-kun.
Elles se chamaillent trop pour faire autres choses.
Pis les dents acérés, c'est une beulette pas un castor...
Elles se chamaillent trop pour faire autres choses.
Pis les dents acérés, c'est une beulette pas un castor...
Tu la connaissait déjà peste! tu nous l'a caché!!!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Trop facile ca!
Rackaël- Thor
-
Ho, on dirait moi! :)
J'aime bcp! ;) bah, tu ratrappes un peu le retard..... ms très très très peu hein! ;) allez, au boulot! :p
J'aime bcp! ;) bah, tu ratrappes un peu le retard..... ms très très très peu hein! ;) allez, au boulot! :p
Je ne sais pas qui est cette Bjork, (au tout début du post) ni si ces deux portraits sont ressemblants (puisque je n'ai jamais vu la tête de celle qui porte ce nom dégueulard, ou je l'ignore), mais par contre, il n'en reste pas moins d'une immense qualité technique et visuelle.
Le dernier, je le trouve magnifique : noir, morbide et lourd de sens, il contraste avec le gentillesse enfantine de celui des citrouilles, très réussie, lui aussi.
Bonne continuation et en tous cas et félicitations !
Le dernier, je le trouve magnifique : noir, morbide et lourd de sens, il contraste avec le gentillesse enfantine de celui des citrouilles, très réussie, lui aussi.
Bonne continuation et en tous cas et félicitations !
lukaleo- Invité
Bravo!! moi j'aime beaucoup ^^ (je regarde jamais les detail >_<)
mais c'est super bien fait ^^
mais c'est super bien fait ^^
suzumi- Bûcheron
-
Elle a plutôt l'air asiatique pourtant, du moins si je me fie au portrait de Beulette.
lukaleo- Invité
lukaleo a écrit:Je ne sais pas qui est cette Bjork,
Ben voila, c'est le moment ou jamais de se cultiver, d'habitude je dis à mes filles d'ouvrir le dictionnaire, mais là pour le coup, t'as plus de chance, t'as internet......
Rackaël- Thor
-
bjork est une chanteuse islandaise, qui fait une musique parfois bizarre (mais que j'adore) et qui semble très, mais alors très équilibrée ......
Page 11 sur 40 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40