des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: des bidules
Il cartone,Vraiment superbe!!! mais je vois pas pourquoi tu dit "avec peu plus de retenue"?
Très joli dessin... mais y'a un petit quelque chose qui me gène au niveau de l'épaule...
beulette a écrit:oh ben non cef, c'est pas drôle si tu boudes .... tu veux une autre petite nénette a poil pour te remonter le moral ??
vouii !!
rod > c'est par rapport à la jambe entre les 2 dessins, je trouve que sans la jambe droite cela rajoute de la retenue .....
reveanne > moi aussi
cef > demain peut être ....
reveanne > moi aussi
cef > demain peut être ....
Superbe dessin DameB! je préfère quand il y a moins de retenue, ça fait plus "fini", très joli!
L'épaule... n'est-elle pas trop large et remontante par rapport au bras et à la tête? et ton mollet fait un peu trop arrondi, enfin,il me semble, mais en regardant l'ensemble... rien à dire... sauf...waw!!!
L'épaule... n'est-elle pas trop large et remontante par rapport au bras et à la tête? et ton mollet fait un peu trop arrondi, enfin,il me semble, mais en regardant l'ensemble... rien à dire... sauf...waw!!!
WOUAZAAAA ( traduisez What's up!)
J'adore le premier, surtout ne le modifies pas et n'écoutes pas les critiques des autres, ils sont jaloux!
Comme d'hab il est super expressif et très personnalisé ( comme le signale V2 pour la main).
Et je suis vraiment que tu me demandes de le colorer ( bien que je suis pas sur que ma colo sera à la hauteur de ton talent).... c'est donc avec plaisir que j'accepte. Finis les lines et fait passer!
J'adore le premier, surtout ne le modifies pas et n'écoutes pas les critiques des autres, ils sont jaloux!
Comme d'hab il est super expressif et très personnalisé ( comme le signale V2 pour la main).
Et je suis vraiment que tu me demandes de le colorer ( bien que je suis pas sur que ma colo sera à la hauteur de ton talent).... c'est donc avec plaisir que j'accepte. Finis les lines et fait passer!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
avant de te le passer je voulais voir avec toi ce qui t'arrange le plus comme line pour faire réaliste et qu'on ne les voit pas en fait .... noires ? grises? couleur peau ?
et voilà une recherche de regard, je vous laisse imaginer le corps qui va avec
et voilà une recherche de regard, je vous laisse imaginer le corps qui va avec
beulette a écrit:avant de te le passer je voulais voir avec toi ce qui t'arrange le plus comme line pour faire réaliste et qu'on ne les voit pas en fait .... noires ? grises? couleur peau ?
Noir comme d'hab, je modifierai tout ça avec Toshop de toutes façons ( GLOIRE A PHOTOSHOP NOTRE DIEU A TOUS), essaie juste de ne pas trop épaissir les traits!
Rackaël- Thor
-
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
Gloire a TOSHOP !
alors là pour le coup ça fait secte
je fais donc une offrande a notre dieu rack :
et voilà le petit amusement d'hier soir :
je fais donc une offrande a notre dieu rack :
et voilà le petit amusement d'hier soir :
concernant ton regard: je diagnostique un leger strabisme convergeant, sinon comme a l'habitué c'es mignon.
par contre j'aime pas la version photoshop de at jeune fille
par contre j'aime pas la version photoshop de at jeune fille
pour le strabisme c'est fait exprès, ce qui l'est moins ce sont les pupilles pas pareilles
quelle version photoshop ?
quelle version photoshop ?
Il parle de l'encrage que tu viens de faire! Et j'adore ton petit dessin d'hier soir....... à terminer!
Rackaël- Thor
-
Moi tout pareil que Depaz...la line est pas top...peu assurée...parkinsonnienne...Beulette tu bois trop !
et le pire c'est que je bois pas lol (mais des fois je veux aller trop vite, pas bien !!)
rack > de toute façon je te refais la line pour que tu ais la jambe (mon petit doigt m'a dit que tu préférais avec ...)
rack > de toute façon je te refais la line pour que tu ais la jambe (mon petit doigt m'a dit que tu préférais avec ...)
Ton "ptit doigt" a raison, pour ce qui est du trait peu assuré, aucune importance, car je n'aurais de cesse de le dire mais........
Rackaël- Thor
-
Euh si je peux me permettre c'est pas l'alcool qui fait trembler mais plutôt parkinson....... :)
Sinon dés que je dessine comme toi je sautes de joie.......J'adore ton style, même s'il tremble.
Sinon dés que je dessine comme toi je sautes de joie.......J'adore ton style, même s'il tremble.
Adrenaline- Boucs sacrés
-
en fait, c'est le manque d'alcool qui fait trembler !
et l'émergence du "BIIIIIIIIIIIp" aussi mais on n'en parlera pas ici !!!
et l'émergence du "BIIIIIIIIIIIp" aussi mais on n'en parlera pas ici !!!
Ha! :D j'ai hâte de voir le résultat!! :) (mon dieu..ms on dit vraiment n'importe quoi ici! mdr)
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40