des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: des bidules
Ouahhhhhh c'est des ptits trucs persos entre toi et moi ca.... t'es folle d'en parler ici....qunqun pourrait voir!
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Rhhhhoooooooo!!!!!!!!! jjjoooolliiiiiii!!!
Heu, quand tu parles du fauteuil, j'espère que tu ne parles pas de celui de ton terrier 1! il parfait celui là!
M'en fiche des défauts! c'est jjjjooooooollliiiiiiiiii!!!!
curieuse !
Rackaël- Thor
-
perso , je te decouvre et je m'incline .....tout mes respects grande dame ton talent est indaignable.Des bidules pareils j'aimerais bien savoir en faire.
WAHOUUUU!!!
WAHOUUUU!!!
candide- Navigateur
-
Art de prédilection : bijoutiére
Bon, ben face à toute cette adulation, je vais paraître méchant ...
Je redis ce que je t'ai dit sur ton blog : C'est beau ! C'est très beau ! ... mais le sein droit manque un peu de relief ...
Je redis ce que je t'ai dit sur ton blog : C'est beau ! C'est très beau ! ... mais le sein droit manque un peu de relief ...
Choops a écrit:Bon, ben face à toute cette adulation, je vais paraître méchant ...
Et moi je prend sa défense et mon cher choops aucune femme au monde n'a les deux mêmes seins (sauf peut être les silliconnées) et sans le port d'un soutien gorge (ce qui semble etre evident dans son cas) je suis quasi certaine que ça donne quelque chose comme ça.......si si promis, la nature ne nous a pas faites symétrique et vous non plus d'ailleurs
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Rhooooooo 'l est vialin il se moque de ma conjonctivite........
Adrenaline- Boucs sacrés
-
merci choops :D tu fais désenfler mes chevilles j'arrivais plus a mettre mes carolina .......
candide > ce ne sont que des bidules ....
candide > ce ne sont que des bidules ....
salut à tous,
bon je tenais à vous dire que nous aimons tous le travail de beulette. mais à part lui dire c'est trop bien, trop beau etc.. ne pensez vous pas qu'il serait mieux de lui indiquer ce qui ne va pas ou pourrait être changer.. aidez là à apprécier de facon objective son travail.
Elle y passe énormément d'heures et a besoin d'un regard objectif de votre part.
merci à tous.
bon je tenais à vous dire que nous aimons tous le travail de beulette. mais à part lui dire c'est trop bien, trop beau etc.. ne pensez vous pas qu'il serait mieux de lui indiquer ce qui ne va pas ou pourrait être changer.. aidez là à apprécier de facon objective son travail.
Elle y passe énormément d'heures et a besoin d'un regard objectif de votre part.
merci à tous.
Bon, je repasse en mode observation critique... à mon gout... le bas des seins est légèrement trop carré en fait... et le droit (à notre gauche) manque de lumière sur le dessus, pour marquer sa rondeur. Le nez est un tit peu trop sur la droite... pas symétrique à 100%.
Voilà...
Mais je le redis: j'adore!!! si si!
Voilà...
Mais je le redis: j'adore!!! si si!
Euh pour le nez c'est pas parce qu'elle fait la moue??????
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Bein... quand je fais la même chose qu'elle... il ne se met pas si fort sur un côté... légèrement oui, mais pas trop... et l'arrête du nez n'est pas sensé bougé de place... Quand on regarde la distance entre les yeux et le nez, sur sa gauche (notre droite) la distance et bcp plus grande me semble-t-il. mais j'y vois peut être mal! ça ne m'étonnerai pas du tout! :)
v2R a écrit:salut à tous,
C'est pour ca que je passe mon temps à la et aussi 8)vgg et aussi ........ si si, c'est pas parce que j'aime faire du mal
Rackaël- Thor
-
ah ben je croyais moi !! ;)
mais ormis le fait que je dois être un peu maso, les compliments c'est très gentil, ça me fait très plaisir et ça me motive, mais c'est clair que les critiques ça pousse a se défoncer un peu plus à chaque fois et a progresser
mais ormis le fait que je dois être un peu maso, les compliments c'est très gentil, ça me fait très plaisir et ça me motive, mais c'est clair que les critiques ça pousse a se défoncer un peu plus à chaque fois et a progresser
Ben qu'est-ce tu fous alors?..... c'est quoi ce boulot?........ tu crois que c'est comme ca que tu vas arriver à quelque chose dans la vie ?...... :korn:
Rackaël- Thor
-
des bidules
Bon petite critique!(sinon le cef y va me j'aime çà mais pas à 9 du mat)donc le sein droit parait plus petit ke le gauche mais aprés reflexion je pense ke c'est l'effet de la manche ki à glisser sur son bras .Si tu accentues légerement le galbe au dessus du décolleté ,il paraitrait aussi plein ke son sein gauche(à notre droite).chez pas si c clair 8)vgg .
candide- Navigateur
-
hé bé vous voyez quand vous voulez !!! a un moment j'ai cru que je m'étais trompée de forum et que j'avais atterri chez les bisounours :p
mais non, je suis bien chez les messants vikings qui fouettent et spritent à tour de bras :D
candide > vi vi c clair : ) dans mon idée son sein droit devait être plus bas et un poil plus affaissé puisque l'épaule est plus basse donc le maintien moins fort, mais je vois que ça choque pas mal de gens en fait ....
mais non, je suis bien chez les messants vikings qui fouettent et spritent à tour de bras :D
candide > vi vi c clair : ) dans mon idée son sein droit devait être plus bas et un poil plus affaissé puisque l'épaule est plus basse donc le maintien moins fort, mais je vois que ça choque pas mal de gens en fait ....
bidules
Je vois ok! mais prends la position et regardes tes seins...plus affaissé dessus mais plus rond ou... plus plein dessous...non?
:
:
candide- Navigateur
-
Attends j'essaie avec les miens
.
.
.
.
.
.
.
ben non..... ca fait rien!
.
.
.
.
.
.
.
ben non..... ca fait rien!
Rackaël- Thor
-
prochaine intervention... penser à se faire siliconer!!!
candide- Navigateur
-
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40