des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: des bidules
oui oui micha...on est tous convaincus que les profs c'est des bourreaux de travail ...
mdr mdr mdr.......y'en a qui a pas bien choisit leur métier......moi aussi l'année scolaire est fini............
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Si j'avais su et bin.... heu... j'sais pas ce que j'aurais fait en fait ;p... déjà que j'ai choisi prof parce que je voyais pas quoi faire! Mdrrr! (et heu, ça n'empêche rien au fait que je sois un bon prof hein...)
Et au fait arrêtons de flooder chez beulette, allons ailleurs si on veut...
Et au fait arrêtons de flooder chez beulette, allons ailleurs si on veut...
voila la crougne du jour, c'est juste un croquis préparatoire .... donc y a plein de trucs foireux !!
je précise que normalement elle est a genoux, mais là c pas évident hum .... et y a encore pas mal de taff sur les mains
je précise que normalement elle est a genoux, mais là c pas évident hum .... et y a encore pas mal de taff sur les mains
c'est vrai que les mains sont quelque peu déformé, mais ca promet de donner un dessin simpatique^^
Elle a des pellicules dans les cheveux ;p! Sinon moi c'est la main droite que je trouve mal suggérée par rapport à l'autre, problème au niveau des cheveux aussi, la mèche que tu laisses pendre doit être courbée par le fait que le bras coupe son mouvement rectiligne, hors le bras n'est pas dans la bonne postion pour cela...
Ben ouais là il y a vraiment les mains à refaire, c'est plus proche de gros panards que des mimines fines et délicates de tes fifilles. Mais bon comme tu l'as dit c'est qu'un croquis préparatoire ...
sinon avis perso : je trouve que la meche serait mieux sans cette boucle en bas, ça renforcerai l'idée de statisme et de sérénité mais bon tu fais ce que tu veux, c'est toi l'artiste;-)
le retour.. !! bon moi je critique pas car c'est ma période où j'adhère au simplement pas compliqué !! c'est un mélange de cruella d'enfer et de olivia ruiz.. enfin ca me fait penser à ca !!
joli mais je la trouve un peu bancale et les yeux sont pas tout à fait alignés je crois, mais l'ensemble est simpas, je pinaille puisque tu le demandes^^
Les yeux pas alignés le sont en fait, vu qu'elle est un peu penchée... Commenter un dessin de caricature pas facile! Le cef à raiosn pour son mélange de cruella et d'Olivia Ruiz! Pour moi, la chantilli pourrait être plus compacte en baissant un peu la crolle sur le dessus et en la roulant plus...
ou comment la flemme de redresser le carnet dans le scan est repérée par tout le monde ^^
pour le coté olivia ruiz c'est rigolo, c'était ce que je voulais mettre comme zique sur le blog avec ce dessin (mais j'ai pas trouvé le morceau que je voulais =( )
et revoilà une geisha, (et adré j'ai une escuse, c'est une commande =D ). c'est le croquis préparatoire, j'ai jusqu'à mardi pour la peindre hum . essayez de l'imaginer avec un fond rouge et or, les cheveux noirs et les yeux noirs et or ... et dites moi ce que vous en pensez !!
(crayon aquarelable noir et café)
pour le coté olivia ruiz c'est rigolo, c'était ce que je voulais mettre comme zique sur le blog avec ce dessin (mais j'ai pas trouvé le morceau que je voulais =( )
et revoilà une geisha, (et adré j'ai une escuse, c'est une commande =D ). c'est le croquis préparatoire, j'ai jusqu'à mardi pour la peindre hum . essayez de l'imaginer avec un fond rouge et or, les cheveux noirs et les yeux noirs et or ... et dites moi ce que vous en pensez !!
(crayon aquarelable noir et café)
Sympa La geisha, la couleur de son vêtement va peu être faire un peu fade par rapport a tes futurs couleurs de fond.
Le café ça se boit ! Pense un peu aux pauvres petit producteurs en Afrique!
:om *golden bouley*
Le café ça se boit ! Pense un peu aux pauvres petit producteurs en Afrique!
:om *golden bouley*
oups oui j'ai oublié de préciser : je sais pas encore la couleur du kimono : noir, rouge ou or ....... j'attends vos idées et j'ai tout le temps du crayonné sur toile pour y réfléchir .....
pi bon t'inquiète j'y pense aux producteurs de café : vu ce que je bois je dois largement contribuer au PIB des pays sud - américains !!!!
pi bon t'inquiète j'y pense aux producteurs de café : vu ce que je bois je dois largement contribuer au PIB des pays sud - américains !!!!
Euhhhhhhhhh je l'aime beaucoup ..... mais ..... il y a un soucis au niveau des yeux, le nez est tordu, et je dirais quelques soucis autour des epaules et clavicules.......(ça c'est surtout de la part du dragon!!!!!)
Sinon coté couleur je verrais bien un or.....mais les gouts et les couleurs!!!!!!
Le dragon note aussi des problemes d'ombres......
Voilà, voilà.....travailles bien.
Sinon coté couleur je verrais bien un or.....mais les gouts et les couleurs!!!!!!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
Moi j'adore le style... ^^ Et le dessin au café, c'est un truc que j'adooore !!!
Un conseil si tu aime ce genre de teintes, le brou de noix !!!!
Un conseil si tu aime ce genre de teintes, le brou de noix !!!!
Graine- Navigateur
-
Adrenaline a écrit:Euhhhhhhhhh je l'aime beaucoup ..... mais ..... il y a un soucis au niveau des yeux, le nez est tordu, et je dirais quelques soucis autour des epaules et clavicules.......(ça c'est surtout de la part du dragon!!!!!)
il s'est fait amputer des doigts le dragon ???
PIL451 a écrit:il s'est fait amputer des doigts le dragon ???
Nannnnn il est timide !!!!!!!!
Adrenaline- Boucs sacrés
-
c'est un dragounet alors !
Beulette, j'aime bien ta dernière geisha...je la vois bien avec un kimono (on dit obi pour les dames) noir et or sur fond rouge...c'est vrai que tu as une tendance certaine a faire des epaules zarbis...par contre les yeux sont super beaux...il faut que tu arrives a conserver cette lueur brillante synonyme de vie...allez au boulot !!!
Beulette, j'aime bien ta dernière geisha...je la vois bien avec un kimono (on dit obi pour les dames) noir et or sur fond rouge...c'est vrai que tu as une tendance certaine a faire des epaules zarbis...par contre les yeux sont super beaux...il faut que tu arrives a conserver cette lueur brillante synonyme de vie...allez au boulot !!!
merci les gens !
graine > ben j'aime bien le café moi, pi au moins j'en ai toujours sous la main :p
pilou > j'essaie de leur ouvrir les yeux justement, mais je galère un peu là !
et le obi c'est pas que le tissu qui fait ceinture ?
adré > t'es sure qu'il a repris le fouet le dragon ? j'ai comme un doute moi =D
et je continue a courrir après mes bases ....
graine > ben j'aime bien le café moi, pi au moins j'en ai toujours sous la main :p
pilou > j'essaie de leur ouvrir les yeux justement, mais je galère un peu là !
et le obi c'est pas que le tissu qui fait ceinture ?
adré > t'es sure qu'il a repris le fouet le dragon ? j'ai comme un doute moi =D
et je continue a courrir après mes bases ....
j'aime bcp le ptit dernier manque peut etre un leger trait pr la bouche sinon j'aime bien l'effet
Et voilà!! les mauvaises habitudes reviennent! encore pas de bouche! pourtant tu l'avais super bien faite sur le croquis précédent.
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40