Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
des bidules
+39
Misery
chibi
AubeMort
Gnongnon
flash
Kulgrim
michamacha
Laitue
Neilihn
isa
mi_ange
Graine
candide
Choops
vennusse
isangeles
Adrenaline
RodWolf
PIL451
reveanne
mido-kun
suzumi
L'errant
Mélusine
Ramson le hérisson volant
Rackaël
Miss_C'
MasterDim
agenor
huntingseb
slater1974
5TOP
gaibubuldine
Flo
Depaz
Folks
Captain Meuff
v2
beulette
43 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: des bidules
celui là c'est mon préfèré...j'adore la posture et le visage...
une petite critique tout de même : le café ça fait vite crado quand y'en a trop...faut en boire un peu aussi...comme pour le riz, je te le répète :
ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !
File dans ta chambre !
une petite critique tout de même : le café ça fait vite crado quand y'en a trop...faut en boire un peu aussi...comme pour le riz, je te le répète :
ON NE JOUE PAS AVEC LA NOURRITURE !
File dans ta chambre !
soupire devant le talent pour les geishas sans bouche de beulette...rhhhaaaa j'aimeeuuuuhhh!!!!!
et les écoute pas, le café, c'est bon qu'à etre mis sur une feuille^^surtout pour des dessins aussi beaux, te prive pas lol!
pour l'avant dernière (si ca se trouve j'arrive en retard je voit bien un kimono (ou je sais plus quel mot qu'a dit pil^^) rouge avec des motifs or et un fond noir
voili voilou, bonne continuation;)
et les écoute pas, le café, c'est bon qu'à etre mis sur une feuille^^surtout pour des dessins aussi beaux, te prive pas lol!
pour l'avant dernière (si ca se trouve j'arrive en retard je voit bien un kimono (ou je sais plus quel mot qu'a dit pil^^) rouge avec des motifs or et un fond noir
voili voilou, bonne continuation;)
merci les gens ....
pilou > celui là (et pour le première fois) je l'ai repris avec toshop et la souris, avec un sale brush, c'est peut etre ça que tu trouves crado .... tu peux développer ?
pilou > celui là (et pour le première fois) je l'ai repris avec toshop et la souris, avec un sale brush, c'est peut etre ça que tu trouves crado .... tu peux développer ?
je pensais surtout a l'ombre derrière...je pense qu'elle est de trop...
le kimono est top par contre....
le kimono est top par contre....
Tout dépend de la teinte dominante de fond, mais moi je dirais que noir pour le kimono ferais ressortir ta geïcha... C'est vrai que les yeux sont à revoir, un peu trop penchés... Sinon elle est très belle!
ouais, Or, c'ets classe ! ^^ (nacré, c'est clai que ça risque de pas être super facile !! XD)
Graine- Navigateur
-
Magnifique!
Je vois bien le kimono noir avec de très très fins dessins d'un rouge éclatant... ouiii!!! joooollliiii!!! :D et le nacré pour l'éclat du regard! :D Lesfils d'or pour marquer le mouvement des cheveux à la lumière! :D allez, au boulot!
Je vois bien le kimono noir avec de très très fins dessins d'un rouge éclatant... ouiii!!! joooollliiii!!! :D et le nacré pour l'éclat du regard! :D Lesfils d'or pour marquer le mouvement des cheveux à la lumière! :D allez, au boulot!
un ti dessin spécial pilou : sur un vieux kraft et sans mains pour éviter les polémiques ;)
De grands yeux et une bouche!!! Rooooh! J'aime beaucoup tes cheveux! Pour le regard, tu pourrais plus l'accentuer en le noircissant... La pupille est plus claire que les cheveux ça fait bizarre... N'hésite pas à ombrer le bord arrondi de la couleur heu... l'iris c'est ça... de ton oeil... Marque peut-êre aussi un fin trait de blanc pour d'éventuelles dents... Sinon, du beau boulot, comme d'hab!
Je trouve le placement des effets de lumière bizarres dans les yeux (un peu incohérents entre les 2 yeux) et la tempe droite parait plus écartée que la tempe gauche. Mais sinon, j'aime bien et le rendu sur kraft est terrible ^^
Très joli! vraiment! je sais que tu veux des critiques mais là je vois pas trop, la déformation du coté gauche étant du au scan, j'ai plus rien à dire moi... une jolie bouche avec des fossettes et des grands yeux ouverts, que demande le peuple!!
Mouahahah ! Cette fausse excuse !Kulgrim a écrit:la déformation du coté gauche étant du au scan, j'ai plus rien à dire moi...
Choops a écrit:Mouahahah ! Cette fausse excuse !Kulgrim a écrit:la déformation du coté gauche étant du au scan, j'ai plus rien à dire moi...
tu t'arranges avec la beul!! moi je te le sert comme on me l'a servi
si il y a un truc pour lequel tu es douée c'est bien les cheveux...j'aime j'aime et je reaime ta manière de faire les cheveux!!!!
bon le reste est super aussi, mais je trouve qu'elle louche un chouilla, que l'épaule gauche est un peu bizarre, que le cou est un micrometre trop large et que les joues ne sont pas pas exactement semblables....mais bon....tout ça c'est du microdétail et ton dessin est affreusement magnifique!!!!
bon le reste est super aussi, mais je trouve qu'elle louche un chouilla, que l'épaule gauche est un peu bizarre, que le cou est un micrometre trop large et que les joues ne sont pas pas exactement semblables....mais bon....tout ça c'est du microdétail et ton dessin est affreusement magnifique!!!!
la symetrie dans la vraie vie, ça n'existe pas...
J'adore les dessins sur kraft de Beul...et elle le sait !!!
pour le reflet dans les yeux, c'est vrai qu'il est un peu zarb, mais les yeux ouverts et une bouche...ça faisait longtemps qu'on l'attendait !!!
Bravo et merci de cette petite dédicace !
J'adore les dessins sur kraft de Beul...et elle le sait !!!
pour le reflet dans les yeux, c'est vrai qu'il est un peu zarb, mais les yeux ouverts et une bouche...ça faisait longtemps qu'on l'attendait !!!
Bravo et merci de cette petite dédicace !
C'est vrai, moi même j'ai une paupière plus basse que l'autre (appellé communément ptose à la paupière) mais si je devais me dessiner comme ça, on me dirait sans arrêt que j'ai un oeil qui flanche ;p!!!
Je n'ai qu'un mot à dire: kawaii!!!
slater1974- Navigateur
-
choops > effectivement je l'ai servi comme ça a kulgrim car je n'ai pas vu le défaut de la joue droite avant le scannage, et il se voit beaucoup moins sur l'original. ça fait partie de ces défauts qui sont mis en exergue par l'écran !
après lecture de vos comm, voici les corrections :
j'ai repris la joue et ce que j'ai pu de la lumière ds le regard .... quant au strabisme, je le voulais léger et il est toujours là =D
après lecture de vos comm, voici les corrections :
j'ai repris la joue et ce que j'ai pu de la lumière ds le regard .... quant au strabisme, je le voulais léger et il est toujours là =D
oui oui il est toujours là. Mais c'est vraiment bien, la joue droite est beaucoup plus en accord... bravo, bien rattrapé
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40