Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
collab
+32
AubeMort
borisperrin
Alain-R
Maddy-n-ShiNaa
Stefffboy
sab
chabanon
Nanou
Alex-noX
Carbo
chimere04
docteurvander
Adrenaline
michamacha
Roger le lapin
Graine
Kulgrim
Red Sheep
Laitue
bluerabbit
Choops
PIL451
vennusse
isangeles
RodWolf
L'errant
Mélusine
beulette
v2
Ramson le hérisson volant
Depaz
Rackaël
36 participants
Page 14 sur 14
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Re: collab
Carbo> Ben j'ai fait plein de tests pour la texture des cheveux et je me suis bien éclaté, du coup, j'ai un peu merdé la texture de peau, j'suis pas arrivé à trouver mes couleurs et j'ai manqué de patience (une Boristite aigue je crois ).
Pilou> Euuuh t'as p'tet mis quelques aaaa de trop non?, merci en tout cas de ton appreciation.
Pilou> Euuuh t'as p'tet mis quelques aaaa de trop non?, merci en tout cas de ton appreciation.
Rackaël- Thor
-
Art de prédilection : Esclave
Loisirs : Tuer des gens, violer des animaux et cueillir des fleurs.
Haha! C'est le plus dur de trouver les teintes pour l'ombre de la peau humaine... J'commence à penser que je vais plus faire que des bonhommes verts ;p... Sinon c'est maginfique, le flou de lumière dans les cheveux donne tout l'effet... Joli travail!
beul "oh pinaise"
titou "rho putain"
voila quoi ....
je sais c'est pas constructif, mais les cheveux sont tellement ...... mais tellement ......... que j'en perd mes grades de chieuse !
titou "rho putain"
voila quoi ....
je sais c'est pas constructif, mais les cheveux sont tellement ...... mais tellement ......... que j'en perd mes grades de chieuse !
beau boulot des cheveux.. pour la peau t'as pas encore mis la main sur la bonne texture.. ca fait encore anim final fantasy..
bonne continuation
bonne continuation
pour la boristite aigue je crois qu'il faut pas trop t'inquiété si s'en était une t'aurais jamais eu la patience pour faire tous ces cheveux, c'est du très beau rendu, chapeauRackaël a écrit:Carbo> Ben j'ai fait plein de tests pour la texture des cheveux et je me suis bien éclaté, du coup, j'ai un peu merdé la texture de peau, j'suis pas arrivé à trouver mes couleurs et j'ai manqué de patience (une Boristite aigue je crois ).
borisperrin- Modérateur
-
Art de prédilection : ---
Loisirs : -
escusez moi mais je vais faire une crise de chieuse aigue (chacun sa maladie hein ? ;) ) : la lumière sur la mèche a droite me gène un peu, mais je ne saurais dire pourquoi .... j'ai l'impression que ça fait un peu "cabane", peut etre par ce que je ne comprends pas la coupe de cheveux en fait
mais je précise que cela n'enlève en rien le coté "waow didiou" !! et qe je ne suis pas capable d'en faire le quart de la moitié .....;
mais je précise que cela n'enlève en rien le coté "waow didiou" !! et qe je ne suis pas capable d'en faire le quart de la moitié .....;
Super sympa la colo Rack XD mais effectivement ça fait sale les ombres noires. mais sinon Wow o.o
Page 14 sur 14 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14