Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 28 sur 40
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40
Re: des bidules
je commençais a me plaindre du manque de critiques objectives , j'ai pensé trop tot :D
mélu > merci, j'aime bien qd tu critiques
rack > :mangdance: (en fait tu lis ds la tête de tout le monde , c'est ça ???)
mélu > merci, j'aime bien qd tu critiques
rack > :mangdance: (en fait tu lis ds la tête de tout le monde , c'est ça ???)
C'est grace à mes pouvoirs...... merci PILL:
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
En grande surface il existe un truc révolutionnaire qui va tout aussi bien et qui coute bcp moins cher... :p
Le papier aluminium! :)
Le papier aluminium! :)
une petite recherche pour un truc qu'on vous prépare avec isangeles
c'est bourré de défauts puisque ce n'est qu'un croquis préparatoire, mais je veux bien votre avis notamment sur l'ambiance générale
c'est bourré de défauts puisque ce n'est qu'un croquis préparatoire, mais je veux bien votre avis notamment sur l'ambiance générale
Alors parce que c'est le cours du jour, il ya des problemes de perspectives (et c'est moi qui dis ca mdr!!!) mais je trouve que la fille est génial j'aime beaucoup. Elle a quand même son bras droit pas proportionné à l'autre ou l'inverse j'en sais rien. Pour l'environnement (notamment au niveau des maisons) manque de variété.
Voilà je files ......
Voilà je files ......
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Bonsoir ! Pour une surprise ! c'est une surprise ! L'ambiance est bien celle que je voyais. Vraiment bien. Bon courage pour la suite
adré > oui il y a des pb de perspectives et les décors sont a fignoler (parce que là c'est du travail de bourain au pentel) , mais ça avance ....
isangeles > super contente que ça te plaise parce que je galère bien quand même :D
pil > vivement l'arrivée de jean valjean !!
isangeles > super contente que ça te plaise parce que je galère bien quand même :D
pil > vivement l'arrivée de jean valjean !!
Vu que le fond n'est pas finalisé, je vais juste parler du personnage principal ... je vois surtout des problèmes de perspectives :
Ya un souci d'orientation des cordes des seaux assez peu probable (elles devraient être quasi parallèles avec ce type de matériel)
La jambe arrière fait plus courte que l'autre (on devine qu'elle est pliée mais on ne le voit pas vraiment, surtout que la jambe avant a l'air légèrement pliée aussi si on se fie aux ombres)
L'agencement des couleurs du pied droit suggère une position plus à plat que ce qu'il devrait être.
(il faudra aussi un peu plus fouiller les détails des mains, étant donnée la position)
Sinon, ça me plait bien ;)
Ya un souci d'orientation des cordes des seaux assez peu probable (elles devraient être quasi parallèles avec ce type de matériel)
La jambe arrière fait plus courte que l'autre (on devine qu'elle est pliée mais on ne le voit pas vraiment, surtout que la jambe avant a l'air légèrement pliée aussi si on se fie aux ombres)
L'agencement des couleurs du pied droit suggère une position plus à plat que ce qu'il devrait être.
(il faudra aussi un peu plus fouiller les détails des mains, étant donnée la position)
Sinon, ça me plait bien ;)
merci pour votre aide , je vais essayer d'en tenir compte pour la suite ....
voici les recherches de ce matin :
des mains, du mouvement et du pentel ...... tout ce que j'aime :D
voici les recherches de ce matin :
des mains, du mouvement et du pentel ...... tout ce que j'aime :D
Plutot en progrés pour les mains je trouve, il manque quelques détails, des lignes surtout pour les mains, elles font un peu ..... vides.....je suis pas certaine d'être très clair!!!!!
Plus en détail, la seconde il ya un soucis au niveau des bras et plus particulièrement son bras droit, au niveau du coude tu as peut être trop amainci.
Mais pour l'ensemble beaux progrés!!!!!! je ne vois plus de pattes de poulet ;)
Plus en détail, la seconde il ya un soucis au niveau des bras et plus particulièrement son bras droit, au niveau du coude tu as peut être trop amainci.
Mais pour l'ensemble beaux progrés!!!!!! je ne vois plus de pattes de poulet ;)
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Avec 3 decennies de retard, je suis ok avec les critiques de Adré et Choops concernant la recherche d'Isangeles..... pas grand chose d'autre à rajouter.
Pour Olivia Ruiz :korn: , il est vrai que le travail des mains est en super progression, surtout que tu arrives quand même à conserver ton style ( ce qui devrait pourtant etre incompatible). Au risque d'avoir l'air un peu lourd, pour une bonne structure de la main, rien ne vaut un bon squelette !
Pour Olivia Ruiz :korn: , il est vrai que le travail des mains est en super progression, surtout que tu arrives quand même à conserver ton style ( ce qui devrait pourtant etre incompatible). Au risque d'avoir l'air un peu lourd, pour une bonne structure de la main, rien ne vaut un bon squelette !
Rackaël- Thor
-
tricheur :korn:
pour en revenir (et pour répondre a adré : "il manque quelques détails, des lignes surtout pour les mains, elles font un peu ..... vides....." ) : la conclusion du jour était que justement trop de détails tue le détail ....
je me demandais donc si je n'y gagnais pas a ne pas vouloir absolument trouver tous les traits . la recherche du trait qui permet de comprendre me semble peut être être plus apropriée dans ce cas là, d'où le fait qu'il manque parfois des traits car le trait y gagne en lisibilité
par exemple ma main préférée est la main droite de la deuxième.
me trompe-je ?????
rack > ben là est mon pb, je n'arrive pas a visualiser le squelette d'une main je crois : (
pour en revenir (et pour répondre a adré : "il manque quelques détails, des lignes surtout pour les mains, elles font un peu ..... vides....." ) : la conclusion du jour était que justement trop de détails tue le détail ....
je me demandais donc si je n'y gagnais pas a ne pas vouloir absolument trouver tous les traits . la recherche du trait qui permet de comprendre me semble peut être être plus apropriée dans ce cas là, d'où le fait qu'il manque parfois des traits car le trait y gagne en lisibilité
par exemple ma main préférée est la main droite de la deuxième.
me trompe-je ?????
rack > ben là est mon pb, je n'arrive pas a visualiser le squelette d'une main je crois : (
C'est pas faux en effet, trop de détail tue le détail!!!!!!
La main droite de la deuxième est la mieux en effet, juste un truc il lui manque un trait en haut sur les premiers doigts. Il faut, à mon sens, quand même marqué la séparation des doigts.
La main droite de la deuxième est la mieux en effet, juste un truc il lui manque un trait en haut sur les premiers doigts. Il faut, à mon sens, quand même marqué la séparation des doigts.
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Ha! ça c'est masculin! Ses épaules me chagrinent.:... je les trouve trop petite, voir maigre par rapport au reste. Le bras à gauche est un rien trop fin (mais d'un micron hein! faut pas s'affoller! mdr) Les pecto... à droite il semble remonter trop en arrondit par rapport au gauche (son droit) heu... on comprend ce que je veux dire? lol...
Les mains, bravo! :D
Très joli travail! c'est très très bien! :D
Les mains, bravo! :D
Très joli travail! c'est très très bien! :D
Alors le haut du corps est trés maigre, et pas en rapport avec le reste.
les muscles sont bien rendus et sa main droite super position et super rendu aussi.
La main gauche il y a un soucis de position de doigts qui ne rend pas la main realiste, elle semble déformée.
la tete, je trouve......ben il me fait peur voilà!!!!!!
les muscles sont bien rendus et sa main droite super position et super rendu aussi.
La main gauche il y a un soucis de position de doigts qui ne rend pas la main realiste, elle semble déformée.
la tete, je trouve......ben il me fait peur voilà!!!!!!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
C'est pas un peu Titou que tu viens de croquer là?
L'ambiance générale fait cadavérique ( je sais pas si c'est voulu).
L'avant bras droit, la main gauche et l'oreille droite présentent des défauts.
Voilà pour le plus gros :korn:
L'ambiance générale fait cadavérique ( je sais pas si c'est voulu).
L'avant bras droit, la main gauche et l'oreille droite présentent des défauts.
Voilà pour le plus gros :korn:
Rackaël- Thor
-
Je suis d'accord avec Rack "cadavérique" est le mot qui m'est venu à l'esprit dés que j'ai vu ton dessin!
C'est l'acteur de "Marche ou créve"?
C'est l'acteur de "Marche ou créve"?
candide- Navigateur
-
Art de prédilection : bijoutiére
Bon, vu que chacun y va de sa supposition, je pense que c'est le chanteur des Têtes Raides (ça me fait penser à lui dans le clip de "Fragile" pour la posture - et les fringues, accessoirement - ) mais, dans ce cas, le visage n'est pas assez creusé et les traits (toujours du visage) pas assez marqués
Page 28 sur 40 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40